Escape Game Salle 3 - La cabane d'un potionniste

Shelia avait l'impression de sincèrement tourner en rond. Elle hésitait sur le prochain endroit ou fouiller. Miss Oster regarda ainsi de partout dans la pièce et marcha d'un pas hésitant sur la gauche. Mais elle se dit que après tout, elle n'avait rien à perdre non ? Elle se mot alors a chercher l'endroit qu'elle avait choisi.

Fouiller B1
Énigme résolue, peut rejouer.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons

L’équipe 2 rejoint la salle. @Cheryl Styles, @Lily Turner, @Lyam Murphy et @Ellana Duchêne bon courage !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

Pfiou, ils avaient enfin réussi à sortir de la salle précédente et se trouvaient cette fois-ci dans une pièce assez grande. Sans perdre une seconde, Cheryl s'approcha du bureau sur lequel étaient posés plusieurs livres. Avec un peu de chance, l'un des livres pouvait renfermer une quelconque information qui pouvait les aider.

Fouiller C2

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Allez, on bientôt fini de tout fouiller, ils restaient quand même encore quelques recoins qui me disaient bien de tenter, tiens là-bas y'a quelque chose d'intéressant que personne n'a essayé, peut-être que ça pouvait cacher des choses qu'on avait pas encore vu. Puis au moins, on serait sûr de rien avoir oublié comme ça.

Fouiller B3

Après avoir regardé derrière le blazon et dans les lampadaires, Tatiana regarda autour d'elle. Elle commençait à désespérer à rester en hauteur mais elle se dit que c'était peut-être une bonne stratégie. Elle vit des plantes avec un pot suspendu où il poussait également une plante. Elle bougea son tabouret et regarda.
Fouiller la case B6

Bonne santé pour 2024

Ok, on se concentre ! Je parcours la pièce de mes yeux attentifs et réfléchit aux endroits que je n'ai pas fouillés. Ni mon équipe d'ailleurs. Nous avons inspecté quasiment la totalité de la pièce...
Je regarde le plafond et vois une espèce de lampe que nous n'avons pas, je crois, exploré. Je me dirige donc vers la lampe suspendue, plus déterminée que jamais.
Fouiller la case A5

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Après avoir bien fouillé la lampe suspendue, je me redirige vers le centre de cette pièce mystérieuse. Il reste que deux ou trois endroits que nous n'avons pas fouillé et il faut faire le bon choix. Après de longues secondes de réflexions, je me dirige vers la porte. Elle a déjà été fouillé mais le haut de cett grande porte, personne ne s'en est occupé !
Fouiller la case B5
Énigme en attente de résolution.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Allez, on perd pas de temps et on continue à chercher les deux trois derniers trucs qui peuvent nous être utile. Ici, j'ai déjà fait, ici aussi, pas ici ça sert à rien à la bas il manque quelque chose qu'on a pas fait. Je me dirige donc vers cet endroit pour essayer de trouver les derniers éléments qui peuvent nous aider à enfin sortir de cette salle.
Fouiller la case C4

Ok, ok, tout semble sur la bonne voie. Il nous reste juste à trouver quelques indices encore et puis on pourra enfin sortir de cette maudite salle ! Je regarde le reste de la pièce et essaie de me rappeler des endroits que nous avons déjà fouillé. Après réflexion, je me dirige vers un petit coin sombre inexploré.
Fouiller la case D5

Marine sentait qu'elles s'approchaient du but. Le contraire aurait été inquiétant, la pièce avait était presque intégralement retournée. Mais pour la lionne il y avait encore un peu de potentiel à sortir du coin dans lequel elle était restée pour la plupart des ses fouilles. Notamment ses nombreux petits tiroirs. L'anglaise se demandait comment elle avait pu ne pas y jeter un œil plus tôt, ils avaient tellement l'aspect de la cachette parfaite !
Fouiller C1

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080