Salle 3 - La cabane d'un potionniste
Ok, il faut qu'on avance, je suis bien déterminée a gagner ! Je me place au centre de la pièce pour avoir une vue d'ensemble. Ou puis je bien chercher ? J'ai l'impression d'avoir fouillé chaque recoin et exploré caque coin sombre ! Ah nan, celui la je l'ai pas fait ! Je vais vers le fond de la salle.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller D4
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Après avoir fouiller derrière les cadres, je continue déterminé à battre l'autre équipe et continue à chercher. Je remarque en hauteur plusieurs lumières qui sont accrochés au plafond. Je me dis qu'il y à peut-être une chance qu'un indice soit cacher dedans.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case A4
Les recherches avancent enfin du moins c'est ce que je pense et de ce que je comprends grâce à l'alliance avec les élèves s'étant retrouvée enfermée avec moi. Après avoir fouillée d'un côté, je décide de ne pas m'embêter à repartir de l'autre côté et continue ma fouille un petit peu à côté.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller D5
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Dans le feu de l’action, le stress, le suspens et l’excitation, je ne tiens plus en place ! Je sens que c’est bientôt fini, et j’ai donc très envie d’avoir la clé du mystère… ou de la porte ! Finalement, je fouille des yeux une plante qui semble venir du plafond. Renferme elle un certain secret ? Je vais bientôt le savoir !
Énigme résolue, peut rejouer.Je fouille en A3
Pas par là, je décide de changer mon fusil d'épaule et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Je me retrouve donc à l'autre bout de la pièce pour chercher quelque chose qui me serait un peu plus utile qu'ici. Tiens, c'était quoi ça ? Je viens fouiller dans ce coin là pour être sûr de trouver un truc qui nous aiderait.
Énigme résolue, peut rejouer.
Fouiller en C3
L'enquète avançait tranquillement mais en tout cas la jeune serdaigle s'éclatait vraiment dans cette partie de jeu. Elle pensait qu'ils avançaient plutôt bien. Mais, elle ne comptait pas s'arrêter là notre miss Oster. Elle regarda partout autour d'elle puis c'est dirigea tout naturellement vers un autre endroit de cete grande pièce. Elle espérait en tout cas trouver de nouveaux indices.
Énigme résolue, vous pouvez rejouer.
Fouiller A5
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
En l'observant bien, je trouvais cette salle absolument magnifique, très à mon goût du moins. Les plantes, la lumières qui rentrait dans cette pièce était vraiment typiquement le genre de lieu que j'appréciais. Je pris le temps de l'observer un moment avant de me rappeler que je n'avais rien à faire ici. Je devais continuer mes recherches et trouver comment sortir !
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller C3
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je suis déterminée a gagner, ca a toujours été dans ma nature. Je me met au centre de la pièce et réfléchit : oui puis je chercher pour trouver un indice ou un objet. Je regarde les zones que j'ai déjà inspecté. Non, ca ne sert a rien de revérifier, j'ai bien fait attention. Oh je sais la porte !
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller C5
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Et voilà le bureau c'est fait, l'équipe avait presque retourné toute la pièce. À ce rythme là elles trouveraient rapidement comment sortir de là. La lionne alla donc mettre son nez dans un pot de fleur suspendue. Elle espérait ne pas faire chou blanc et pouvoir apporter une nouvelle pièce au puzzle qui leur permettrait de comprendre comment quitter la pièce.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller B6
Après avoir chercher entre les lumières, je décide de redescendre un peu pour fouiller un peu plus bas. Je décide de retourner au même endroit qu'au début mais en cherchant dans le meuble comportant plein de petit tiroir. Ce meuble étant plutôt grand et ayant plein de cachette, il aura peut-être un indice dedans.
Énigme résolue, peut rejouer.
Je fouille la case C1