2 avr. 2023, 17:01
Discussions de comptoir
Des goûts de luxe, oserais-je ajouter.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
2 avr. 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Il parait qu'elle possède de très jolies sexy nuisettes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Mais seul Narcisse peut le savoir à force de la stalker..
Pas vrai @Narcisse Brando ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2023, 17:12
Discussions de comptoir
Fergusson, Harlez et Brando.. comme par hasard, les trois qui se retrouvent dans mon bureau
2 avr. 2023, 17:12
Discussions de comptoir
Mais mais mais mais... La seule fois où j'ai fait une bêtise j'ai même pas fini dans votre bureau m'sieur !
2 avr. 2023, 17:16
Discussions de comptoir
HEY ! Mais j'ai pas fait d'bêtises pour être dans votre bureau... c'est vous qui m'avez demandé de venir...Suileabhan Kohler a écrit : 2 avr. 2023, 17:12 Fergusson, Harlez et Brando.. comme par hasard, les trois qui se retrouvent dans mon bureau![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Euuuh moi je suis dans votre bureau pour une injustice, je ne vous ai pas du tout stalké avec votre potite amoureuse hein
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop