hRP - Pâques Chasse aux œufs

Et hop, un petit œuf blanc qui rejoint ses copains dans mon panier. C'est que je vais pouvoir faire une jolie omelette avec tous ses œuf de différentes couleurs.
Des violets, des dorés, des blancs et... des noirs. Ces derniers m'inspiraient bien moins confiance que les autres.
Oh, mais peut-être que les œuf dorés sont des œuf de vivets dorés ? Si c'est le cas, les noirs seraient des œuf de niffleurs ? Mais pour les deux autres ? Est-ce que les licornes pondent des œuf ?
Je profite de ma présence dans le domaine de M'sieur Dawson pour regarder si il y a des créatures violettes pour expliquer a quatrième couleur. Mais sans succès...

Fouiller autour de la cabane de June

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Encore un œuf blanc qui rejoint le bataillon d'œufs ! Je soupire de joie. Malgré les petits moments ou je n'ai rien trouvé, je m'en sort pas si mal ! Même super bien ! Mon panier est bien rempli et je m'amuse comme une folle dans cette chasse aux œufs ! Super, alors faut continuer ma stratégie ! Je cours jusqu'au centre du parc et analyse chaque zone. Même si j'ai fouillé de fond en comble la zone de Soins aux créatures magiques, je sens que cette fois-ci, je vais trouver un énième camarade a mes petits œufs. Je me dirige donc vers la zone de Soins aux créatures magiques, un grand sourire toujours affiché.
Chercher dans la zone de Soins aux créatures magiques

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

@Erin Fergusson, tu ne trouves pas d'œuf ce coup-ci, sans doute parce que tu es trop occupé à te poser des questions plutôt que vraiment chercher ?! :lol:
Image postée par le membre @Gaby Grange, tu trouves un bel œuf violet.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Je fouille, je cherche... mais la fatigue commence à se faire sentir...
Je m'installe dans un coin, posant mes fesses sur une pierre. Je profite des rayons du soleil et décide de faire une petite pause. Ca fait du bien de se poser un peu après avoir couru d'un lieu à l'autre du parc.
Mon petit panier accueille près d'une dizaine d'œufs. Je suis plutôt contente de ma récolte.
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé !
Je regrette juste l'absence d'Ellana, je passe tellement de temps avec elle que ça me fait bizarre de ne pas la voir prêt de moi pour cette chasse aux œufs.
Peut-être que je peux lui garder un œuf... un noir, celui qui fumait ! :evil:

Chercher autour de la cabane de June

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Tout les oeufs cacher au pont couvert n'ont pas du être tous trouvé car j'en trouve un blanc que je rajouter dans mon panier. Je visualise tout les endroits que j'ai déjà fait et décide d'aller fouiller près des rives du lac puisque je n'y suis pas encore aller. Je me dépêche de traverser le parc et en y arrivant je pose tout d'abord mon panier pour ne pas que mes oeufs soit mouiller et en essayant de le dissimuler aux yeux des autres élèves qui cherche dans le parc pour ne pas qu'on m'en pique un. Je commence ensuite à chercher en séparant la rives en plusieurs zones pour que ma fouille soit méthodique.
Je fouille près des rives du lac

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Image postée par le membre @Erin Fergusson, tu as intérêt à donner l'oeuf que tu viens de trouver à ta meilleure amie, pas celui tout fumant :wise:
Image postée par le membre @Elise Brown, pour toi aussi, ce sera un oeuf blanc !
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Après de longues minutes de recherches intensives, je suis récompensé ! Un beau petit œuf violet rejoint mon panier. Ca commence a faire de la couleur, c'est sympa ! Je le dépose a coté de ses nouveaux amis et sourit. Je vais vraiment me régaler !
Après un soupir de satisfaction, j'attrape mon panier et me dirige en sifflotant vers le centre de ce magnifique parc. Je plisse les yeux et réfléchit quelques instants avant de me décider : les serres de Botaniques. J'y suis déjà allée, mais, comme tous les endroits déjà visités, ca ne vaut rien de re-jetter un petit coup d'œil ! Je me dirige donc vers les serres, armée de mon panier et mon sourire.
Chercher aux abords des serres de Botaniques

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Anna avait entendu parler d'une chasse aux oeufs. C'était bien la période et son ventre gargouillait déjà... alors pourquoi ne pas essayer ? Elle arriva donc dans le parc, motivée. Beaucoup d'élèves étaient déjà en pleine recherche, il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait qu'il en reste ! Elle se dit qu'elle aurait dû arriver plus tôt, peut-être que tout avait déjà été pris... Elle réfléchit un instant puis fit quelques pas, elle tournait en rond. A quel endroit il était le plus judicieux de cacher des oeufs ? Elle choisit finalement de se diriger, cette fois à grands pas, vers l'Arbre géant. Elle allait bien fouiller au creux de son tronc et de ses racines, c'était là qu'un ou deux oeufs pouvaient être planqués !

Chercher vers l'Arbre Géant

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bon, cette petite pause avait porté ses fruits. J'avais profité, pendant un petit moment, des rayons du soleil pour me resourcer et des quelques petites brises pour respirer de grandes goulées d'air.
Après avoir trouvé un nouvel œuf pour ma collection, je quitte la cabane du garde-chasse et décide de refaire un tour vers le lac noir.
Posant mon panier sur une des pierres, je décide d'enlever mes chaussures pour aller faire tremper un court instant mes orteils dans l'eau. Juste pour les rafraichir. Ils faut dire qu'ils le méritent bien, depuis le temps que je crapahute dans le parc.
Prise d'une impulsion, je m'adresse à la surface de l'eau.
Hey ! L'calmar ! T'aurais pas vu un œuf ?

Fouiller près des rives du lac

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Encore un ! Je m'accroupis avec souplesse près de l'œuf blanc que je viens de trouver. Ô Joie ! Je roucoule, ravie, en prenant la petite boule dans mes bras.
Comme ça t'es plus tout seul, P'tit Blanc. Vous avez des copains avec lequels vous pouvez vous amuser ! On va recueillir d'autres bébés poussins ?
Je prends leur silence pour un oui et continue ma quête. Je dresse mentalement une liste des lieux que j'ai fouillé dans ma tête... Bon, on verra bien de toutes façons. Je chuchote à mes quatre petits œufs d'ouvrir l'œil. Nous sommes en terrain ennemi, le moindre élève qui veut nous voler nos précieux sont une menace !
Lily cherche vers l'Arbre Géant.

Promo 2045