Chasse aux œufs
Et un deuxième oeufs de trouver. J'ai l'impression que la chance est avec moi aujourd'hui, je saute quasiment de joie en le trouvant dans le parterre. Je le met délicatement à côté de l'autre dans le panier puis regarde autour de moi pour voir où est-ce que je pourrais aller. Mon regard tombe sur la zone de Soins aux créatures magiques et je me dit que je trouverai peut-être quelque chose là-bas. Je m'éloigne encore un peu plus du château et me dirige, joyeusement avec mon petit panier, vers la zone et m'arrête pour commencer à regarder un peu par terre, dans les feuilles, les arbustes…
Je cherche dans la zone de Soins aux créatures magiques
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Nico Ferrell : Tu trouves de nouveau un œuf blanc
@Cheryl Styles : Et voilà un œuf violet pour toi !
@Gaby Grange, tu trouves un oeuf blanc, ta récolte avance bien !
@Erin Fergusson, ton défi est validé, tu obtiens un œuf noir. Tu trouves aussi un œuf violet entre deux fleurs du parterre de l'amitié !
@Elise Brown, malheureusement tu ne trouves rien dans cette zone.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Chasse aux œufs
Encore un œuf ! Trop bien ! Et bah voila, fallait pas se démoraliser, les recherchent portent leur fruit. Je met l'œuf a coté de ses camarades. Il y a beaucoup de blanc et un peu de violet mais pas d'autres couleurs... De toute les façons, j'imagine que ce sera la même chose au gout mais un peu de couleurs ne fait pas de mal non ? Je sort de mes réflexions colorées et marche d'un pas pressé vers le centre du parc. Retour a la case départ, avec le panier un peu plus lourd ! Je plisse les yeux pour trouver LE bon endroit ou je pourrait dénicher pleins de copains a mes protégés.
Mmhh... Après mure réflexion, le parterre de l'Amitié me semble parfait ! Je m'y rends en sautillant et commence mes recherche, un sourire assuré au lèvres.
Mmhh... Après mure réflexion, le parterre de l'Amitié me semble parfait ! Je m'y rends en sautillant et commence mes recherche, un sourire assuré au lèvres.
Chercher près du parterre de l'Amitié
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chasse aux œufs
Je ne trouve rien dans la zone de Soins aux créatures magique. Ma chance c'est arrêté là. Bon, je n'aurais pas un petit oeufs en plus pour tenir compagnie au autre. Je ne me décourage pas et continue à chercher. Je me décide à aller fouiller autour du stade de Quidditch, je reviens sur mes pas, passe devant l'Arbre Géant et arrive à côté du Stade de Quidditch. En passant, je me rend compte que le parc c'est énormément rempli et qu'il y à beaucoup plus de mon que quand je suis arrivé. Je pose mon panier et commence à chercher un peu au alentour pour voir si j'y trouve un oeufs.
Je chercher autour du stade de Quidditch
Chasse aux œufs
Hop et me voilà reparti à nouveau après avoir récupéré un oeuf blanc. Je commence à en avoir pas mal. A ce train ci, il me faudrait un camion pour tout transporter. Mais c'est de bon coeur que je continuais ma chasse. Sans attendre, je me disais que j'allais rendre une petite visite à monsieur Dawson, ça lui ferait sûrement plaisir de me voir ! Puis je voulais voir s'il y avait pas un oeuf caché parmi les niffleurs. J'étais pas vraiment sûr que ce genre d'animal aimait le chocolat. En tout cas, il aimait beaucoup l'or, c'était sûr. J'aimerais bien en avoir un jour, faut dire qu'ils sont si mignons et .. oh, m'y voila déjà.
Chercher près de la zone de soin aux créatures magiques.
Chasse aux œufs
Et un oeuf de trouvé ! Cheryl le posa fièrement dans son petit panier. C'était le premier et sûrement pas le dernier, du moins, elle l'espérait. La rouquine continua sans plus attendre à chercher les oeufs avant que les autres élèves ne les lui piquent, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus du tout.
La fillette décida alors de ne pas aller chercher trop loin, et se rendit donc près de l'Arbre géant. Après tout, si un oeuf était caché là, il devait sûrement se trouver dans l'herbe ou bien dans les branches. Ou peut-être caché dans le tronc d'arbre ? Quoi qu'il en soit, la Serpentard fit tout son possible pour trouver un oeuf.
La fillette décida alors de ne pas aller chercher trop loin, et se rendit donc près de l'Arbre géant. Après tout, si un oeuf était caché là, il devait sûrement se trouver dans l'herbe ou bien dans les branches. Ou peut-être caché dans le tronc d'arbre ? Quoi qu'il en soit, la Serpentard fit tout son possible pour trouver un oeuf.
Fouiller vers l'Arbre géant
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Chasse aux œufs
Petit à petit, mon panier se remplissait d'œufs.
Certains avaient l'air bien plus jolis que d'autres. Il fallait juste espérer qu'ils soient tous comestibles.
Avoir un mal de ventre suite à une surconsommation de chocolat, c'est une chose. Être malade à cause d'œufs de, comme dire, de mauvaise qualité, s'en était une autre.
Dans tous les cas, si je pouvais éviter l'intoxication chocolatée, c'était la meilleure chose à laquelle j'aspirais.
C'est donc avec un nouvel œuf que je repars à la chasse.
Où chercher à présent ? Si je pouvais trouver un coin tranquille, isolé, que j'aurais donc tout loisir à explorer ?
Allez, prenons notre courage à deux mains et allons ailleurs.
Certains avaient l'air bien plus jolis que d'autres. Il fallait juste espérer qu'ils soient tous comestibles.
Avoir un mal de ventre suite à une surconsommation de chocolat, c'est une chose. Être malade à cause d'œufs de, comme dire, de mauvaise qualité, s'en était une autre.
Dans tous les cas, si je pouvais éviter l'intoxication chocolatée, c'était la meilleure chose à laquelle j'aspirais.
C'est donc avec un nouvel œuf que je repars à la chasse.
Où chercher à présent ? Si je pouvais trouver un coin tranquille, isolé, que j'aurais donc tout loisir à explorer ?
Allez, prenons notre courage à deux mains et allons ailleurs.
Fouiller près du Cromelech
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Gaby Grange : Un bel oeuf violet rejoint ton panier
@Elise Brown, toi aussi tu trouves un oeuf violet !
@Nico Ferrell, décidément, c'est la journée des œufs violets ! Et un pour toi aussi.
@Cheryl Styles, visiblement, les seuls œufs qui vous attirent sont les violets
Un pour toi également !
@Erin Fergusson : Un petit éclat doré attire ton œil, serait-ce un œuf doré ?
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Chasse aux œufs
—Wouah ! Un joli œuf tout beau et nacré ! Je le prends dans mes bras, contente. Plus besoin d'aller voir le maître de Moustache, en colère. Je cherche des yeux l'adorable petit char avant de réfléchir à une cachette idéale pour un œuf... Mmh, à part la Volière, je ne vois rien. Mais grosse flemme de monter tout là-haut et de laisser les œufs à mes camarades. J'avance doucement cherchant des yeux des œufs. Oh, je sais où ils pourraient se cacher ! Ils sont tellement mignons et joli, obligé qu'ils soient entourés de fleurs colorées ! Direction le parterre de l'Amitié. J'accélère la cadence, veillant à ne pas perdre mes œufs qui tanguent dans mes bras.
Lily cherche près du parterre de l'Amitié.
Promo 2045
Chasse aux œufs
Soudain, j’aperçois un truc blanc au sol. Je me penche… génial ! Un œuf blanc ! Ravie, je le mets dans mon panier, puis poursuis mon chemin, en longeant les rives du lac en direction d’un autre endroit qui me plaît beaucoup au château : le stade de Quidditch ! C’était sûr, les professeurs avaient caché quelques œufs autour de ce lieu emblématique de Poudlard. Enfin, je l’espérais. Avec stratégie, je scrute chaque buisson et chaque brin d’herbe, dès que je suis arrivée, dans le but de trouver d’autres œufs en chocolat. Je suis peut-être un peu trop optimiste : après tout, je n’allais pas en trouver pleins d’un coup ! Mais, j’aimais tellement Pâques que je continuais à chercher, joyeuse.
Je cherche autour du stade de Quidditch