6 avr. 2023, 18:50
Discussions de comptoir
Aliiiiiiiice 
Kim rentre chez elle pour une question de scénarios, au moins ça me facilite la vie
Kim rentre chez elle pour une question de scénarios, au moins ça me facilite la vie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 avr. 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:31Nyaaa merki trop cuteAnna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur![]()
Repose toi bienj’adore ton vava au fait
Oh merci beaucoup
Je l'aime bien aussi, il représente bien le côté loufoque de ma protégée
Oh super gentil merci GabyGaby Grange a écrit : 6 avr. 2023, 18:32Ouais, j'avait pas eu l'occasion de te le dire Anna, mais il est super beauAlice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:31Nyaaa merki trop cuteAnna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur![]()
Repose toi bienj’adore ton vava au fait
Les vôtres sont tous incroyables
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
6 avr. 2023, 18:55
Discussions de comptoir
Mais totalement je vois trop Anna comme çaAnna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:53 Je l'aime bien aussi, il représente bien le côté loufoque de ma protégée![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2023, 20:11
Discussions de comptoir
Je te le redis, mais en effet j'aime beaucoup moi aussi ce vava Anna ! J'aime trop son petit regard malicieux et ses cheveux en bataille
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
6 avr. 2023, 20:12
Discussions de comptoir
D'ailleurs les gens vous voulez débattre sur pleins de petits sujets ? 
*Instant pub*
Nélya et moi venons de reprendre le club de débat
Venez faire un tour, on mord pas (normalement)
*Instant pub*
Nélya et moi venons de reprendre le club de débat
Venez faire un tour, on mord pas (normalement)
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 avr. 2023, 20:12
Discussions de comptoir
En effet style sauvageonne
Le tien est mignon aussi
Édit : WOW Kim
Le tien est mignon aussi
Édit : WOW Kim
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
6 avr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
C'est vrai que ton vava est sublime 
Ouaip ! Nélya et moi on a bien bossé dessus ! On espère que ça va vous plaire
Ouaip ! Nélya et moi on a bien bossé dessus ! On espère que ça va vous plaire
6 avr. 2023, 20:45
Discussions de comptoir
Ah ouais mais sympa ce nouveau club !!! 
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
6 avr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Chaque vacances sauf en été parce qu'il est obligé de partir car sinon on lui botte les fesses et il meurt de faimAwstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Hello par ici !
Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !
Pour ma part la question de mon perso reste ou pas pour les vacances est très vite résolu ! Awstin reste au château à chaque vacances !![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 avr. 2023, 07:08
Discussions de comptoir
Effectivement mieux vaut qu'il rentée dans ce cas.Eoin Sinnegan a écrit : 6 avr. 2023, 21:31Chaque vacances sauf en été parce qu'il est obligé de partir car sinon on lui botte les fesses et il meurt de faimAwstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Hello par ici !
Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !
Pour ma part la question de mon perso reste ou pas pour les vacances est très vite résolu ! Awstin reste au château à chaque vacances !![]()
![]()
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025