hRP - Pâques Chasse aux œufs

Youpi, c’est Pâques ! J’adore cette fête ! Je suis déjà une incontestable fan de chocolat (enfin, à part le noir, beurk !), mais alors la chasse aux œufs ! C’est incroyable ! Alors, quand j’ai appris que, ce matin, il y en avait une d’organisée à Poudlard, j’ai sauté du banc de Gryffondor pour filer dans la parc ! Par automatisme, mes pieds me ramènent à mon lieu préféré à l’école : le Lac Noir. En effet, ses eaux me rassurent et m’apaisent, et je m’y sens vraiment bien. Arrivée là-bas, je décide de fouiller un peu entre les touffes d’herbes, précautionneusement, telle une detective accro au chocolat à la recherche du moindre petit œuf.
Je cherche près des rives du Lac

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Image postée par le membre @Nico Ferrell, non démotivé après ta trouvaille du vilain petit oeuf cuisiné par le professeur Charleston, tu trouves cette fois-ci un œuf tout blanc.
Image postée par le membre @Gaby Grange, la chasse se poursuit pour toi et c'est encore un œuf blanc qui rejoint ton panier.
Image postée par le membre Voilà un œuf tout violet pour @Elena Links !
Image postée par le membre @Lily Dawson, tu as cette fois un peu plus de chance : voilà un œuf blanc !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

*Orage, aux dés et poires* Ah, non, c'est pas ça, tant pis...
Il faut croire que la cabane ne me laisse pas trouver ses œufs. Pourtant je suis sure qu'il y en a.
Puisque c'est comme ça, je vais ailleurs ! Après tout, le parc est super grand. J'espère juste les trouver avant qu'ils commencent à fondre au soleil.
Ca serait dommage de se retrouver avec du chocolat fondu, coulant entre les doigts qui en deviendraient alors collant. Beurk, quelle odeur, euh, horreur...
A force de courir partout, je commence à avoir chaud. Aussi, je décide de me diriger vers le lac, afin de pouvoir me rafraichir et éventuellement discuter avec le Calmar.

Fouiller près des rives du lac

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Ah un oeuf blanc ! J'avais aussi envie de faire une petite baignade dans le lac, à force de trop courir ça m'avait donné chaud. Fallait dire que j'en avais fait des kilomètres pour arriver jusqu'aux serres. Mais au final, j'avais trouvé seulement 3 oeufs, il fallait que je sois plus rapide si je voulais me gaver d'oeufs et de chocogrenouilles avant de dormir ce soir. J'aurais pu avaler un repas entièrement composé de ça si ça tenait qu'à moi, pas pour rien que Pâques était ma période de l'année préférée. Surtout que tout s'enchainait. Oh, le lac, bon voyons quand même voir aux abords si il y a pas un oeuf caché.

Chercher aux abords du lac.

Encore un œuf blanc qui rejoint ses copains ! Trop bien ! Je le dépose délicatement dans le panier et le tapote affectueusement comme si c'était mon enfant. Je cours jusqu'au milieu de l'espace vert pour avoir une vue d'ensemble. Il me semble que cette technique marche pas mal !
Je regarde chaque lieu, chaque recoin du parc. Je réfléchit quelques instants et finit par opter pour le stade de Quidditch. En effet, je suis pas trop allé par la bas et ca me semble une bonne option.
Je cours en riant, insouciante jusqu'au terrain. J'arrive devant les grands anneaux, essoufflée. Après quelques secondes de répit je commence ma fouille, a l'affut du moindre bout d'œuf, en espérant avoir autant de chance que les fois précédentes.
autour du stade de Quidditch

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Image postée par le membre @Erin Fergusson : Tu as trouvé près du lac un œuf à l'étrange couleur noir, venant sans doute de ton professeur de botanique...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, tu devras faire une alternance entre phrases simples (= 1 verbe conjugué) et complexes (=plusieurs verbes conjugés) : deux phrases simples, puis une phrase complexe, deux phrases simples, puis une phrase complexe, etc.
Image postée par le membre @Nico Ferrell : De nouveau, tu récoltes un petit œuf blanc ! Tu as l'air de bien les aimer, ceux-là :wise:
@Gaby Grange : Tu ne trouves rien... Mais ne te décourage pas, je suis sûre qu'en cherchant mieux, tu en trouveras un !
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Hop une petite baignade, j'ai même pu récupérer un petit oeuf blanc, c'est dire. Cette fois, je voulais aller rendre hommage à un monument de l'école. J'étais sûr que là-bas, vu le caractère sacré du lieu, on trouverait quelque chose avec un peu de chance. Je m'active un peu, fallait pas non plus qu'on me passe devant. Surtout que là j'en ai profité pour faire une petite baignade donc j'étais sûr d'avoir perdu du temps dans tout ça. Olala, je pense à mille à l'heure, je voulais aussi regarder autre part, mais c'était trop tard, mes pas me menait jusqu'au Cromlech de l'école qui se trouvait maintenant à quelques mètres devant moi.

Chercher aux alentours du Cromlech

C'était avec entrain que Cheryl avait débarqué dans le parc pour la fameuse chasse aux oeufs. Déterminée à trouver les oeufs, la fillette s'était attachée les cheveux en queue de cheval pour pouvoir mieux fouiller les environs. Elle s'était également munie d'un petit panier dans lequel elle allait ranger ses oeufs, si elle en trouvait, bien entendu. Mais la Serpentard était bien déterminée à retourner dans son dortoir avec plein d'oeufs.

De nombreux élèves s'étaient déjà mis à la recherche des petits chocolats. Cheryl s'était décidée à commencer à fouiller pas loin du stade de Quidditch. C'était un endroit qu'elle connaissait bien grâce au cheerleading ; si un oeuf s'y trouvait, elle devait facilement le trouver, non ?
Chercher autour du stade de Quidditch

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

J'ai beau bien chercher, rien de chez rien ! Bon bah mes deux petits protégés n'auront pas d'autre copain... Malgré tout je ne baisse pas les bras ! Ce n'est pas parce que cette fois ci je n'ai rien trouvé que la fois prochaine sera la mauvaise ! J'ai encore espoir ! Je cours jusqu'au milieu du parc. Après quelques secondes de réflexion, je pense qu'il faut que je me dirige vers un autre endroit. Je ne sais pas pourquoi, je sens que les rives du lac sont très prometteuses... Un peu fatiguée par tout cet effort physique, c'est en marchant que je rejoint les rives. Arrivée las bas, je fouille intensément partout pour trouver un copain au œufs qui attendent sagement dans le panier.
Chercher près des rives du lac

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Ma découverte d'un œuf me réjouit.
Enfin ma malchance prend fin.
J'étais sur le point de m'en saisir pour le placer dans mon panier, mais celui-ci avait une couleur bien étrange.
A coup sur, c'est un piège.
Je l'attrape doucement et avec prudence.
J'en viens même à m'interroger sur le fait qu'il soit possible de le mange.
Je le dépose dans le panier.
Et je l'empoigne.
Il est plus que temps de partir et je me mets en marche vers le prochaine lieu de chasse.
Au loin, je vois ma prochaine destination.
Mes pas me conduisent au parterre de l'Amitié.
Je baisse les yeux vers le sol et je cherche ma prochaine cible.

Fouiller près du parterre de l'Amitié

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons