Chasse aux œufs
Oh oui un petit œuf tout mignon qui rejoint ses copains ! Ca fait un peu plus de couleur déjà ! Je suis vraiment chanceuse dans ma recherche ! Mon panier commence à être bien garni. Un grand sourire aux lèvres, je cours jusqu'à m'en essouffler jusqu'au milieu du parc. Je répète mon manège : inspecter chaque lei pour voir si il y aurait une bonne cachette. J'hésite entre les serres de Botaniques l'Arbre Géant. Mais, je décide finalement d'inspecter les abords des serres de Botaniques. Je pense qu'il y a plus d'endroits ou cacher des œufs tout mignons !
Je me rends aux serres en trottinant, tout en faisant bien attention a ne pas abimer mes protégés. Arrivé la bas, je me met a genoux et commence et chercher...
Je me rends aux serres en trottinant, tout en faisant bien attention a ne pas abimer mes protégés. Arrivé la bas, je me met a genoux et commence et chercher...
Chercher aux abords des serres de Botaniques
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chasse aux œufs
Et de trois! J'ai bien fait de ne pas me décourager. Je met ce troisième oeufs dans mon panier pour qu'il rejoigne les deux autres. Pour l'instant j'en ai deux violet et un blanc. Je continue mes recherches déterminer à en trouvé d'autre et regarde autour de moi pour repérer la où pourrais se cacher les oeufs. Je vois pas très loins du stade de Quidditch, l'arbre Géant. Je me dit qu'un oeufs est peut-être caché dans les branches où autour du tronc donc je me dirige vers l'Arbre. Je croise plusieurs personnes sur le chemin et remarque qu'ils ont plusieurs oeufs dans leurs paniers. Je commence a accéléré pour en trouver avant qu'il n'y en ai plus.
Fouiller vers l'Arbre géant
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Lily Turner, je crois que les oeufs noirs attirent plus facilement ton oeil que les autres
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, tu devras placer 5 fois la lettre y (peu importe le nombre de mots la contenant).
@Lily Dawson, tu trouves un petit oeuf doré à ajouter à ton panier !
@Gaby Grange, la chance semble avoir tourné, tu ne trouves rien pour le moment...
@Elise Brown, un filet de fumée venant d'un oeuf noir attire ton attention...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras écrire ton prochain post en alexandrins (sous forme de "poème" donc, avec 12 syllabes par vers).
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Chasse aux œufs
Après avoir cherché pendant de longues minutes, toujours rien ! Bon, comme l'autre fois je ne m'était pas découragée, je ne vais pas me décourager cette fois ci ! Pas de copains pour mes cinq petits œufs. Dommage... Ma routine habituelle : je cours jusqu'au centre du parc, j'analyse chaque endroit et... la zone de Soins aux créatures magiques ! Oui mais c'est ca ! Il y a pleins de cachettes la bas, c'est sur et certains ! En plus la zone est assez grande donc c'est parfait ! Je sourit, confiante. La chance reviendra, il n'y a pas de doute. Je cours jusqu'à a zone de Soins aux créatures magiques. Une fois la bas, je fouille tous les petits recoins, a la recherche d'un ultime œuf.
Chercher dans la zone de Soins aux créatures magiques
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chasse aux œufs
Un éclat doré attire alors mon attention. Un Vif d’Or ? Un Galion que quelqu’un aurait laissé tomber ? Curieuse, et ne voulant pas laisser passer une telle occasion, je m’approche de l’objet en or posé sur le sol. Oh, génial ! Encore un œuf en chocolat ! Certes, ce n’est pas lui qui va me procurer beaucoup d’argent, mais quoi de mieux que du bon chocolat ? Je le mets à côté de mon œuf blanc dans le panier en osier que ma grand-mère m’a offert, et c’est reparti ! Je termine de contourner le stade, puis je m’avance vers un arbre très imposant. Un œuf est caché dans ses branches, j’en suis sûre ! Alors, je commence mon ascension.
Je cherche dans vers l’Arbre géant
Chasse aux œufs
Faisons un petit point sur le contenu de mon panier. J'avais trouvé un, ah, non, deux œufs violets, un noir qui m'avait l'air suspect et... Oh, un joli œuf tout doré !!!
J'en suis sure, c'est un œuf de dragon !!! Il est tellement beau, il ne peut pas en être autrement...
Il faudrait que je me renseigner sur les dragons. Il me semble avoir vu un livre, la dernière fois que je suis allée à la librairie du chemin de traverse, un livre sur l'élevage de dragons. Oui, c'est exactement ce qu'il me faut !!!
Tout en marchant vers mon prochain lieu de fouille, je m'imagine observer l'éclosion de mon œuf de dragon...
J'en suis sure, c'est un œuf de dragon !!! Il est tellement beau, il ne peut pas en être autrement...
Il faudrait que je me renseigner sur les dragons. Il me semble avoir vu un livre, la dernière fois que je suis allée à la librairie du chemin de traverse, un livre sur l'élevage de dragons. Oui, c'est exactement ce qu'il me faut !!!
Tout en marchant vers mon prochain lieu de fouille, je m'imagine observer l'éclosion de mon œuf de dragon...
Fouiller vers l'Arbre géant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Gaby Grange, malheureusement tu ne trouves aucun œuf !
@Lily Dawson, la malchance est aussi avec toi, cette recherche s'avère infructueuse...
@Erin Fergusson, c'est encore un oeuf doré qui tombe dans ton panier !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Chasse aux œufs
J’arrive en haut de l’arbre et regarde sur toutes les branches. Je poursuis mes recherches pendant un bon bout de temps, soucieuse de ramener le plus d’œufs possible. Malheureusement, mon travail ne paye pas et ne semble pas du tout efficace, car je ne trouve rien du tout. Quel dommage ! L’arbre semblait être une super cachette ! Bon, je descend de là-haut (ou plutôt je me jette à terre sans aucune délicatesse) et m’éloigne pour fouiller un peu plus loin. Tout en marchant, je ne fais même pas attention à ma direction, tellement j’ai les yeux rivés au sol pour trouver des petits œufs. Alors, je finis par relever la tête et être surprise : je suis arrivée au Cromelech ! Je vais chercher par là, tiens.
Je cherche près du Cromelech
Chasse aux œufs
Et encore un ! La rouquine tendit sa main pour attraper cet oeuf qui se cachait à l'endroit où elle était. Son sourire s'effaça quand elle vit que c'était un oeuf violet. Y avait-il des oeufs rouges ? Si oui, c'était clairement ceux-là que Cheryl voulait. Un panier rempli d'oeufs rouges, c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ce jour-là.
Enfin, un oeuf violet, c'était toujours mieux qu'un oeuf tout fade. C'était pas tout, mais la Serpentard devait continuer à trouver les prochains oeufs. Elle se rendit alors au prochain endroit le plus proche. Direction le parterre de l'amitié. Cet endroit n'étant pas si grand que ça, elle devait facilement trouver quelque chose.
Enfin, un oeuf violet, c'était toujours mieux qu'un oeuf tout fade. C'était pas tout, mais la Serpentard devait continuer à trouver les prochains oeufs. Elle se rendit alors au prochain endroit le plus proche. Direction le parterre de l'amitié. Cet endroit n'étant pas si grand que ça, elle devait facilement trouver quelque chose.
Fouiller vers le parterre de l'Amitié
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Chasse aux œufs
Je fouille, je fouille mais ne trouve rien. Après plusieurs minutes de recherches intensives, il faut se rendre a l'évidence, aucun œuf se cache dans la zone de Soins aux créatures magiques... Tans pis... Déjà deux fois que mes petits œufs sont décus ! Ca commence à faire beaucoup ! C'est donc avec détermination que je me dirige vers le centre du parc. Ma recherche n'a pas été bien longue, le seul endroit que je n'ai pas visité est l'Arbre Géant. Je me dirige vers l'arbre, plus déterminée que jamais a trouver un ou même plusieurs œufs.
Arrivé vers l'Arbre Géant, je me met au recherches. Je fouille méthodiquement et intensément pour tenter de remplir mon panier.
Arrivé vers l'Arbre Géant, je me met au recherches. Je fouille méthodiquement et intensément pour tenter de remplir mon panier.
Chercher vers l'Arbre Géant