hRP - Pâques Chasse aux œufs

Le petit papier sur le panneau d'affichage est : des petits œufs perdus ne demandent qu'à être retrouvés. Je pourrais aller chercher William pour lui demander de chercher avec moi. Je pourrais. Hors de question qu'il rafle tous les petits œufs à ma place. Je lui en donnerai un par tranche de dix trouvés. Je sais, je suis une gentille petite sœur.
Ooh, mon directeur de maison et Mister Charleston ont participé à l'élaboration de cette chasse ! Je me détourne du panneau d'affichage et court, direction le paaar-... Merlin, non, y a déjà mes petits gnomes de camarades qui sont partout. J'attrape ma baguette et me dirige vers le terrain de Quidditch.
Mes précieux... Peeetit, petit, petit !
Lily cherche autour du stade de Quidditch.

Promo 2045

Image postée par le membre @Gaby Grange : Un petit œuf tout blanc rejoint ton panier !
@Elena Links : Pas de chance, ta recherche est infructueuse... Mais peut-être qu'en continuant à chercher, tu trouveras quelque chose ?
@Nico Ferrell : Mince, aucun œuf pour toi non plus :no:
@Erin Fergusson : Décidément, vous n'avez pas de chance... Pas d'œuf pour toi non plus. [Pénalité car, sans compter l'action, ton post faisait moins de 110 mots ;)]
Image postée par le membre @Lily Turner : Quant à toi, tu trouves un œuf à l'allure un peu douteuse... Un petit filet de fumée s'en échappe... Est-ce notre professeur de botanique qui l'a cuisiné ? :ninja:
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un petit "défi" : dans ton prochain post, tu ne devras pas placer la lettre f.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Mais, mais... c'est quoi ce truc, là ? On dirait que ça va exploser, à l'aide. Je le pointe avec ma baguette et l'amène à ma hauteur avec un sort de lévitation. C'est une blague, tous les poussins dans leurs coquilles sont comme ça ? MAIS JE RÊVE OÙ ILS NOUS ARNAQUENT, LÀ !? Ils sont méchants, je garde la sphère plutôt ovale loin de moi et traîne des pieds, dépitée. Je dois aller me plaindre aux organisateurs. C'est ce que ça voulait dire "À vos risques et périls" ? Je me dirige vers les serres de Botanique... Mister Charleston, je vous aime plus ! Vous voulez m'intoxiquer avec votre objet pleins de vapeurs, ou bien ?
Lily cherche aux abords des serres de Botaniques.
Vous ne pouviez pas proposer mieux comme dé*i à réaliser ? :roll:
Impossible de mettre le mot œu*, du coup ! (dans le doute je ne met pas du tout la lettre taboue !)

Promo 2045

Rien par ici. Bon, j'allais avoir plus de chances plus tard j'espérais. Cette fois, ce serait la bonne, fallait pas que je perde espoir trop vite. Surtout que bon, j'avoue, j'avais été cherché un peu loin. Ils avaient même pas eu l'idée de ça si ça se trouve d'ailleurs. Bon, allez direction le pont couvert. Dans ce coin là j'y avais pas mis mon nez encore mais quelque chose me disait que j'allais trouver un truc satisfaisant, j'étais quasi sûr de mon coup. Par contre, c'est un peu loin, il me faut une bonne trotte pour y aller, mais tranquille, ça me fera faire un peu d'exercice avant le goûter.

Chercher sur le pont couvert.

Ah non... je le trouverais ce petit œuf ! Même si je devais retourner toutes les plantes du jardin du garde-chasse.
*des p'tits œufs, des p'tits œufs, j'veux pleins de p'tits œufs*
Trottinant autour de la cabane, je cherche partout, sous les pierres, sous les buissons, derrière les pots de fleurs... J'allais bien finir pour trouver quelques choses : de préférence de forme ovoïde et au chocolat.
Allez, allez, courage !! Je vais y arriver, j'ai un panier à remplir, après tout !
Je le veux débordant d'oeufs, assez pour faire une omelette au chocolat... Bon, ok, peut-être pas... Je vais pas entrer en concurrence avec le monsieur à la moustache pour la cuisine !

Chercher autour de la cabane de June

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Et un œufs de trouver donc cette chasse commence déjà bien. Je met toute contente mon œuf dans mon panier et pense au prochain endroit dans lequel je pourrais aller fouiller. J'aperçois un peu plus loin le parterre de l'amitié et décide d'aller continuer mes recherches là-bas. J'espère que j'aurais une deuxième fois de la chance et qu'il y ait un autre œufs cacher. Je vois plein d'autres élèves qui sont arrivés et déjà en train de fouiller donc je e dépêche un peu. Je chercher en dessous des fleurs et des fleurs pour essayer de voir s'il y n'y à pas une petit morceau de coquille qui dépasse et qui pourrait m'aider.
Je chercher près du parterre de l'Amitié.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Image postée par le membre @Lily Turner : L'œuf que tu viens de trouver, blanc, devrait normalement t'inspirer un peu plus confiance que le précédent :wise:
Image postée par le membre @Nico Ferrell : C'est sans doute la fumée qui t'a attiré... Tu trouves un petit œuf noir à ajouter à ton panier...
> Pour obtenir l'œuf, il va falloir que tu réalises le défi suivant : faire un acrostiche avec le(s) mot(s) de ton choix (il faut que ce soit en rapport avec Pâques) : à chaque phrase, il faut aller à la ligne, et la première lettre doit faire partie de l'acrostiche.
@Erin Fergusson : La chance n'est pas avec toi... Toujours rien du côté de la cabane :no:
Image postée par le membre @Elise Brown : En cherchant un peu, tu trouves un bel œuf blanc à ajouter à ton panier.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Chouette un oeuf, mais pourquoi il est tout rabougri comme ça ? Et il fait de la fumée ?
Holala, j'avais pas demandé des oeufs de dragons moi, même si on allait pas mentir c'était stylé.
On le prend et sort de là, on verra bien de quoi il en retourne plus tard.
Cherchons du coté des serres, je suis sûr que monsieur Charleston avait des oeufs en réserve.
Original quand même cet oeuf noir, je savais pas que ça pouvait exister ?
La dernière fois que j'avais vu un oeuf noir, c'était dans un reportage sur les oeufs centenaires
A voir si celui là en était un aussi.
Tiens, voilà les serres, je commence à mettre mon nez un peu partout.

Fouiller les serres de botanique.

Je sautille ! Mais quelle chance j'ai aujourd'hui ! Je dépose l'œuf d'un blanc immaculé près de son copain dans le panier et murmure :
-Les gars, d'autres amis vous attendent !
Enfin, je l'espère... Pour continuer dans ma stratégie, je me replace au milieu du parc pour avoir une vue d'ensemble sur l'espace vert. La brise me fouette les cheveux. Je les attachent pour pouvoir mieux me concentrer. Alors... l'Arbre géant ne me semble pas le meilleur endroit pour cacher des œufs... Le pont je l'ai déjà fait et j'ai trouvé mon deuxième protégé. A coté alors ! près du Cromelech.
Je m'y rends en sautillant ! Ahhh... Quelle joie. Arrivée près du Cromelech, je fouine partout a la recherche d'un œuf
Chercher près du Cromelech

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Elena était un peu déçue de ne pas avoir trouvée d'oeufs. D'autant plus qu'elle voyait la plupart des autres chasseurs d'oeufs en trouver. Heureusement, elle était plutôt du genre patiente... Du moins d'habitude. La jeune fille souffla. Ce n'était pas le moment d'abandonner. Elle regarda autour d'elle. Il y avait plusieurs endroits ou elle aimerait aller, mais elle aurait surement le temps. La jeune fille se dirigea donc vers les serres de botanique. C'était un endroit avec beaucoup de cachettes, et elle espérait bien trouver un oeuf. Elle vit un autre élève se diriger vers le même endroit qu'elle, et Elena accéléra. Elle trouverai un oeuf avant lui ! Foi de fan de pirate.
Fouiller les serres de Botanique

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror