Rencontre avec les robes
RP simple,
Feat @ Léna Benatsou
Haut : Crop Top blanc / Bas : Jean cargo noir / Coiffure : Cheveux lissé / Accessoires : Sac basique noir, bracelet en argent, basket noir
Après être passé à Gringotts, Ollivander et Fleury et Bott je décidais qu'il était temps d'aller m'acheter des vêtements.
Je le rappelais qu'il fallait deux robes de sorciers, non trois. Mais qu'est-ce qui m'avais pris d'oublier la liste de fournitures chez moi.
Je ne pouvais même pas avoir l'aide de ma mère, elle travaillait et je lui avais dit de ne pas prendre un jour de congé pour moi.
Maintenant, je regrettais mes paroles.
Je flânais dans la boutique en quête de mes robes de sorciers. Il devait sûrement avoir quelques choses d'autre à acheter. Bon, je demanderai à la prochaine personne qui entrera dans la boutique.
En attendant se sauveur, je regarde les robes.
Je devrais sûrement prendre d'autre vêtements.
Je regarde toutes les robes, il me faut quelque chose de simple mais élégant.
Je trouve la robe des mes rêves, bon c'est peut-être exagérez mais elle est vraiment belle.
Elle est toute simple, noir de qui descend un petit peu en dessous des genoux.
Je prit la robe dans mes mains.
Le tissu est de bonne qualité, assez épais, c'est décidé, je l'achète.
J'étais en pleine séance de visualisation de la liste de fournitures quand une fille arriva.
Elle devait avoir le même âge que moi, elle semblait un peu perdue, donc sûrement un née-moldu.
Après une petite réflexion, je décida de l'aborder.
Salut, je sais que j'ai l'air folle à parlé à des gens que je connais pas mais j'ai un gros problème. Est-ce que tu te souviens de la liste de fournitures. En gros, je ne m'en souviens plus de cette liste, je l'ai laissé chez moi et ma mère travaille donc je ne peux pas compté sur elle. Tu es mon seul espoir, tu as ta liste ?
Je lui fis un regard avec des yeux suplliants en attendant ça réponse.
C'est sur, j'avais l'air d'une folle.
Tu me dis si tu veux que je change quelque chose @ Léna Benatsou
Dernière modification par Alissa Rayni le 19 févr. 2023, 00:07, modifié 1 fois.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Rencontre avec les robes
Léna était officiellement perdue. Après être allée acheter sa baguette magique, sa mère, qui l’avait accompagnée sur le Chemin de Traverse, était partie échanger de l’argent moldu en argent sorcier à Gringotts. Pour être plus efficace, Léna à proposer d’aller s’acheter ses robes d’école chez Mme Guipure ou chez Tissard et Brodette. Ainsi elle se retrouva dans une rue bondée de sorciers aux allures les plus mystérieuse et atypiques. Le monde de la magie l’impressionnait vraiment. Dans son ancienne vie, jamais elle n’aurait doutée qu’un tel monde puisse exister. Etant d’ascendance moldu, elle a toujours crue que la magie, les sorciers et toutes les créatures magiques n’étaient que des fables imaginer par les adultes pour leurs enfants. Apparemment pas. Elle arriva devant la boutique de chez Mme Guipure. Après avoir respiré un bon coup, elle entra. A peine eut-elle franchit le seuil de la porte qu’une jeune sorcière lui parlaRP simple
Feat: @Alyssa RayniHaut : T-shirt des One Direction/ Bas: Short en jean/ Coiffure : cheveux détachés/ Accesoires : converses basses blanches, bracelets brésilliens
- Salut, je sais que j'ai l'air folle à parler à des gens que je ne connais pas mais j'ai un gros problème. Est-ce que tu te souviens de la liste de fournitures. En gros, je ne m'en souviens plus de cette liste, je l'ai laissé chez moi et ma mère travaille donc je ne peux pas compter sur elle. Tu es mon seul espoir, tu as ta liste ?
Elle était de taille moyenne, le teint caramel, et dégageait une aura de cheffe. Elle portait un top blanc et un cargo noir, ainsi qu’un magnifique bracelet d’argent, je me sentais vraiment stupide dans mon short, mon vieux t-shirt des One Direction et mes bracelets brésiliens aux poignets. Très mal assurée, je sors le parchemin de fournitures de ma poche.
- Tiens, dis-je en lui tendant le parchemin, tu t’appelles comment ? continuais- je d’une voix mal assurée
Sic itur ad Astra
Rencontre avec les robes
La fille que j'avais abordé avait l'air gentille, quoique un peu timide.
Elle me tendis la liste que je parcoure rapide du regard.
Trois robes de travail, comme je l'avais dit, j'ai vraiment une super bonne mémoire.
Je continue de lire la liste, un chapeau pointu, j'espère qu'on ne sera pas obligé de le porter tout le temps, ce n'est pas très beau.
Une paire de gants protecteur vient compléter la liste, et enfin une cape. Trop stylé, une cape ça peut faire un très beau style même si c'est hyper vieux.
Je vient de me rappeler qu'elle m'a demander qu'elle est mon prénom.
C'est un peu bizarre, on est pas là pour faire amie-amie, juste elle me dépanne.
Je décide de lui répondre mais en prenant quand même un air agacée.
Je m'appelle Alissa, Alissa Rayni
Je soupire pour lui montrer que ça question m'agace.
Je me reprend juste après, je suis peut-être trop désagréable avec cette fille.
Elle ne m'a rien fait, elle a été même gentille avec moi en me passant cette liste.
Je lui adresse un grand sourire.
Et toi, tu t'appelles comment ?
Génial, elle vas croire que je suis bipolaire.
Je l'observe, elle a l'air timide et un peu perdue.
Elle doit être née-moldu, elle de la chance d'être tombé sur moi.
Je suis Sang-Pur, mais je considère les Nés-moldus comme nos égaux.
Je décide de lui adressé un conseil.
Tu es née-moldu non ? Ne t'inquiètes pas, je ne te considère pas comme un moins que rien. Contrairement à certain sorciers. Juste, petit conseil, fais comme si tu étais à l'aise avec tous ça * je fais un signe de ma main en désignant le chemin de traverse * sinon, tu pourrais être leur prochaine cible.
Juste après, j'ai regretté ce que j'ai dit.
Et si, je l'avais dégoûté des sorciers.
Je lui adresse un sourire.
Désolée, je ne voulais pas t'inquiéter. Je voulais juste te prévenir que le monde de la magie n'est pas tout beaux tout rose.
Elle me tendis la liste que je parcoure rapide du regard.
Trois robes de travail, comme je l'avais dit, j'ai vraiment une super bonne mémoire.
Je continue de lire la liste, un chapeau pointu, j'espère qu'on ne sera pas obligé de le porter tout le temps, ce n'est pas très beau.
Une paire de gants protecteur vient compléter la liste, et enfin une cape. Trop stylé, une cape ça peut faire un très beau style même si c'est hyper vieux.
Je vient de me rappeler qu'elle m'a demander qu'elle est mon prénom.
C'est un peu bizarre, on est pas là pour faire amie-amie, juste elle me dépanne.
Je décide de lui répondre mais en prenant quand même un air agacée.
Je m'appelle Alissa, Alissa Rayni
Je soupire pour lui montrer que ça question m'agace.
Je me reprend juste après, je suis peut-être trop désagréable avec cette fille.
Elle ne m'a rien fait, elle a été même gentille avec moi en me passant cette liste.
Je lui adresse un grand sourire.
Et toi, tu t'appelles comment ?
Génial, elle vas croire que je suis bipolaire.
Je l'observe, elle a l'air timide et un peu perdue.
Elle doit être née-moldu, elle de la chance d'être tombé sur moi.
Je suis Sang-Pur, mais je considère les Nés-moldus comme nos égaux.
Je décide de lui adressé un conseil.
Tu es née-moldu non ? Ne t'inquiètes pas, je ne te considère pas comme un moins que rien. Contrairement à certain sorciers. Juste, petit conseil, fais comme si tu étais à l'aise avec tous ça * je fais un signe de ma main en désignant le chemin de traverse * sinon, tu pourrais être leur prochaine cible.
Juste après, j'ai regretté ce que j'ai dit.
Et si, je l'avais dégoûté des sorciers.
Je lui adresse un sourire.
Désolée, je ne voulais pas t'inquiéter. Je voulais juste te prévenir que le monde de la magie n'est pas tout beaux tout rose.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Rencontre avec les robes
Après le petit discours de Alyssa, je ne peux m'empêcher de me sentir mal a l'aise. Elle doit forcément venir d'une famille de sorciers pour prendre tout cela a la légère. Cependant, lorsqu'elle parle, je ne peux m'empêcher de remarquer des intonations de voix et des traits sur le visages qui pourraient laisser entendre que je l'enerve. D'un côté, cela ce comprend, il y a plein de monde sur le chemin de Traverse, et elle doit sans doute terminer d'acheter ses fournitures. La cerise sur le gâteau a été lorsqu'elle a soupiré. Je veux bien comprendre qu'elle a pas tout son temps, mais quand même, il y a des normes de politesses a avoir non ? Peut être pas dans le monde des sorciers me suis je soudains dit. Mais, si je l'agaçais a ce point, elle ne se serais pas mise a me parler non ? J'étais légèrement perdue. Et que voulais t-elle dire par "être leurs prochaine cible" ? pourquoi ? c'est qui "leurs" ? Je n'ai rien fait de mal pourtant ! J'avais envie de me transformer en petite fourmis et d'aller me cacher quelques part, loin d'un endroit où je me sens vraiment mal et inférieure.
Tout ce que je réussis à répondre à Alyssa fut
- Euhhh ok... suivis d'un petit tremblement. Moi, c'est Léna. Euhhh continuais je perplexe, tu as encore besoin de la liste ?
Je n'ai pas finie tout mes achats, j'aimerais bien ne rien oublier...
Tout ce que je réussis à répondre à Alyssa fut
- Euhhh ok... suivis d'un petit tremblement. Moi, c'est Léna. Euhhh continuais je perplexe, tu as encore besoin de la liste ?
Je n'ai pas finie tout mes achats, j'aimerais bien ne rien oublier...
Sic itur ad Astra