Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4
Bienvenue à tout les petits nouveaux que j'ai manqué ! ^^
Bien le bonsoir !

Il m'aura fallu plusieurs heures pour faire le tour des liens d'accueils et atterrir ici, mais ouf, voici enfin ma présentation en bonne et due forme. Je joue donc le personnage de Billie Banks, issue de parents moldus, et qui a grandi dans une ferme de la banlieue de Birmingham. Joyeuse et énergique, Billie est intrépide et d'un naturel joyeux, plutôt très tournée vers les autres, et très curieuse. Ses parents l'ont éduqué dans l'amour de la nature et des choses bien faites, du partage, et de la ténacité. Elle n'a jamais eu de problème pour se faire des amis, bien au contraire, et n'a pas peur non plus de s'opposer à celles et ceux qui pourraient tenter de la bousculer - pire encore si l'on tentait de bousculer ses amis, d'ailleurs. Aucune anecdote notable ; Billie ignorait complètement l'existence de la magie avant l'arrivée de sa lettre pour Poudlard.

Le portrait chinois :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait sans doute un chiot, peut-être border collie, ou berger belge.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle pourrait être Lucy dans Narnia... ?
Si mon personnage était un sortilège, elle serait un alohomora, car elle aimerait probablement explorer l'intégralité du château.
Si mon personnage était une fleur, elle serait... une jonquille ? Peut-être klaxonnante.
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait le Soins aux créatures magiques.

J'ai découvert Poudlard.fr grace à mon ami Elijah Cooper, qui m'en parle depuis déjà plusieurs mois... un grand merci à lui ! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grand et complexe, mais je trouve le forum magnifique et j'espère m'y adapter rapidement. En tous cas j'ai hâte de vous rencontrer autour de RP (dès que j'aurais atteint mon quota de messages si j'ai tout bien compris.

À très bientôt ! <3
Dernière modification par Billie Banks le 13 avr. 2023, 19:27, modifié 1 fois.
Bienvenue à Poudlard Billie !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Billie ! :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue a Poudlard chère Billie ! :cute:
Sache que ton prénom est celui de la meilleure amie de Gaby coïncidence ? je ne pense pas... :cute:
J'adore ta présentation et j'espère que tu va te plaire sur ce magnifique et grand site qu'est PFR (Poudlard.Fr) ! <3

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bienvenue à Poudlard Billie ! :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonne découverte du château, Billie :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Billie !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles