Un admirateur pas très secret

Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Renn Saeunn
Samedi 18 janvier 2048, repas du soir
Sa journée avait été occupée avec les membres de la Fanfare, mais cette première réunion lui avait fait énormément plaisir! A la fin de leur réunion, elle avait continué à discuter un peu avec Dorian, jusqu'à ce qu'elle déclare vouloir aller gouter avec les filles, même si l'heure du goûter était déjà dépassée, ce à quoi il avait répondu qu'il les rejoindrait... Mais Dorian ne s'était pas montré même après de looongues minutes... Alors la joyeuse brunette était remontée au lieu de leur réunion, mais celle-ci était vide. Bah mince alors! Où est-ce qu'il avait pu passer? Dans leur salle commune? Dehors? Ou... A la bibliothèque? Tout en réfléchissant à l'endroit où elle pourrait se rendre pour mettre la main sur son troisième partenaire de musique, elle s'était avancée jusqu'à la scène, au pied de laquelle elle trouva une note, sur un bout de parchemin neuf...

- C'est quoi ça? C'est à nous? Quelqu'un d'autre l'a oublié?

La Gryffondor s'abaissa pour déplier ce papier, curieuse de savoir à qui il pouvait appartenir. Mais lorsque ses yeux suivirent les courbes d'encres couchées avec attention et délicatesse sur le papier... Nélya sut que ça ne provenait pas de leur réunion. Néanmoins, elle relu le début de lettre à plusieurs reprises, espérant pouvoir avoir un indice grâce à l'écriture... Mais non, c'était bien trop compliqué. La seule chose qui pouvait la mener à quelqu'un sur cette lettre aux mots doux, c'était le nom qui y était inscrit: Renn.
𝓙'𝓪𝓲 𝓽𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓾 𝓽𝓻𝓮̀𝓼 𝓬𝓵𝓪𝓲𝓻𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓹𝓹𝓻𝓮́𝓬𝓲𝓪𝓲𝓼 𝓸𝓾 𝓷𝓸𝓷, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓭𝓮𝓹𝓾𝓲𝓼 𝓹𝓮𝓾, 𝓳'𝓪𝓲 𝓵'𝓲𝓶𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓸𝓷 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮 𝓼𝓮̀𝓶𝓮 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓷𝓯𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷.

𝓠𝓾𝓮 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓽 𝓽𝓸𝓷 𝓻𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭 𝓼𝓸𝓶𝓫𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓶𝓮 𝓭𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓵'𝓲𝓶𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭'𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓷𝓮 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓼𝓲𝓰𝓷𝓲𝓯𝓲𝓮𝓻,
𝓣𝓪 𝓿𝓸𝓲𝔁 𝓯𝓸𝓻𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓲, 𝓵𝓸𝓻𝓼𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓻𝓮́𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓪̀ 𝓶𝓮𝓼 𝓸𝓻𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼, 𝓶𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓽𝓻𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮𝓻 𝓭'𝓾𝓷 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓫𝓻𝓾𝔂𝓪𝓷𝓽,
𝓞𝓾 𝓮𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓮𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓲𝓯𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓾 𝓽'𝓮𝓷𝓻𝓱𝓾𝓶𝓮𝓼 𝓼𝓲 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓽, 𝓺𝓾𝓲 𝓮́𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓶𝓲𝓰𝓷𝓸𝓷𝓼,
𝓙'𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓬̧𝓪 𝓬𝓱𝓮𝔃 𝓽𝓸𝓲 𝓡𝓮𝓷𝓷, 𝓔𝓽 𝓶𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓽𝓮 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮𝓷𝓽
Pendant de longues secondes, la brunette chercha à comprendre ces tournures de phrases et leur signification... Si au début on aurait pu croire à une liste de reproches, la dernière phrase était plus que claire pour Nélya: Quelqu'un voulait dire à Renn qu'il l'aimait !

Nélya avait une vision encore bien enfantine de l'amour et surtout de ses différentes formes, elle savait que l'amour entre amoureux existait mais, c'était si abstrait pour elle. La brunette se redressa, et glissa la lettre dans la poche centrale de sa salopette, avant de quitter la salle. Si la brunette ne savait qui était à l'origine de cette lettre, elle savait à qui elle était destinée! Mais ne connaissant pas beaucoup Renn, Nélya n'avait pas d'idée claire d'où elle pourrait la trouver pour lui remettre ce qui devait lui revenir.

[...]

Finalement, l'heure du dîner arriva même avant qu'elle ne puisse mettre la main sur la Gryffondor. Mais elle était quasiment sûre de la trouver dans la Grande Salle! En descendant les marches, les marches, Nélya maintenait d'une main, la poche de sa salopette fermée. Il aurait été dommage de perdre la lettre après tout! Alors, quand elle arriva à la table des rouges la joyeuse adolescente se mit à la recherche de Renn parmi les Gryffondor déjà présent.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Le samedi de Renn avait été particulièrement habituel. Elle avait passé une bonne partie de la matinée à faire ses devoirs dans la salle d'étude, si bien qu'il ne lui restait plus grand chose à faire le lendemain. Point positif, elle allait avoir un dimanche plus ou moins calme. Puis l'après-midi, elle était à la base partie pour aller voir le match Poufsouffle contre Serpentard, mais elle s'était résignée au denier moment. Elle n'avait pas très envie de passer plus d'une heure sous la neige et dans le froid, à regarder ses camarades voler alors que ce n'était même pas l'équipe de sa maison qui jouait, elle n'avait personne à soutenir vraiment.
Elle était donc restée au château avec ses amis, et avait passé la fin d'après-midi avec sa demi-sœur qui voulait qu'elle l'aide pour son devoir de Sortilèges qu'elle n'arrivait pas à faire.

Et à présent, Renn entrait en trombe dans la Grande Salle, suivant Nolan qui partait s'installer à la table des Gryffondor sans l'attendre. Elle avait une tonne de trucs à lui raconter, en plus. Elle enjamba le banc et se laissa tomber dessus, pile à côté de son meilleur ami.

Faut que je te raconte !

C'était en marchant avec sa sœur dans les couloirs tout à l'heure qu'elle avait entendu tout ça. Rosa ne connaissait pas Hannah Lyse, mais la Serpentard était dans la même promotion que Renn, cette dernière la connaissait vite fait sans vraiment lui avoir parlé.

Tu vois Hannah ? Spark ou un truc comme ça, elle était joueuse de Quidditch avant ; bah apparemment elle voulait retourner dans l'équipe cette année mais elle déteste les joueurs de maintenant et elle les trouve trop nuls et c'est pour ça qu'elle veut plus être dans l'équipe. En plus je crois qu'ils ont marqué aucun but cet aprèm les Serpentard. 'Fin bref, j'ai entendu des gens en parler en venant

La réponse de Nolan ne se fit pas attendre. Après avoir écarquillé les yeux et ouvert la bouche au point de gober les quelques mouches qui se baladaient.

Sérieux ?! Mais je la pensais pas comme ça, pourtant... articule-t-il avant de faire une moue en réfléchissant.

Renn acquiesça d'un « Ouais moi aussi » tout en croisant les bras sur la table la tête tournée vers son meilleur ami.

En même temps, vu les Serpentard, ça m'étonne même plus.
Ouais c'est vrai

Les actions et paroles de @Nolan Dewey ont été vues avec son joueur.
@Hannah Lyse Sparks pour la mention. J'espère que ça ne te dérange pas qu'ils parlent d'Hannah

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

La brunette avait remonté la tablée en se penchant entre les élèves, demandant à certains s'ils n'avait pas vu quelque part la quatrième année dont Nélya était à la recherche depuis un moment maintenant. Ce n'est qu'après avoir interrogé cinq élèves qu'on puit lui indiquer que l'Écossaise n'était que quelques place plus loin en remontant la table, et très probablement avec Nolan.

C'est vrai qu'ils étaient très souvent ensemble! N'étaient-ils pas meilleurs amis? Tout en s'approchant enfin de la sorcière qu'elle avait aperçu, Nélya sorti de sa poche la lettre sur laquelle elle avait veillé une bonne partie de l'après-midi. Quand enfin elle fut arrivée à leur niveau, Nélya se glissa à côté de Renn, qui lui tournait le dos pour parler au blond. En silence elle patienta jusqu'à ce que leur échange luis emblait terminé, après quoi, elle tapota le dos de la Gryffondor, en se penchant sur la table, saluant au passage Nolan.

- Salut Renn, salut Nolan! J'te cherchais! Indiqua-t-elle à sa camarade. Tiens! La brunette lui tendit alors la lettre. C'est une lettre pour toi, j'l'ai trouvé dans la salle de répétition après ma réunion avec la Fanfare, et j't'ai cherché depuuuiiiissss, peut-être plus d'une heure! Mais j'savais pas du tout où t'tais. Ah et j'sais pas qui l'a écrite, mais j'crois que c'est pour te dire qu'il t'aime! Ou qu'elle t'aime. Finit-elle en haussant les épaules.

Son regard glissa doucement sur la table, jusqu'à un plat dont le doux arôme vint chatouiller ses narines.

- Oh mais c'est du Stovies! Délaissant totalement Renn et la déclaration qu'elle venait de lui rapporter, la brunette se précipita pour se servir une bonne portion du plat écossais.

@Renn Saeunn

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Ce n'est qu'une fois sa discussion avec Nolan terminée que Renn sentit que quelqu'un s'était installé à ses côtés. Enfin, sentir était un grand mot, si Nélya ne lui avait pas tapoté le dos, elle n'aurait sûrement pas pris la peine de se retourner vers elle. Elle sourit à sa camarade en se redressant, histoire qu'elle puisse voir Nolan aussi, puisqu'elle le saluait.

Salut !

Renn récupéra la lettre que lui tendait sa camarde, les sourcils froncés. Qui avait bien pu lui écrire une lettre, sans la lui donner directement en plus ? Et une lettre d'amour, qui plus était. Qui avait bien pu lui écrire une lettre d'amour, même ? Elle n'avait jamais remarqué que quelqu'un était fixé sur elle, elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être l'auteur, ou l'autrice, de la lettre. Sauf qu'elle voudrait bien le savoir.

La brune déplia la lettre, commençant sa lecture. Dès qu'elle eut fini, elle ne put s'empêcher de rigoler, les joues étrangement rouges. A tous les coups, Nolan allait se moquer d'elle, mais tant pis. Il y avait vraiment quelqu'un qui trouvait mignon qu'elle soit presque toujours enrhumée ? Elle avait encore plus envie de savoir qui lui avait écrit tout ça, maintenant. Elle se tourna vers Nélya, qui avait déjà commencé à manger.

T'as vraiment aucune idée de qui ça peut être ?

Elle se pencha sur la table, tentant de voir si quelqu'un parmi les Gryffondor la regardait.

Oh j'ai trop envie de savoir ! Tu penses que c'est quelqu'un de la fanfare ? Y avait d'autres personnes dans la salle de répèt' quand vous y étiez ?

@Nélya Marks :cute:

Tout en se servant une seconde louchée du plat dont elle se délectait déjà par la simple odeur qui s'insinuait jusqu'à son nez en trompette, la brunette hocha doucement la tête de droite à gauche, en se pinçant tout de même les lèvres et en fronçant les sourcils, mimique qu'elle abordait toujours lorsqu'elle se mettait à la moindre réflexion, allant du choix de son parfum de glace, à la réponse qu'elle allait inscrire sur un devoir.

- Mhhhh nan j'vois pas qui ça pourrait être... A part la Fanfare, j'crois qu'la salle était occupée aussi c'matin, par des pianistes. J'les ai entendu jouer, et c'était super sympa! Après avoir considéré son assiette et jugé la quantité comme suffisante, la joyeuse Gryffondor, s'orienta de manière à voir Renn. Quelqu'un d'la Fanfare... Bah j'sais pas... Oh, mais p'être que tu pourrais avoir une idée si j'te dis qui y a dans la Fanfare! En plus j'crois qu'tu les connais au moins de vue. Y a Elise Brown, et Gaby Grange, une brune et une blonde en première année, elles sont dans notre dortoir. Et y a Dorian! T'sais Dorian Reed, heu en cinquième année, très silencieux, souvent dans la salle commune avec des gros bouquins sans images... Une légère moue qui lui fit plisser le visage vint témoigner de l'affection qu'elle portait à ces bouquins... Ou aux livres en général même.

Pour se remettre du haut le haut coeur soudain qui lui prit suite à la mention des lectures de Dorian que la petite trouvait tout bonnement impossible, elle se permit de manger une première bouchée de son plat, et se sentit miraculeusement mieux, comme si ce n'était plus qu'un mauvais souvenir!

- Mais... Tu penses qu'ça pourrait être de quelqu'un d'la Fanfare? Tout en posant sa question, la brunette appuya son coude sur la table, de manière à pouvoir regarder la Gryffondor en appuyant son visage dans le creux de sa main, avalant une nouvelle fourchette de son assiette.

@Renn Saeunn
@Wren Griffin
@Ellana Duchêne
Pour la petite mention de votre RP! Coucouuu

Renn se servit du stovies pendant que Nélya parlait. Le peu d'informations qu'elle lui donnait ne l'aidait pas à savoir qui pouvait être l'auteur de la lettre, en tous cas pas à en être sûre. Les pianistes, elle ne savait pas qui c'était ; Gaby et Elise étaient en Première Année, et Renn ne les pensait pas capable de lui écrire une lettre d'amour comme ça... Il restait Dorian. Renn voyait vaguement qui c'était, mais elle ne lui avait très clairement jamais parlé et elle avait dû le croiser quoi, quelques fois seulement ? C'était possible d'aimer quelqu'un sans lui avoir jamais parlé ? Rosa y était bien parvenue, avec Edwin, après tout...

Nélya lui demanda si elle pensait que cela pouvait être quelqu'un de la Fanfare derrière la lettre. La brune haussa les épaules.

Je sais pas... Je vois pas qui d'autre en vrai, à moins que ce soit quelqu'un qui soit parti avant que vous arriviez dans la salle, mais même

Renn fronça les sourcils, les lèvres pincées comme lorsqu'elle réfléchissait. Autant Gaby et Elise, elle se doutait qu'elles n'allaient pas être amoureuses d'elle, elles étaient trop petites. Mais pour Dorian, elle n'était sûre de rien. Elle se tourna brusquement vers Nolan, paniquée.

Il est dans ton dortoir, Dorian ?

Elle n'attendit même pas la réponse de son meilleur ami, pour se retourner vers Nélya.

Mais, tu le connais je crois, il t'as jamais rien dit de bizarre ?

@Nélya Marks il se pourrait qu'elle capte un truc :laugh: T-)
@Nolan Dewey @Elise Brown @Gaby Grange pour la mention ^^

Enfournant ses bouchées de stovies, elle maintenait sa posture, de manière à pouvoir regarder Renn directement. Nélya n'avait pas pensé que cette petite lettre puisse provoquer un tel intérêt et une telle enquête! Enfin quoi que... Quelqu'un écrivait qu'il l'aimait, et même si la curiosité n'était pas le trait le plus important chez la brunette, elle l'était tout de même.

Mais en y pensant bien, n'était-ce pas bizarre? D'aimer quelqu'un et de ne pas lui dire? Au lieu d'écrire ce que cette personne aimait chez Renn, pourquoi ne pas être venu lui dire directement? Mhh, c'était étrange comme façon de faire... Evidemment, elle préféra oublier sa lettre jamais envoyée en septembre, quand au final, elle avait fait la même chose que leur inconnu. Enfin non! A la base, elle, elle voulait écrire à ses parents. Mais ça ne changeait pas que Nélya avait du mal à comprendre pourquoi venir dire à quelqu'un qu'on l'aimait était compliqué.

- Dorian était l'premier arrivé dans la salle, et s'il avait pas trouvé cette lettre, c'est qu'elle y était pas.
Nélya pouvait l'affirmer, En côtoyant le cinquième année, elle avait vite comprit qu'il avait un oeil sur tout, tout le temps, et elle était certaine que ce mot ne pouvait pas être là avant qu'ils n'arrivent. Heu, bah parfois il dit des trucs que j'comprends pas, mais on parle le plus souvent d'la Fanfare. Mais... En repassant leurs conversations dans sa tête, la brunette plissa les yeux en observant Renn, . Qu'est-ce tu considères comme "bizarre"? Parce que Dorian il m'a d'jà d'mandé si on pouvait t'proposer de rejoindre la Fanfare. J'pensais qu'c'était parce que tu jouais d'un instrument ou qu't'aimais la musique. Conclua-t-elle en haussant les épaules.

Après avoir avalé une nouvelle fois son plat, qui se vidait à une vitesse non négligeable, elle reposa sa fourchette, le regard relevé vers sa camarade.

- Tu trouves qu'c'est bizarre?

@Renn Saeunn
Dernière modification par Nélya Marks le 18 avr. 2023, 13:02, modifié 1 fois.

Ses neurones tentaient tant bien que mal d'assembler les éléments entre eux, et avec plus de bien que de mal, d'ailleurs. Parce que si Dorian était arrivé le premier dans la salle, et qu'il n'avait pas vu de lettres, alors que selon Nélya qui le connaissait bien mieux qu'elle, il aurait remarqué le bout de papier avant même que les filles n'arrivent. Et il l'aurait sûrement ramassé... Or, c'était sa camarade qui avait trouvé la lettre...

Renn écarquilla les yeux. En plus de ça, il avait déjà proposé à Nélya qu'elle rejoigne la Fanfare ? Alors que Renn n'avait jamais parlé de près ou de loin de rejoindre la Fanfare. Elle n'y avait même jamais pensé. Elle pourrait tenter, peut-être que ce serait cool. Mais en même temps, elle avait bien envie d'être Cheerleader, alors... Au pire, elle verrait ça plus tard, elle avait d'autres jardins à dégnomer. Elle se tourna vers Nélya, qui lui demandait si elle trouvait ça bizarre.

Je- joue pas d'un instrument...

La réponse était donc oui, un gros oui sans aucune once de doute. Pourquoi aurait-il proposé qu'elle rejoigne la Fanfare, si ce n'était pas pour tout ça, pour passer plus de temps avec elle, en l'occurrence.

Stupéfaite, Renn détourna la tête pour engloutir une nouvelle fourchette du plat. C'était sûr que Dorian était l'auteur de la lettre, elle ne voyait pas qui cela pouvait être d'autre. Surtout avec tous les indices qu'elle avait maintenant. Elle se tourna une nouvelle fois vers sa camarade.

Je suis sûre que c'est Dorian, je vois pas qui ça pourrait être d'autre

Elle fronça les sourcils, tentant de se rappeler si elle n'avait pas hasard remarqué un truc sans y faire attention. Comme un regard, ou elle ne savait quoi, de la part du Cinquième année. Mais rien ne lui venait. Rien, à part une chaleur un peu dérangeante qui colorait doucement ses joues, mais ça ça ne concernait sûrement pas Dorian, n'est-ce pas ?
Renn se pencha sur la table pour voir si elle apercevait le garçon parmi les Gryffondor, même si elle avait déjà essayé tout à l'heure sans le voir.

Tu le vois à table, toi ?

@Nélya Marks

-Ah... Mais tu sais, même si t'en joues pas, tu peux apprendre! La Fanfare est ouverte à tous les Gryffondor! 'Fin, sauf ceux qui sont d'jà dans l'équipe de Quidditch, ou chez les cheers.

Le recrutement de membres pour la Fanfare était une affaire importante pour Nélya, qui avait bien du admettre qu'à quatre, ils ne pouvaient pas jouer de tous les instruments possible pour pouvoir jouer n'importe quelle partitions... Mais la brunette restait persuadée que la chose était juste très compliquée et pas impossible!

Enfin, laissant de côté - mais pas trop loin non plus- la possibilité de faire entrer Renn dans la Fanfare, elle observa cette dernière qui s'empressa d'avaler rapidement de la nourriture avant de lui faire part de sa certitude quant à l'auteur de cette lettre. Dorian. Oh! La brunette haussa les sourcils, surprise par l'idée, et papillonna des yeux quelques secondes. Dorian? En train d 'écrire des mots d'amour pour Renn? Alors c'était donc pour ça ces propositions d'aller recruter Renn! Ohlala! Ohlalalala! Dorian aimait Renn!
A présent, l'information avait été traité comme telle, et la modifier dans l'esprit de Nélya, n'allait pas être facile. Mais elle était bien curieuse de savoir pourquoi Dorian n'avait rien dit à Renn. Et depuis combien de temps il l'aimait? Que de questions pour-

Coupée au milieu de ses pensées, Nélya se redressa sur son siège puis, ne parvenant pas à trouver la tête brune qu'elle cherchait, se releva sur ses pieds à la recherche de Dorian, en parcourant la table des Rouges et Ors des yeux.

-Heu.... Oh! Là-bas! Nélya tapota l'épaule de sa camarade de promotion tout en lui désignant une place sur la rangée opposée à la leur, au plus proche de la sortie de la Grande Salle. On y va? La Galloise chercha des yeux la lettre, dans l'optique de la rapporter à Dorian. Puisque c'est à lui, il fallait tout de même lui faire savoir que sa lettre n'était pas perdue, et que même mieux: elle était entre les mains de la personne pour qui il l'avait écrit!

@Renn Saeunn

La Fanfare était vraiment ouverte à tout le monde ? Même si Renn n'avait jamais touché un seul instrument de musique de toute sa vie ? Elle savait bien jongler, faire du diabolo et tous les trucs dans la genre, mais jouer d'un instrument... Enfin, si Nélya disait que ce n'était pas grave, cela devrait être vrai. C'était elle la cheffe de la Fanfare après tout, à ce qu'elle avait compris.

Mmmh... Ouais, je verrai

Bref, dans tous les cas elle avait plus important à penser à l'instant : Dorian. Parce que la Fanfare, c'était bien marrant, mais Nélya n'était pas venue pour lui proposer d'y entrer à la base, mais bien pour lui dire qu'elle avait un admirateur secret.

Dorian. Renn regarda sa camarade se lever alors qu'elles cherchaient toutes les deux le Gryffondor parmi les autres. Finalement, ce fut Nélya qui le trouva en premier, installé un peu plus loin sur la table. La brune suivit la direction que lui indiquait Nélya du regard, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment regardé par là-bas, c'était normal qu'elle n'ait pas trouvé le garçon. Bon, maintenant que Dorian était en vue...

On y va ?

Renn éclata de rire, elles avaient dit la même chose en même temps. A croire que leurs cerveaux étaient connectés ! Elle récupéra la lettre et se leva d'un bond. Ah mais bien sûr qu'elles allaient y aller. Autant savoir tout de suite si elle avait vu juste.

On va voir Dorian, on revient ! lança-t-elle à Nolan, qui de toute façon devait écouter la conversation depuis tout à l'heure. Puis, en se retournant vers Nélya, c'est bon, je te suis !

@Nélya Marks