5 avr. 2023, 17:36
Discussion autour d'un arbre
Il faisait particulièrement beau pour un jour d'octobre. Le soleil brillait sur l'école, et en ce samedi, Elena avait décidée de sortir relire son livre sur les pirates préféré dans le parc, au pied de l'arbre géant. Elle adorait cet endroit, d'ou elle pouvait facilement admirer les entrainements de Quidditch. C'était le cas ce jour là, et la petite fille les regarda un bon moment avant de se replonger dans son histoire. Elle était en plein rebondissement fait de sang, de pièces d'or et de bateaux quand une brindille craqua non loin d'elle. Elena leva la tête. C'était une serpentard aux longs cheveux noirs qu'elle avait déjà remarquée plusieurs fois dans leur salle commune, mais sans jamais lui adresser la parole. Celle ci s'installa non loin d'elle et commença à dessiner dans un carnet avec des champignons sur la couverture. Tout en la regardant par dessus le bord de son livre, Elena songea que son carnet à elle était beaucoup plus sobre avec sa couverture pastel. Elle commençait à imaginer comment elle pourrait le customiser (peut être en dessinant des pirates dessus ?) et s'apprêtait à réaliser sa pensée, à savoir dessiner des pirates sur son carnet quand elle réalisa qu'il lui faudrait retourner dans son dortoir pour récupérer son carnet et ses crayons avant de revenir pour dessiner au soleil. Elle poussa un soupir. Ce serait beaucoup trop long ! Elle envisagea un instant de missionner sa camarade, mais elle le prendrait surement mal. Elena haussa les épaules. Ce serait pour une autre fois. Elle relut une page de son livre. Elle avait beau connaitre l'histoire, elle était toujours surprise à ce passage. La serpentard leva les yeux vers le château. Même d'ici, elle pouvait voir deux petites silhouettes, à quelques mètres de distance, qui s'approchait vers l"arbre géant. Tant qu'ils ne la gênaient pas dans sa lecture et qu'ils ne cachaient pas le soleil, elle se fichait qu'ils soient vers elle. Ils n'avaient qu'a prendre exemple sur sa camarade de serpentard qui dessinait toujours. Elena tourna la tête vers elle:
-Tu dessines quoi ? Le paysage ? l'interrogea Elena
@Alissa Rayni@Rory Gillis@Lucas Calme C'est la première fois que je commença un RP... Soyez indulgents svp
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
-Tu dessines quoi ? Le paysage ? l'interrogea Elena
@Alissa Rayni@Rory Gillis@Lucas Calme C'est la première fois que je commença un RP... Soyez indulgents svp
6 avr. 2023, 16:31
J'avais décidé d'aller me promener vers le parc. Il faisait beau pour un jour d'octobre alors au temps en profité !Haut : Sweat jaune pastel
Bas : Jean cargo bleu clair
Coiffure : Tresses hollandaise
Accessoires : Bracelet en argent, sacoche noir et basket jaune pastel
Je ne savais pas vers où aller, j'avais regardé un entraînement de Quidditch assez longtemps mais à force, ça m'ennuyais.
Je regardais autour de moi, il y avait des gens qui se reposait tranquillement sous les arbres, certains lisaient, d'autre discutaient ou encore, certains jouaient.
Je me dirigea vers l'arbre géant, je pouvais lire tranquillement, je pouvais aussi dessiné.
En m'approchant, je remarquais deux petites silhouettes assises sous l'arbre.
Moi qui voulais être toute seule, ce n'était pas gagné.
Je m'avançais et remarqua deux filles de Serpentard.
L'une était grande même si on ne voyait pas son corps en entier. Elle avait des cheveux longs et bruns. Elle avait aussi de beaux yeux bleu et gris.
Elle était plongée dans sa lecture.
L'autre fille était ma cousine, Rory, je l'aime beaucoup. C'est la fille de la sœur de ma mère.
Je m'approchais d'elle en saluant la fille inconnue par un signe de tête.
Je m'adressais ensuite à Rory, qui semblait être plongée dans son carnet à dessin.
Salut Rory, ça va ? Je peux m'installer la ou pas. Ne vous inquiétez pas, je ne vous gênerait pas dans vos activité.
Je j'étais en coup d'œil au livre de la fille inconnue.
Je poussa un petit soupire quand je lu le titre. Mais franchement, un livre sur les pirates ! J'aimais les pirates quand j'avais cinq ans ! Mais bon, je n'allais pas commencé à la chercher, elle allait sûrement me chasser et je voulais juste être tranquille au soleil.
à vous @Rory Gillis, @Lucas Calme et @Elena Links
Reducio
Juste Elena, pour la prochaine fois, ne dit pas ce que font les autres à notre place ce n'est pas très agréable
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
7 avr. 2023, 12:50
Le soleil était encore bien présent pour un mois d'octobre et l'air était agréable malgré un petit vent frais qui soufflait dans les longs cheveux noirs de la jeune Gillis, mais elle ne s'en plaignait pas trouvant cela agréable ! Elle était venue de bonne heure au parc afin de dessiner, un moment de détente ultime qu'elle s'était jurée de reproduire à chaque fois que cela serait possible.
La Serpentard dessinait les plantes de la serre de botanique, illustrations qu'elle comptait joindre à ses notes de cours afin de les rendre plus sympathiques à étudier ! Elle était plongée dans le croquis d'une mandragore quand sa voisine d'arbre l'interpella dans le but de connaitre le sujet de son dessin. Pourquoi elle me parle, maintenant je vais être forcée de faire la conversation et je déteste ça !
- "Je... Je dessine des plantes, pour le cours de botanique... Et toi, tu lis quoi ?"
Elle se forçait car, elle n'aimait pas trop parler aux gens et elle n'aimait pas non plus quand on la dérangeait pendant ses phases créatives, après elle était perdue et perdait le fil ! Pour elle, être sociable était la chose la plus difficile au monde ! Enfin, elle ne pouvait pas en vouloir à la fillette, elle semblait être gentille.
La première année relevait la tête doucement, dans le but de faire profiter son pâle visage des rayons de l'astre solaire, ça lui ferait le plus grand bien ! Alors qu'elle regardait au loin, elle s'aperçu qu'une silhouette approchait, une silhouette qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de sa cousine Alissa ! Rory avait été tellement heureuse de la retrouver au château, elles ne se voyaient pas énormément en dehors de l'école au grand malheur de la jeune fille car elle adorait sa cousine !
- "Alissa ! Je t'en prie, installe toi, tu ne me gêne absolument pas ! Je suis trop contente de te voir !"
La jeune fille était vraiment heureuse de passer du temps avec sa cousine, elle était l'une des rares personnes avec qui elle aimait parler parce qu'elle savait qu'elle pouvait être elle même, sans aucun jugement.
@Alissa Rayni, @Elena Links, @Lucas Calme
La Serpentard dessinait les plantes de la serre de botanique, illustrations qu'elle comptait joindre à ses notes de cours afin de les rendre plus sympathiques à étudier ! Elle était plongée dans le croquis d'une mandragore quand sa voisine d'arbre l'interpella dans le but de connaitre le sujet de son dessin. Pourquoi elle me parle, maintenant je vais être forcée de faire la conversation et je déteste ça !
- "Je... Je dessine des plantes, pour le cours de botanique... Et toi, tu lis quoi ?"
Elle se forçait car, elle n'aimait pas trop parler aux gens et elle n'aimait pas non plus quand on la dérangeait pendant ses phases créatives, après elle était perdue et perdait le fil ! Pour elle, être sociable était la chose la plus difficile au monde ! Enfin, elle ne pouvait pas en vouloir à la fillette, elle semblait être gentille.
La première année relevait la tête doucement, dans le but de faire profiter son pâle visage des rayons de l'astre solaire, ça lui ferait le plus grand bien ! Alors qu'elle regardait au loin, elle s'aperçu qu'une silhouette approchait, une silhouette qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de sa cousine Alissa ! Rory avait été tellement heureuse de la retrouver au château, elles ne se voyaient pas énormément en dehors de l'école au grand malheur de la jeune fille car elle adorait sa cousine !
- "Alissa ! Je t'en prie, installe toi, tu ne me gêne absolument pas ! Je suis trop contente de te voir !"
La jeune fille était vraiment heureuse de passer du temps avec sa cousine, elle était l'une des rares personnes avec qui elle aimait parler parce qu'elle savait qu'elle pouvait être elle même, sans aucun jugement.
@Alissa Rayni, @Elena Links, @Lucas Calme
7 avr. 2023, 15:48
En ce début de mois d’octobre, Lucas avait énormément de projets. Cette journée, Lucas avait prévu de passer un moment à l’extérieur. Il voulait travailler sur ses devoirs de sortilèges et de défenses contre les forces du mal car il devait les rendre bientôt.Il avait pris un sac à dos dans lequel, il avait mit une pochette avec des devoirs à l’intérieur et une gourde car il faisait un petit chaud. Mais comme ses manuels étaient trop gros pour rentrer dans le sac, Lucas les avait dans ses bras.
Lucas voulait se poser à l’ombre alors il se disait que le grand arbre était une bonne idée. Il se dirigea donc vers celui-ci en chantonnant une chanson dans sa tête. Le soleil était très présent pour un mois d’octobre. Lucas arriva au grand arbre et par sa maladresse, il fit tomber ses manuels. Ceux-ci atterrirent près de trois filles qui discutaient.
Je suis désolé. Vous avez l’air d’avoir des choses à vous dire donc ne faites pas attention à moi. Je me pose à côté j’espère que ça ne vous gêne pas, je fais mes devoirs.
s’excusa Lucas un peu gêné. Il se posa pas très loin des filles. Il ouvra son manuel et commença son devoir. L’ombre qui cachait le soleil lui permettait de mieux faire son devoir. Il espérait le terminé rapidement et profiter du soleil car un jour ensoleillé, mieux vaut en profiter.
@Alissa Rayni@ Elena Links ,@Rory Gillis
Lucas voulait se poser à l’ombre alors il se disait que le grand arbre était une bonne idée. Il se dirigea donc vers celui-ci en chantonnant une chanson dans sa tête. Le soleil était très présent pour un mois d’octobre. Lucas arriva au grand arbre et par sa maladresse, il fit tomber ses manuels. Ceux-ci atterrirent près de trois filles qui discutaient.
Je suis désolé. Vous avez l’air d’avoir des choses à vous dire donc ne faites pas attention à moi. Je me pose à côté j’espère que ça ne vous gêne pas, je fais mes devoirs.
s’excusa Lucas un peu gêné. Il se posa pas très loin des filles. Il ouvra son manuel et commença son devoir. L’ombre qui cachait le soleil lui permettait de mieux faire son devoir. Il espérait le terminé rapidement et profiter du soleil car un jour ensoleillé, mieux vaut en profiter.
@Alissa Rayni@ Elena Links ,@Rory Gillis
Dernière modification par Lucas Calme le 1 mai 2023, 18:53, modifié 2 fois.
7 avr. 2023, 18:32
Tout le monde s'était visiblement donné rendez-vous au pied de cet arbre. Ce n'était pas étonnant: pour Elena, c'était le plus bel endroit du parc. Mais c'était quand même dommage. Elle fut vexée par le fait que a nouvelle venue n'eut aucune difficultés à parler avec l'autre serpentard, alors qu'elle même avait à peine réussie à lui tirer trois mots. Elle lui avait juste précisée qu'elle dessinait pour son devoir de Botanique. Elle lui avait bien demandé ce qu'elle lisait, mais Elena avait bien compris que c'était juste par politesse, mais elle lui avait quand même répondue:
-Je relit une histoire de pirate ! C'est vraiment génial.
Elle n'avait pas plus détaillée, et chacune avait reprit son activité. Jusqu'à l'arrivée de l'autre fille. Maintenant, Elena essayait de se concentrer sur son livre, malgré le fait qu'elle soit entourée de gens. Ce n'était pas le plus évident pour lire. Elena envisagea un instant de partir, mais après tout, elle était là la première ! C'était... Un manuel atterrit à coté d'elle. Le garçon à qui il appartenait s'excusa et s'installa aussi non loin. Elena poussa un soupir résigné. Elle n'arriverait pas à lire dans ces contions, donc autant essayer de faire la conversation:
-Comment vous vous appelez ?
Elle attendit la réponse puis déclara:
-Moi c'est Elena. Je suis à Serpentard, et vous ?
La petite fille détestait ce genre de badinage inutile, mais elle n'avait pas le choix: c'était la base quand on voulait se présenter à des gens.
N'ayant pas reçue de réponse, je considère ce RP comme abandonné. Merci à vous !
@Alissa Rayni, @Rory Gillis, @Lucas Calme
-Je relit une histoire de pirate ! C'est vraiment génial.
Elle n'avait pas plus détaillée, et chacune avait reprit son activité. Jusqu'à l'arrivée de l'autre fille. Maintenant, Elena essayait de se concentrer sur son livre, malgré le fait qu'elle soit entourée de gens. Ce n'était pas le plus évident pour lire. Elena envisagea un instant de partir, mais après tout, elle était là la première ! C'était... Un manuel atterrit à coté d'elle. Le garçon à qui il appartenait s'excusa et s'installa aussi non loin. Elena poussa un soupir résigné. Elle n'arriverait pas à lire dans ces contions, donc autant essayer de faire la conversation:
-Comment vous vous appelez ?
Elle attendit la réponse puis déclara:
-Moi c'est Elena. Je suis à Serpentard, et vous ?
La petite fille détestait ce genre de badinage inutile, mais elle n'avait pas le choix: c'était la base quand on voulait se présenter à des gens.
N'ayant pas reçue de réponse, je considère ce RP comme abandonné. Merci à vous !
@Alissa Rayni, @Rory Gillis, @Lucas Calme