4 avr. 2023, 07:19
Discussions de comptoir
Salut !
J'ai déjà eu des blocus dans mon lycée, mais heureusement il n'y a pas eu de violence ! enfin, à part ma prof principale qui balance une poubelle (et l'élève assis dessus) pour rentrer
J'ai déjà eu des blocus dans mon lycée, mais heureusement il n'y a pas eu de violence ! enfin, à part ma prof principale qui balance une poubelle (et l'élève assis dessus) pour rentrer
4 avr. 2023, 08:45
Discussions de comptoir
Attend mais qui balance un élève
??
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 avr. 2023, 10:57
Discussions de comptoir
Ca doit être un prof de sport... ou de chimie sous dopage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 avr. 2023, 11:01
Discussions de comptoir
Ou mon prof d'SVT de l'année dernière, qui était (d'après lui) un grand coureur avant de faire son boulot
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 avr. 2023, 12:02
Discussions de comptoir
Kimberly Harlez a écrit : 4 avr. 2023, 11:01 Ou mon prof d'SVT de l'année dernière, qui était (d'après lui) un grand coureur avant de faire son boulot![]()
Elle est prête à tout pour son salaire !
4 avr. 2023, 12:23
Discussions de comptoir
Attention à ne pas juger vos profs, on ne sait pas quelle vie ils ont dans l'intimité. Alors certes, ça ne justifie rien mais soyons tolérant (nous
). C'est tellement mieux ainsi 
D'ailleurs, pour ceux encore au lycée, quels sont vos profs (la matière mdr) préféré et pourquoi ? Et les vieux même question mais dans le passé du coup
Perso c'est une prof de vente que j'adorais pour sa manière d'être avec nous : d'égale à égale. Ça, c'était cool
je la vois encore maintenant (pourquoi elle ne vieillit pas et moi si ?)
D'ailleurs, pour ceux encore au lycée, quels sont vos profs (la matière mdr) préféré et pourquoi ? Et les vieux même question mais dans le passé du coup
Perso c'est une prof de vente que j'adorais pour sa manière d'être avec nous : d'égale à égale. Ça, c'était cool
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
4 avr. 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Mon prof de cm2.
Je l'adorais au point que c'est l'un des seul dont j'ai retenu le nom de famille.
Il avait un amour pour l'enseignement, c'était juste incroyable. Chaque jour il ramenait des jeux de société pédagogique qu'il payait de sa poche et transformait chacun de ses cours en une cour de récréation du savoir (je sais pas si c'est très clair...)
Bref, c'était un amour cet homme et même encore aujourd'hui j'ai plein de souvenir en sa compagnie qui remonte
Je l'adorais au point que c'est l'un des seul dont j'ai retenu le nom de famille.
Il avait un amour pour l'enseignement, c'était juste incroyable. Chaque jour il ramenait des jeux de société pédagogique qu'il payait de sa poche et transformait chacun de ses cours en une cour de récréation du savoir (je sais pas si c'est très clair...)
Bref, c'était un amour cet homme et même encore aujourd'hui j'ai plein de souvenir en sa compagnie qui remonte
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
4 avr. 2023, 13:07
Discussions de comptoir
Chouette !!! On va pouvoir chanter comme des casseroles !!!
Bienvenue à @Placido Tripplehorn
Bienvenue à @Placido Tripplehorn
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 avr. 2023, 13:08
Discussions de comptoir
J'aime trop mon prof d'SES et ma prof d'anglaisAylin Murphy a écrit : 4 avr. 2023, 12:23 D'ailleurs, pour ceux encore au lycée, quels sont vos profs (la matière mdr) préféré et pourquoi ? Et les vieux même question mais dans le passé du coup![]()
Mon prof d'SES raconte toujours sa vie (j'adore les profs comme ça lool) et il est vraiment passionnant et j'adore sa façon de nous faire cours
Ma prof d'anglais c'est la femme la plus gentille du monde, hyper compréhensive et j'ai jamais autant progressé en anglais qu'avec elle
Et ma prof de français pas grand monde l'aime mais je l'adore simplement car elle est passionée par son métier et ça se voit, même si elle est assez dure dans sa notation et froide cette flamme dans les yeux me rend hyper attentive lol
Nowan ton prof devait être génial