Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Erin Fergusson, défi validé ! Tu trouves un œuf blanc sur le pont couvert.
@Gaby Grange, tu trouves un œuf blanc près du parterre de l'amitié.
@Ava Meywood, et voilà un premier œuf tout blanc !
@Shawna Banks, tu tombes sur un œuf plutôt étrange, il est noir et il fume
![]()
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, tu ne devras pas utiliser la lettre f.
@Lily Dawson, le défi était à réaliser directement dans le post de ce sujet
![]()
Et tu tombes de nouveau sur un œuf noir et fumant !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post (de ce sujet), tu devras placer les mots "poule", "cloches", "chocolat" et "gaiement".
@Lily Turner, défi validé ! Tu trouves un œuf blanc près du parterre de l'amitié.
@Elena Links, tu trouves un œuf doré près de la cabane !
@Faustine Ruewen, tu trouves un premier œuf doré à déposer dans ton panier !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Chasse aux œufs
Chouette ! Un nouvel œuf ! Et un comme celui-là, je n'en avais encore pas trouvé depuis le début de ma chasse aux œufs.
Cela faisait donc un nouvel occupant pour mon panier, et j'espérais que tous ces œufs allaient se tenir tranquille et ne pas faire de bêtises ! Il ne manquerait plus qu'ils se mettent à s'agiter dans tous les sens et que l'un passe par dessus bord et se retrouve perdu, tout seul, par terre. Et si jamais quelqu'un le remassait ! Ah non, hors de question ! C'était mes œufs, des œufs que j'avais trouvé à la sueur de mon front.
Allez, si je pouvais trouver un nouvel œuf blanc, ils seraient tous à égalité et pas de risque de mutinerie dans le panier !
Cela faisait donc un nouvel occupant pour mon panier, et j'espérais que tous ces œufs allaient se tenir tranquille et ne pas faire de bêtises ! Il ne manquerait plus qu'ils se mettent à s'agiter dans tous les sens et que l'un passe par dessus bord et se retrouve perdu, tout seul, par terre. Et si jamais quelqu'un le remassait ! Ah non, hors de question ! C'était mes œufs, des œufs que j'avais trouvé à la sueur de mon front.
Allez, si je pouvais trouver un nouvel œuf blanc, ils seraient tous à égalité et pas de risque de mutinerie dans le panier !
Chercher autour de la cabane de June
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
Et bah voila ! Je savait que ma détermination allait payer : la preuve, un petit œuf blanc tout mimi rejoint ses compagnons de route. Je sourit ! Mon panier commence vraiment a avoir de l'allure ! Il faut que je continue dans cette positivité qui semble me porter chance ! C'est donc en sautillant, un grand sourire aux lèvres, que je rejoint le centre du parc de Poudlard. Tac tic touc quel endroit vais je choisir... La dernière fois, le Cromelech m'avait porté chance non ? Alors c'est parti, en avant ! Mon panier à la amin, telle une elfe du chocolat, je gambade jusqu'au Cromelech. Arrivée la-bas, je fouille, un sourire toujours plaqué sur les lèvres.
Chercher près du Cromelech
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chasse aux œufs
Et voici un quatrième oeufs entre mes mains,
Un petit œuf noir et avec de la fumé.
Je le fais rejoindre ses autres petits amis,
Tous poser dans mon panier, avant d'être manger.
Je me remet tout de suite dans mes recherches,
En retournant au centre du parc du château.
Je regarde dans toutes les différentes direction,
Pour décider de ma nouvelle destination.
Proche de l'arbre Géant se trouvait un lieu,
Qui était le refuge préféré des ados.
Ce cercle de pierre ressemblant à des menhirs,
Était une bonne cachette pour des petits oeufs.
Je me dirigea vers cet endroit : le Cromelech.
Avec pour envie, de trouver du chocolat,
Avant de me faire devancer par d'autres personnes.
Derrière ces menhirs, j'espérais trouver,
De nouveaux compagnons à mettre dans mon panier.
Un petit œuf noir et avec de la fumé.
Je le fais rejoindre ses autres petits amis,
Tous poser dans mon panier, avant d'être manger.
Je me remet tout de suite dans mes recherches,
En retournant au centre du parc du château.
Je regarde dans toutes les différentes direction,
Pour décider de ma nouvelle destination.
Proche de l'arbre Géant se trouvait un lieu,
Qui était le refuge préféré des ados.
Ce cercle de pierre ressemblant à des menhirs,
Était une bonne cachette pour des petits oeufs.
Je me dirigea vers cet endroit : le Cromelech.
Avec pour envie, de trouver du chocolat,
Avant de me faire devancer par d'autres personnes.
Derrière ces menhirs, j'espérais trouver,
De nouveaux compagnons à mettre dans mon panier.
Je fouille près du Cromelech
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Erin Fergusson, te voilà en possession d'un des meilleurs œufs : c'est moi qui l'ai cuisiné !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, tu ne devras pas placer les mots "œuf", "chercher" et "trouver"
@Gaby Grange, malgré ce joli sourire sur tes lèvres, aucun œuf ne rejoint ton panier.
@Elise Brown, tes efforts paient et tu trouves un œuf blanc.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Chasse aux œufs
Après des recherches intensives pendant de longues minutes, je n'ai rien trouvé. Les genoux a terre et les cheveux défaits, je soupire. Aller, c'est pas grave ! me dis je. Je me relève et attrape mon panier déjà bien rempli. Je reste debout quelques minutes pour réfléchir. Quel est le meilleur endroit pour cacher des œufs ? Je regarde autour de moi et aperçois le pont couvert. Bon, j'y suis déjà allée mais peut être que j'ai mal cherché ! Ou peut être que d'autres petits œufs sont apparus ?
Plutôt confiante, je me rends au pont en marchant. Arrivée las bas, je cherche très méthodiquement pour mettre le plus de chances de mon coté pour trouver un ou plusieurs œufs. Je vais trouver, j'en suis certaine !
Plutôt confiante, je me rends au pont en marchant. Arrivée las bas, je cherche très méthodiquement pour mettre le plus de chances de mon coté pour trouver un ou plusieurs œufs. Je vais trouver, j'en suis certaine !
Chercher sur le pont couvert
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chasse aux œufs
Et de quatre! Un grand sourire se dessine sur mon visage quand je met mon nouveaux petits oeufs blanc rejoindre les autres dans mon panier. Mon panier commence à bien se remplir et je suis contente d'arriver à trouver autant d'oeufs. Je continue donc mes recherches et en regardant autour de moi, je remarque le pont qui relie le château et Cromelech. Je décide d'aller chercher dans cette zone. Je me met à marcher un peu essoufflé de passer d'une zone à l'autre mais toujours déterminé à trouver des oeufs. Dès que j'arrive sur le pont couvert, je me dépêche de commencer mes fouilles pour ne pas perdre de temps.
Je fouille sur le pont couvert
Chasse aux œufs
Oups, j'avais pas compris
Oh, encore un petit œuf de Mr Charleston ! Je le reconnais à son chocolat fumant et, on ne va pas se mentir, peu appétissant. Mais, bien sûr, on ne pouvait pas se fier aux apparences. Et puis, peut-être que la poule ou les cloches de Pâques existaient vraiment, et que je me trompais donc. Bon, de toute façon, c'était toujours gênial de trouver un œuf ! Alors, je m'élançai gaiement à la recherche d'un autre endroit. Apercevant la cabane de June, j'en étais sûre : là aussi, des œufs avaient forcément été cachés ! Je fit donc le tour du bâtiment, scrutant le moindre recoin.
Oh, encore un petit œuf de Mr Charleston ! Je le reconnais à son chocolat fumant et, on ne va pas se mentir, peu appétissant. Mais, bien sûr, on ne pouvait pas se fier aux apparences. Et puis, peut-être que la poule ou les cloches de Pâques existaient vraiment, et que je me trompais donc. Bon, de toute façon, c'était toujours gênial de trouver un œuf ! Alors, je m'élançai gaiement à la recherche d'un autre endroit. Apercevant la cabane de June, j'en étais sûre : là aussi, des œufs avaient forcément été cachés ! Je fit donc le tour du bâtiment, scrutant le moindre recoin.
Je cherche autour de la cabane de June
Chasse aux œufs
Promenons nous autour de la cabane, mon panier deviendra vite bien plein !
Bien qu'arpenter le parc à fouiller dans l'herbe, sous le moindre buisson, ou encore au pied de chaque arbre était amusant, je commençais à ressentir un début de fatigue, notamment dans les jambes.
Oh, non, pas encore un de ces trucs ovoïdes noirâtres ! Le dernier avait même émit de la fumée...
J'avais une préférence pour les dorés, j'étais même persuadée que si je le couvais suffisamment longtemps, un dragon en sortirait !
D'ailleurs, quel meilleur endroit pour me renseigner à ce propos que d'aller dans la classe de classe où j'allais étudier les créatures magiques l'année prochaine !
Hop, c'est partit...
Bien qu'arpenter le parc à fouiller dans l'herbe, sous le moindre buisson, ou encore au pied de chaque arbre était amusant, je commençais à ressentir un début de fatigue, notamment dans les jambes.
Oh, non, pas encore un de ces trucs ovoïdes noirâtres ! Le dernier avait même émit de la fumée...
J'avais une préférence pour les dorés, j'étais même persuadée que si je le couvais suffisamment longtemps, un dragon en sortirait !
D'ailleurs, quel meilleur endroit pour me renseigner à ce propos que d'aller dans la classe de classe où j'allais étudier les créatures magiques l'année prochaine !
Hop, c'est partit...
Fouiller la zone de SaCM
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Gaby Grange, et voilà un œuf blanc à déposer dans ton panier !
@Elise Brown, tu trouves aussi un œuf blanc sur le pont couvert
@Lily Dawson, pas de soucis, ton premier œuf noir est quand même comptabilisé puisque tu as réalisé le défi. Le deuxième aussi ! Tu tombes de nouveau sur un œuf noir et fumant près de la cabane. Tu vas bientôt en avoir toute une collection !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, tu devras placer trois vers d'une chanson au choix dans son post (mets-les si possible en valeur, par exemple en gras ou en couleur).
@Erin Fergusson, défi validé ! Tu trouves un œuf blanc.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞