Flood Discussions de comptoir

Moi j'ai entendu -200 points pour les Pouffy, sisi c'est monsieur Tripplehorn qui l'a dit :whistling:
Comment cela encore un ragot Elisabeth? :suspicious:

@Ilyana Nicholas ah bon tu veux dire quoi par une journée sans trop d’accros et moins qu’hier? J’ai pas compris ce que sa veut dire peut tu me l’expliquer stp. :disgusted:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bienvenue Monsieur :happy:
Il me semble qu'ont à tous nos adultes de Poudlard ! L'équipe est au complet :wow:

Miss Lilith, on ne sortira pas cette phrase de son contexte... :eyes:

Nico a raison, je suis témoin :innocent:

Promo 2045
Carmen Stanfield a écrit : 4 avr. 2023, 20:05 Comment cela encore un ragot Elisabeth? :suspicious:

@Ilyana Nicholas ah bon tu veux dire quoi par une journée sans trop d’accros et moins qu’hier? J’ai pas compris ce que sa veut dire peut tu me l’expliquer stp. :disgusted:
C'est simple hier il y avait blocus, c'était quasiment impossible de rentrer dans le lycée et il y avait beaucoup de violence, aujourd'hui aussi mais beaucoup moins (il n'y a pas eu de tir de mortier par exemple).
Mais il est fort probable que j'ai mal formulé ma phrase, dans ce cas là j'espère que tu as pu comprendre son sens.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Lily Turner a écrit : 4 avr. 2023, 20:06 Bienvenue Monsieur :happy:
Il me semble qu'ont à tous nos adultes de Poudlard ! L'équipe est au complet :wow:

Miss Lilith, on ne sortira pas cette phrase de son contexte... :eyes:

Nico a raison, je suis témoin :innocent:
Bien sur que l'on va la sortir de son contexte cette phrase ... :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Stéphanie, pas devant les enfants ... :roll:
Je me dédouane de toute responsabilité a son égard ! :grin:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Mais y’a que des enfants ici… on s’ennuie :disgusted:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Le risque du métier comme on dit dans le jargon :blush:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je ne suis plus une enfant, continuez je vous prie :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Oh un nouveau vava Monsieur ! J'adore :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze