3 avr. 2023, 20:44
Discussions de comptoir
Bonjour à vous tous, comment allez-vous ?
Kimberly Harlez il est comment le bureau du concierge ?
Kimberly Harlez il est comment le bureau du concierge ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
3 avr. 2023, 20:46
Discussions de comptoir
Le concierge, il est gentil... Faut juste pas renverser son thé sur le tapis
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 avr. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Ah bon que c'est il passé?
Tu as l'air traumatisé
Tu as l'air traumatisé
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
3 avr. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Ah ah
Faut aller lire le RP
Faut aller lire le RP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 avr. 2023, 20:50
Discussions de comptoir
Oky j'irais le voir.
Chers sorciers comment c'est passé votre journée?
Chers sorciers comment c'est passé votre journée?
3 avr. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Bof, et toi? Mais ça va beaucoup mieux depuis que je enfin trouvé le temps de revenir!!!!! Trop contente d’aller mieux!
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
3 avr. 2023, 21:10
Discussions de comptoir
A partir du moment où je n'ai pas été blessé je vais bien.
Je suis contente que tu est pu revenir.
Je suis contente que tu est pu revenir.
3 avr. 2023, 21:13
Discussions de comptoir
Bonsoir le Chaudron ! 
Journée de stage aujourd'hui donc tranquille ! J'ai passé la journée avec des petites sections c'est tellement mignon à cet âge là ! Je crois que ce métier me plait vraiment en tout cas !
Oh, j'espère que ça va quand même Ilyana...
Journée de stage aujourd'hui donc tranquille ! J'ai passé la journée avec des petites sections c'est tellement mignon à cet âge là ! Je crois que ce métier me plait vraiment en tout cas !
Oh, j'espère que ça va quand même Ilyana...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
3 avr. 2023, 21:16
Discussions de comptoir
Juste un blocus devant le lycée, ça a fini avec la police municipale, la gendarmerie nationale et les CRS. Il y avait des lancer de pétard, de parpaings, bombe lacrymogènes et tirs de mortier. A priori le blocage aurait commencé vers 7h30 et c'est arrêté vers 14h. Donc je suis contente d'être en un seul morceau.
Les petites sections sont sympa, je suis contente pour toi.
Les petites sections sont sympa, je suis contente pour toi.
3 avr. 2023, 21:40
Discussions de comptoir
Je trouve ça chaud que ça a été jusqu'à là, face à des lycéens. Légalement ça reste des enfant 
Faustine tu m'impressionne, je pourrais pas, j'aime pas assez les enfants pour ça
Faustine tu m'impressionne, je pourrais pas, j'aime pas assez les enfants pour ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051