6 avr. 2023, 18:16
Discussions de comptoir
De mêmeAwstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2023, 18:17
Discussions de comptoir
Je reste aussi et je vais bien.
Si tu as envie on peut faire un rp ensemble à Poudlard. Je te laisse choisir le sujet qui te convient.
Si tu as envie on peut faire un rp ensemble à Poudlard. Je te laisse choisir le sujet qui te convient.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
6 avr. 2023, 18:22
Discussions de comptoir
Je vais un peu réfléchir à ce qui pourrait être le mieux puis je te dis si Gaby part ou pas. Si elle reste à Poudlard, je te recontacterai par hibouIlyana Nicholas a écrit : 6 avr. 2023, 18:17 Je reste aussi et je vais bien.
Contente que tu soit revenue AliceAlice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:16De mêmeAwstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !mais me voilà enfin de retour !
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 avr. 2023, 18:23
Discussions de comptoir
Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur
Repose toi bien
Édit : Anna rentre chez elle pour rien au monde elle ne raterait la chasse aux oeufs familiale hahaha
Repose toi bien
Édit : Anna rentre chez elle pour rien au monde elle ne raterait la chasse aux oeufs familiale hahaha
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
6 avr. 2023, 18:27
Discussions de comptoir
Mélissandre généralement elle rentre mais c'est vrai qu'on a toujours un petit doute avec les animations qui se proposent parfois.
Je n'ai pas encore tranché !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 avr. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Après la plupart du temps il y a aussi les anims HorsRP pour que ceux qui partent pas peuvent participer.Melissandre Hyde a écrit : 6 avr. 2023, 18:27 Mélissandre généralement elle rentre mais c'est vrai qu'on a toujours un petit doute avec les animations qui se proposent parfois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 avr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Nyaaa merki trop cuteAnna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur![]()
Repose toi bien![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Bon retour parmi nous, Alice
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 avr. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Ouais, j'avait pas eu l'occasion de te le dire Anna, mais il est super beauAlice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:31Nyaaa merki trop cuteAnna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur![]()
Repose toi bien![]()
j’adore ton vava au fait
![]()
6 avr. 2023, 18:39
Discussions de comptoir
Je suis pas fan des trucs H rp ,Gaby Grange a écrit : 6 avr. 2023, 18:30Après la plupart du temps il y a aussi les anims HorsRP pour que ceux qui partent pas peuvent participer.Melissandre Hyde a écrit : 6 avr. 2023, 18:27 Mélissandre généralement elle rentre mais c'est vrai qu'on a toujours un petit doute avec les animations qui se proposent parfois.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.