18 août 2022, 21:27
~ Annonces ~
18/08/2022

Bonsoir,

Retrouvez moi demain vers 13h pour la session 7 des Questions de Dame Nature
Les résultats de la session 6 et les récompenses seront données au plus vite.

Bon jeudi soir.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
28 août 2022, 10:31
~ Annonces ~
28/08/2022

Bonjour,

Une session surprise des Questions de Dame Nature est en cours. Vous avez jusqu'à demain 10h30 pour y participer.

Bon dimanche !

2 avr. 2023, 17:50
~ Annonces ~
02/04/2022

Bonjour,

Un petit message pour vous prévenir que j'ai pris la décision de démissionner de mon poste de commerçant de Dogweed & Deathcap pour des raisons purement (et positivement) irl.
Je tenais à remercier l'ensemble de l'EEC avec qui j'ai passé d'incroyables moments, une équipe de bonne humeur, dynamique et soudée.
Un grand merci à l'ensemble des modérateurs/administrateurs de faire vivre ce site et de donner du temps pour que tout le monde s'y sente bien.
Merci à @Maddison Nash d'avoir su écouter mes inquiétudes, mes envies,... Merci d'avoir été une responsable au top.
Merci @Nora Starks pour ta bienveillance et la confiance que tu m'as offerte.
Merci à vous deux, Maddy et Nora pour votre patience et l'empathie que vous avez eu à mon égard. Merci pour toutes les jolies choses que vous m'avez dit.

Merci enfin aux joueurs de faire vivre ce site, de le rendre chaleureux et si agréable.

Je ne quitte bien sûr pas le site, je serais toujours disponible sur Sienna (mon compte élève) et Luan.
Je continuerai d'ailleurs à gérer l'irl avec Eider/Diane sans soucis. ;)

Bon dimanche et à bientôt !