Flood Discussions de comptoir

Oui mais malheureusement c'est ce qu'il c'est passé et comme il en prévoit un autre pour demain, je ne sais pas si je vais aller en cours.
Les enfants ont aussi participé à cette violence, certains avaient ces matériaux sur eux.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 3 avr. 2023, 21:16 […] de parpaings […]
Tu vois, tu viens de m’apprendre à écrire un mot : je l’utilise h24 dans mes phrase (fin quand y’en a besoin :roll:) mais j’ai jamais su l’écrire :lol: merciii

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
C'est normal au moins j'ai pu apprendre quelque chose à quelqu'un, la journée peut encore être sauvé.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Alf Wytte a écrit : 3 avr. 2023, 22:13
Ilyana Nicholas a écrit : 3 avr. 2023, 21:16 […] de parpaings […]
Tu vois, tu viens de m’apprendre à écrire un mot : je l’utilise h24 dans mes phrase
Qui utilise ce mot H24 a part Alf ? :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je n'en ai aucune idée

Roh mais bien-sûr que si voyons ! " tu t'as mis un parpaing dans la tronche", "il a écrit un parpaing", "je vais te faire bouffer un parpaing"... Vous ne le mettez pas partout vous? :suspicious:

c'est comme le mot gâté! Le choc quand j'ai appris que tout le monde ne l'utilisait pas :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ilyana Nicholas a écrit : 3 avr. 2023, 20:44 Bonjour à vous tous, comment allez-vous ?
Kimberly Harlez il est comment le bureau du concierge ?
C'est juste Kim euuh :cry2:

J'ai jamais eu de problèmes / blocus / police / violences / ambulances dans mon lycée, faut croire qu'on est trop sages :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'était mon premier et quand on a pas l'habitude c'est choquant. Après ils ont exprimé leurs désaccords avec certaines choses mais ils auraient pu le faire autrement.
Malheureusement de nos jours le fait de déranger les libertés des autres est le seul moyen pour se faire entendre.

Hello par ici ! Comment ça va ce soir ? :)
Bien et toi, ta journée c'est bien passé.
j'ai l'impression de me répéter.