hRP - Pâques Chasse aux œufs

Un, deux, trois, quatre, cinq !!! Cinq petits œufs sont en balade dans mon panier.
Je vais leur faire découvrir le parc et les bâtiments extérieurs de mon école. Un peu plus loin, je vois les tribunes du stade de Quidditch. Mais je n'ai pas vraiment envie d'aller y faire un tour. Enfin, pas tout de suite. Vraiment qu'en dernier recourt... Seulement si il reste du temps...
C'est d'un pas sautillant, balançant légèrement mon panier, comme pour bercer mes petits œufs que je rejoins le château, pour finalement le contourner.
Hors de question de rentrer dans l'école tant que mon panier ne déborde pas d'œufs. Mon objectif, les serres de botanique. Un lieu que j'apprécie énormément !

Chercher aux abords des serres de Botaniques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membre @Lily Dawson, aurais-tu envie d'avoir toutes les couleurs d'oeufs dans ton panier ? En tout cas, te voilà en possession d'un noir fumant, il ne manque plus que le violet !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, tu devras placer les verbes "gober", "débusquer", "décrypter" et "examiner" (la conjugaison est autorisée).
Image postée par le membre @Cheryl Styles, toujours pas d'oeufs rouges dans ton panier :no: Mais un petit tout violet, faut croire que tu aimes bien cette couleur :cute:
@Gaby Grange, ce n'est décidément pas ton jour, tu ne trouves rien...
Image postée par le membre @Erin Fergusson, et un sixième petit oeuf pour toi ! Un peu étrange, cependant, avec la fumée qui s'en échappe...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, il ne faudra pas que tu fasses de dialogues.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

En me promenant dans les serres, j'étais à nouveau tombée nez à nez, ou plutôt, nez à œuf avec un nouvel œuf noir et fumant. Mais qui avait eu l'idée étrange de cacher ces drôles d'œufs dans le parc.
Peut-être que l'un des élèves farceurs de l'école avait profité de ces chasses à l'œuf pour dissimuler quelques œufs piégés. Ou alors, c'était le résultat d'un essai de potion de Miss Xarinez ! Après tout, il y avait bien des potions gazeuses. Peut-être que la fumée qui sort de cet œuf était le fruit de l'une des expérimentation de la potionniste. Une dernière hypothèse était encore envisageable... une nouvelle recette explosive du chef cuisinier ?

Fouiller sur le pont couvert

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Toujours rien ! Nan mais c'est pas possible ! Ma chance ne s'est pas volatilisé d'un coup d'un seul comme ca ! Je soupire et essaie de retrouver mon calme. On inspire J'en ai marre ! On expire. Après quelques secondes de semi médiations, je retourne au point de départ. Bon, j'ai fouillé tous les lieux. Donc, il faut que je retourne dans uns des lieux, peut être que je n'ai pas bien cherché ! Je fait plouf plouf entre tous les lieux du parc et tombe sur le parterre de l'Amitié.
Ok parfait ! Je trottine jusqu'au parterre et pose délicatement mon panier au sol. Je m'assieds dans l'herbe fraiche et commence a chercher les œufs.
Chercher près du parterre de l'Amitié.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Une chasse aux œufs… Aussi loin qu'elle se souvienne, sa dernière chasse remontait à très longtemps. C'était tout de même avec une curiosité nonchalante que la troisième année se présenta à celle organisée dans le Parc, équipée d'un panier et bien déterminée à le remplir.

Ava semblait être arrivée vers le milieu de la chasse et la plupart des élèves avaient déjà récolté dans leurs paniers respectifs pas mal d'œufs. Ainsi se pressa-t-elle pour tenter de rattraper son retard sur ses camarades. Repérant la petite tête rousse de Cheryl au loin, elle lui fit un signe de main accompagné d'un petit sourire, bien qu'avec la distance qui les séparait elle risquait de ne pas le voir.

Se reconcentrant sur les œufs, la châtaine opta pour l'inspection de la zone de Soins aux créatures magiques pour commencer.
Chercher dans la zone de SaCM
@Cheryl Styles pour la mention <3

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

J’avais vu une petite affiche, signifiant qu’une chasse aux œufs allait avoir lieu. Je n’avais rien de particulier à faire aujourd’hui, et c’est donc sans hésitation que je m’étais dirigé vers le lieu de la chasse pour Pacques. Après tout, dans une année, il me fallait au moins un Noël, un Halloween et une chasse aux œufs de Pacques, et les deux premiers étant déjà passés, il fallait absolument que je participe à la chasse aux œufs de Pacques.

De nombreux élèves cherchaient déjà des œufs, et le panier de certains étaient déjà bien remplis. Je ne savais pas trop où chercher, la plupart des zones ayant déjà dues être fouillées. Je finis par me diriger près du Grand Arbre, indécise.
Fouiller près du grand Arbre

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

fait !

Je trouve enfin un petit œuf noir, peu ragoûtant. Tiens, ça ressemble beaucoup aux biscuits de Mr Charleston, ça…. Tout de même curieuse de savoir quel goût ça a, je le mis dans mon petit panier et c’est reparti ! Je compte bien dévaliser tout Poudlard à moi toute seule ! Cette fois ci, direction : le parterre de l’Amitié ! Il y a forcément des œufs là-bas ! J’arrive rapidement au bout de mon itinéraire, joyeuse, et me mit à fouiller dans les alentours.

Petits petits ! Les petits nœunœufs, où vous cachez vous ?

C’est stupide, je sais, mais je suis comme ça, quand je suis de bonne humeur !
Je cherche près du parterre de l’Amitié

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

J'avance silencieusement, mes deux œufs dans les bras – je ne veux pas faire de jaloux. Mes yeux fouillent les moindre recoins, à la recherche d'un petit œuf. Oh ! Oh ! Y en a un, juste là-bas ! Je presse le pas en voyant une forme arrondie. Youpi ! Mais quand je distingue que c'est encore un œuf fumant bizarrement, j'ai plus envie de partir en courant à l'opposé. Donc le premier œuf que j'ai trouvé n'était pas une erreur ? Je baisse les yeux vers mon premier petit. Il doit se sentir si exclu, il lui faut un ami. On t'en trouvera un après mon deuxième. Je place les deux œufs noirs à côté dans mes bras. En route mes chéris, on va rendre visite à Mister Dawson !
Lily cherche dans la zone de Soins aux créatures magiques.
Tous les défis avec les lettres sont tombés sur moi, en fait :roll:
J'en ai mis tout pile cinq, dans le doute ! (sans compter l'action)

Promo 2045

Elena était ravie ! Elle venait de dénicher un magnifique oeuf d'un rose vif. C'est donc triomphante qu'elle se dirigea vers l'endroit suivant ou elle voulait chercher. C'était un peu éloigné de sa position, mais la marche ne faisait de mal à personne, pas vrai ? La jeune serpent se hâta tout de même. Elle avait vu plusieurs personne revenir de l'endroit ou elle souhaitait aller, et elle avait peur que tout les oeufs fussent dénichés. Quand elle arriva en vue de la cabane de June, Elena eut un grand sourire et pressa encore le pas. Elle était certaine que la chance était de son côté et qu'elle trouverait un compagnon pour son magnifique oeuf rose.

Chercher autour de la cabane de June

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Faustine sortit du château par l'entrée principale et arriva dans le Parc. Aujourd'hui, c'était Pâques, la jeune fille avait donc décidé de prendre part à une chasse aux œufs. La petite aimait chercher les œufs cachés, mais préférer encore plus les manger !
Cela allait sans aucun doute lui rappelait des souvenirs de son enfance, ou des plus récents de l'an dernier où elle avait participé à deux chasses magiques. Une première au château organisé par sa Responsable du dortoir mais également celle des Serpentard et une seconde au Chaudron Baveur pendant ses vacances à Londres. De très bons souvenirs !
Balayant le parc des yeux, la jeune fille prit un temps de réflexion pour décider astucieusement de son lieu de fouille. Elle décida de commencer par les serres de Botanique, étant restée près du château. Ni une ni deux, ses cheveux flottant derrière elle, la jeune fille se hâta de chercher dans les bosquets et les herbes hautes entourant les serres.

Faustine cherche aux abords des serres de Botaniques

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site