Salle 2 - L'antre d'un scientifique
Avec un soupir, décidant de s'activer un peu, Argentella se releva et s'avança vers la table. Elle fit remuer un peu le tapis sous ses pieds, et souleva le tabouret, intriguée, avec de regarder le meuble à côté. Jolie porte gravée.
La jeune fille regardait autour d'elle, en quête d'indice.
La jeune fille regardait autour d'elle, en quête d'indice.
Fouiller la case C2
Maddy : Hibou envoyé
Je commence doucement à reprendre mes esprits. Tant mieux parce qu'il y a des mômes dans les parages, la honte de leur montrer cette image de moi... En plus, je n'ai même pas de bonbons ou petits gâteaux à leur refiler aujourd'hui. Décidément, c'est une drôle de journée. Parlant gâteaux, il y en a peut-être dans le meuble, là-bas ? J'ai un petit creux, hein..
Fouiller la case B2
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Il fallait continuer.. Fouiller inlassablement et ouvrir tout ce qui pouvait être ouvert. Ça en devenait presque automatique. Allez, hop, on passe à l'endroit suivant. Bras tendu, ouverture de tiroir ou de porte, c'était la même chose. Je baillais, et avançais sans réfléchir. Je jetai quelques coups d'œil à mes coéquipiers, espérant qu'ils trouvent quelque chose plus vite que moi.
Fouiller la case B1
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Après avoir fouillé le haut de la bibliothèque, Onyx décida de descendre enfin de son perchoir. Elle épousseta rapidement ses vêtements et continua ses recherches avec les étagères les plus basses. Derrière elle se trouvait une table, placée au centre de la pièce. Si la jeune fille ne trouvait pas son bonheur dans les livres, elle se retournerait alors pour y jeter un œil.
Fouiller B4
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
Déçu par la bibliothèque Alexander se disait que quand il aurait une autre de scientifique bien à lui, il ferait les choses différemment, et à commencer par les ouvrages mis à disposition. Enfin.. il comptait bien être le seul à y entrer, alors nul besoin d'y laisser des objets qui ne l'interessait pas
Alexander fouille en B2
Layana : Hibou envoyé
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
équipe 1
Décidément, cette salle était bien étrange... La table ainsi que certaines étagères étaient recouvertes d'étranges instruments en verre. Dans un coin, un fauteuil qui semblait bien confortable. A l'autre bout, la lumière émise par la lampe placée sur un bureau attire mon regard.
Bon... vous avez une idée d'comment sortir d'ici ?
J'allais finir par devenir claustrophobe, en plus de mon mal de tête, si je reste encore longtemps ici.
Fouiller B6
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
J'ai l'impression de tourner en rond, d'ouvrir les mêmes portes, d'obtenir les mêmes réponses et d'avoir encore plus de questions. C'est à en devenir fou. Je commence même à rire tout seul. J'entends Erin qui nous pose une question que l'on se pose tous.
- Non, en plus, la logique, c'est pas trop mon truc, avoué-je.
Je continue ma ronde et, les mains dans les proches, scrute tout au peigne fin. Que Merlin tout puissant m'offre un indice, quelque chose, n'importe quoi. J'accepterai tout.
- Non, en plus, la logique, c'est pas trop mon truc, avoué-je.
Je continue ma ronde et, les mains dans les proches, scrute tout au peigne fin. Que Merlin tout puissant m'offre un indice, quelque chose, n'importe quoi. J'accepterai tout.
Fouiller la case A1
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
équipe 1
L'ambiance de cette salle me semblait bien plus "sombre" que la précédente... Cette impression était peut-être du aux étrangers instruments ou à la faible luminosité de la pièce.
Toujours est-il que mon mal de tête n'aidait surement pas à me sentir à l'aise ici.
Normal'ment, j'me débrouille pas trop mal pour réfléchir... mais là..., dis-je à mes camarades d'infortune.
Fouiller la case A6
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
EQUIPE 4
Diarmuid avait mis du temps à fouiller la table qui se révélait être un véritable capharnaüm mais il avait finalement été au bout de ce que cette dernière pouvait lui apprendre. Il jeta un regard à sa montre dans l'espoir d'une indication quelconque sur le temps écoulé mais... Les aiguilles n'en faisait qu'à leur tête. Tapoter du doigt ou de sa baguette dessus ne lui permit absolument pas d'arrêter le phénomène. Il devait se résigner et reprendre ses recherches d'un indice quelconque pour sortir de là. Oui, mais où? L'escalier peut-être? oui, c'était peut-être une bonne idée de se concentrer sur les marches et contre-marches. Quelque chose y était peut-être dissimulé, à l'abri de presque tous les regards.
Fouiller l'escalier en D6.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Maintenant que je (n)'ai (pas) dégrisé, je ferais bien une petite sieste. Dommage que Diarmuid, qui trifouille bizarrement un truc dans un coin, n'a pas de super potion à me donner. Quoi que.. non ça va, je ne suis pas si fatigué. Je vais aller regarder mon reflet dans la jolie statuette, là-bas. C'est mes traits dessus, c'est moi qu'on a sculpté ? Mais il manque la moustache...
Sigmund zigzague vers la case A2
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen