Escape Game Salle 2 - L'antre d'un scientifique

J'avais envie de m'arracher les cheveux, on avait été enlevé c'est sur, nous les élèves et...les deux adultes ? Bien étrange.

Monsieur Charleston s'approche et lève les bras pour chercher je ne sais quoi là-haut, empiétant sur ma zone de recherche. Alors, ressentant un assez gros ras-le-bol d'avoir affaire à ses aisselles, je me décale d'un pas pour fouiller l'autre partie du bureau et aussi l'assez grand meuble juste à côté. On ne peut pas faire confiance aux adultes ce sont peut-être eux qui nous ont enlevés. Je plisse les yeux et leur lance un regard mauvais entre deux recherches.

- Sérieusement, vous avez au moins dix fois notre âge, et vous vous êtes fait avoir aussi facilement ?

M'adressais-je au professeur à moustache, suspicieuse.
Louna étend ses recherches au niveau de l'autre partie du bureau et au niveau du meuble en B5
Layana : Hibou envoyé

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

En pleine fouille, Alexander lisait rapidement les titres des ouvrages sur lesquels ses doigts et ses yeux se posaient. Distillation de la branchiflore.. traité sur l'essence d'huître.. que de titres tous plus intéressants les uns que les autres. Mais bon, il allait bien finir par tomber sur quelque chose d'un peu plus intéressant, consistant, non ?

Alexander pose ses yeux sur les livres en A3
Maddy : Hibou envoyé

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

L’équipe 1 rejoint l’antre du scientifique !
@Lukas Sharp, @Argentella Wighters, @Erin Fergusson, @Kimberly Harlez

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

Le nouvel endroit paraissait étrange. Bref. Ce qui était important était notre sortie.

- On trouvera peut-être de l'aspirine ici.. Aah.. Ça commence aussi à me donner mal à la tête cette histoire..

Les migraines étaient sûrement la dernière chose que je souhaitais vivre. Enfin, on ne choisit pas le moment.

Fouiller la D5

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Equipe 1

Mais c'est pas possible ! Encore une pièce ? C'est une histoire sans fin...
Dites ? En faite, on est en plein cauchemar, c'est ça ?, dis-je à mes compagnons d'infortune.
Regardant autour de moi, je m'approche de la table centrale. Sur celle-ci, je peux voir différents instruments.
Au point où j'en suis, j'prendrais n'importe quoi !

Fouiller la case B4

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Tsss, voilà qu'ils étaient dans une nouvelle pièce.

Argentella soupira, agacée et se dirigea vers un gros fauteuil à l'allure confortable.

Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille s'allongea par terre et regarda en dessous puis, haussant les épaules, elle se releva d'un bond souple. Elle étira ses épaules et s'assit dans le fauteuil afin d'observer un peu cette nouvelle pièce.
Fouiller la case C1

Dialogue #778899 | fourth year

Comment était-ce arrivé ? Comment est-ce qu’Onyx s’était retrouvée là, dans cette pièce, en compagnie de ses camarades ? Elle n’en avait absolument aucune idée. Quelques minutes auparavant la Gryffondor se trouvait sur le chemin de Traverse et puis… paf. L’une des Serpentard, Louna, évoqua le fait qu’ils se soient fait enlever… La lionne observa un instant la salle, jaugeant tout ce qui se trouvait autour d’elle, avant de répondre.

- Enlevés ou pas, faut qu’on sorte de là. Je n’ai pas que ça à faire.

Ce qu’elle détestait que l’on vienne perturber son organisation. Il n’y avait rien de pire. La jeune fille s’approcha de l’une des bibliothèques ; les livres étaient sans doute les objets qui lui étaient le plus familier ici. Escaladant l’étagère pour commencer par le plus haut du meuble, elle commença à chercher autour, entre et dans les livres qui se trouvaient devant elle.

Fouiller A4

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

Je me retrouve dans une autre pièce. Un petit regard à droite et à gauche.

- Encore vous ?!

Ces salles maléfiques vont durer encore longtemps ? Je regarde un peu partout et prends le temps de découvrir les alentours. Bon, et bien, plus qu'à faire la même méthode, c'est à dire fouiller n'importe où et discuter d'aspirine avec Erin.

Fouiller en B2

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

Veronica avait prit du temps à ouvrir les yeux, car elle s’était tout simplement endormie, et personne n’avait dédaigné la réveiller. Elle avait accumulé beaucoup trop de nuit blanche ces derniers temps, mais était-ce une excuse pour laisser son corps giser comme un cadavre ? Bande d’indigne personne !

Encore dans le gaz, elle observa l’étrange salle où elle avait atterrit, et ses camarades qui s’affairaient à fouiller la pièce. Comment étaient-ils arrivés ici ? Qu’importe, la jeune fille comprit qu’il fallait trouver comment sortir au plus vite, et rejoignit le mouvement. Elle s’approcha du bureau et monta sur la chaise, pour atteindre l’étagère.
Fouiller en A6 – et ne pas tomber de la chaise.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Alors que je cherche un peu partout sur le bureau, et dans le tiroir, je met quelques objets dans ma poche, si je me suis vraiment faite kidnapper, je ne vais certainement pas rester les poches vides. Y a certainement d‘autres bricoles intéressantes ! A défaut de faire mon marché sur le chemin de Traverse.

L’étagère que le moustachu fouille, attire tout de même mon attention. Et avant que je ne pense à y aller, Niks s’en charge à ma place. Bon bah tant mieux pour moi, je n’aurais plus d’aisselles sous le nez. Je fais demi-Tour et observe la pièce. Et mais si ce n‘est pas chez moi, ici tout est permis certainement….enfin j’espère que notre Kidnappeur ne me punira pas. Alors je cours et m’élance sur le tabouret qui vacille et qui me bascule jusque sur le second bureau. Je remet le tabouret en place en constatant qu‘il y a de nouvelles personnes. Hannn il en a eu d‘autres, il a même eu Lukas ! Nous sommes de vrais poissons coincé dans un filet bordel. Je tournr la tête, Onyx a raison, on doit se dépêcher de sortir de ce foutoir. Je me dépêche et fouille, le bureau comme une partie de l’escalier.

Louna fouille en D5

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~