Salle 3 - La cabane d'un potionniste
Hop, et je pars fouiller un autre endroit en espérant avoir de la chance. Je me dirige cette fois-ci vers une sacoche accrochée à une chaise, déjà fouillée par une autre de mes adversaires plus tôt. Je sentais qu'il se cachait quelque chose là-dedans, et j'allais d'ailleurs en avoir le coeur net.
EDIT : Énigme envoyé - En attente de résolution - Peut reposterFouiller D3
Et me voila reparti vers un autre endroit, cette fois, ça sera la bonne, je me décide donc de tout miser sur le mortier posté sur le meuble, ça devait sûrement servir à quelque chose ça, c'était pas là pour rien, je refusais d'y croire. Allez, je chercher là, j'y croyais.
Enigme résolue, peut rejouer.
Fouiller D2
Après avoir cherché dans les plantes, Tatiana décida d'aller chercher ailleurs. C'est alors qu'une horloge attira son attention. Il pouvait peut-être y avoir quelque chose à l'intérieur, dans les mécaniques. Elle pourrait aussi la faire sonner en tournant les aiguilles. Elle descendit de son tabouret pour le décaler un peu puis elle essaya.
Enigme envoyée, en attente de résolution.Fouiller la case A3
Bonne santé pour 2024
L'enquête avançait doucement mais surement. La fillette ne savait pas vraiment ou s'orienter mais d'un commun accord avec le reste de son équipe. Elle se dirigeait vers la porte d'entrée. Peut être qu'une autre énigme pointerait le bout de son nez qui sait. Elle s'approcha doucement de cette dernière tout en restant cependant sur ses gardes.
Enigme résolue, peut rejouer.Fouiller C5
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
Après avoir fouillée du côté des plantes, je me demandais vers où trouver des indices afin de sortir. Je me demandais bien où en trouver. Les autres continuaient de fouiller de leur côté, et moi aussi je devais le faire, alors je me dirigea vers la porte. Peut être trouverais-je un indice par là-bas ?
Peut reposter.Fouiller B5
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
La lionne abandonna son sac une fois qu'elle eut finit de fouiller tout son contenu. Avant de le choisir pour cible elle avait observé du coin de l'œil de petites fioles semblables à celles qui servaient à conserver les potions préparées ou les ingrédients en cours de potion. Elles pouvaient tout aussi bien servir à cacher des objets ou des énigmes. Pour éviter de passer à côté d'une piste potentielle pour sortir de cette pièce Marine écouta son instinct et ouvrit les fioles pour en vérifier le contenu.
Enigme envoyée, peut reposter.Fouiller D1
La serdaigle continua son petit périple de chemin. Ces énigmes lui plaisaient. Miss Oster avait toujours adoré ca. Après avoir été du coté de la porte, la blondinette décida de s'éloigner un peu. Elle avait repérer quelque chose en hauteur et comptait bien y mettre son grain de sel. Elle s'approcha doucement comme a son habitude a croire qu'elle avait peur qu'une sorte de piège lui tombe dessus.
Fouiller A2
Maddy : Hibou envoyé
1ère année RP
Je suis excitée : l'aventure est palpitante ! Malgré un stress ambiant (qui d'ailleurs, est cette fois génial !), nous résolvons plusieurs énigmes le plus rapidement possible, comme une course ! Voyant ma camarade, Shélia, explorer les hauteurs, je me dis que ce n'est pas si bête. Je regarde donc moi aussi, à un autre côté de la pièce, curieuse de savoir si quelque chose pourra nous être utile au plafond.
Je fouille en A4
Maddy : Hibou envoyé
L'enquête avance mais j'avoue ne pas du tout savoir ou je vais. Disons que j'avance à ma manière, après tout, je ne suis plus aussi jeune que les adolescente qui m'accompagne et l'idée de me presser ne me tente pas du tout alors je le fais, lentement mais surement. Après ma précédente recherche, je décide donc d'aller plutôt à côté de la porte, advienne que pourra.
Hibou envoyé, peut reposterFouiller C4
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Shelia était surexcitée de voir que l'enquête avançait même si elle ne savait pas vraiment ou ils allaient. C'était assez compliquée pour la demoiselle mais, elle ne lâchait rien, elle était accompagnée d'une super équipe. Elle avait toujours adoré les jeux avec des énigmes, essayer de résoudre des problèmes entre autre. Elle décida de regarder juste à côté de sa précédente case.
Fouiller A1
1ère année RP