Salle 3 - La cabane d'un potionniste
Allez, cette fois-ci je me décide à aller chercher un peu plus haut pour découvrir d'autres choses, monr regard se porte sur les plantes plus haut marqué avec plusieurs étoiles et lunes, j'étais sûr que quelque chose était caché par ici. Je décide donc de pas perdre de temps et de prendre une chaise pour les atteindre.
Enigme résolue, peut rejouer.
Fouiller A1
J'étais heureuse : nos recherches portaient leurs fruits. Enfin, nous avançons assez efficacement et rapidement. Après avoir inspecté le plafond, j'observe désormais minutieusement le sol. J'aperçois alors un objet, plutôt grand, mais pas énorme, qui ressemblait à un tonneau, ou un pot. Mais je n'arrive pas vraiment à voir, tellement ce coin est sombre. Je m'approche alors pour l'examiner avec curiosité.
Enigme résolue, peut rejouer.Je fouille en D4
Et voilà maintenant qu'elle avait inspecté les fioles en vérifiant si elle contenait quelque chose d'inhabituel qui aurait pu s'apparenter à un indice, il fallait trouver une nouvelle cible. De là où elle était elle pouvait voir la porte et ses alentours déjà en grande partie fouillée par son équipe. Alors elle décida de rester dans le genre de petit coin mi bureau mi rangement pour des fournitures utiles pour faire des potions. La lionne s'avança donc cette fois vers l'espace bureau où étaient entreposés des livres.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller C2
Après avoir fouiller les tiroirs, je regarda autour de moi et repère un coin en hauteur avec plusieurs cadres recouvrant le mur. Je me dit qu'il y a peut-être un indice cacher derrière tous ces cadres donc je commence à regarder derrière.
Enigme résolue, peut rejouer.Fouille la case B2
Après avoir fouillé le coin vers les potions et trouvé une huile assez étrange, je change de spot. Ou puis je donc chercher... Je regarde le plafond. Il me semble qu'aucun de mes coéquipier n'est allé cherché dans ce coin la ! C'est parti ! Je m'approche de l'angle en haut a droite et commence a fouiller.
Enigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case A6
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je me décide d'aller à l'autre bout de la pièce pour trouver quelque chose à un endroit où personne n'avait chercher encore dans mon équipe. C'était assez loin du centre donc j'imaginais qu'il y avait forcément quelque chose qui se cachait par ici. Je m'approcher donc d'en face de la rembarde et commence à fouiller à mon tour.
Enigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case C6
Après avoir fouillé le coin vers le plafond et n'avoir rien trouvé, je suis plus que déterminée a trouver une énigme. Je regarde la pièce et réfléchit... Ou puis je bien chercher... Il me semble que personne ne s'occupe de la fenêtre au fond. Et bah c'est parfait ! Je me dirige vers le fond de la pièce, un sourire aux lèvres.
Enigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case B4
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je terminais de fouiller ma partie et décida de partir tout de suite pour une autre partie, afin de savoir ce qui nous retenait ici. J'avais hâte de voir ce que la suite nous réservais et c'est pour cette raison que sans tarder, je partis dans une autre direction. Pourvu que mes recherches soient fructueuses !
Enigme résolue, peut rejouer.Fouiller D6
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Après avoir fouillé l'horloge, Tatiana décida de regarder ailleurs. Où peut-elle regarder? Elle regarda autour d'elle et alla à un endroit où personne n'a encore regardé. En haut à droite, il y avait des lampadaires et un blazon. Elle bougea sa chaise pour y jeter un oeil. Elle regarda autour du blazon et sur les lumières.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case A6
Bonne santé pour 2024
Je continue mes recherches, ne démordant pas sur ce que j'allais trouver, je me décide à chercher d'un autre coté pour être sûr de tomber sur ce que je voulais, hop il y a un coin qui me parlait plus et que je n'avais pas encore fait, je continue.
Fouiller la case D6
Dernière modification par Nico Ferrell le 5 avr. 2023, 18:01, modifié 1 fois.