Flood Discussions de comptoir

Hhhm, je pense que le nombre de compte créé est plausible. Il y a beaucoup de gens qui créent leur compte sans faire le texte de validation, donc ils n'accèdent même pas à cette étape. De plus, on voit entre ce compte créé le 19.03.2023 à 23h28, et celui-ci créé juste après à 23h29 (il est donc certain que les deux comptes ont été créé successivement sans personne entre eux) une différence de 1 entre les deux numéros dans l'URL.

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Lily Dawson a écrit : 7 avr. 2023, 18:36 Je suis le 82749, et Erin par exemple, qui s’est inscrite plus d’un an après moi, est le 93049.

93049 - 82749 = 1 300
1 300/15 = 86,6

Cela voudrait dire qu’il n’y a eu que 87 jours entre nos deux inscriptions, alors qu’il y a eu 15 mois !
Il y aurait eu 87 inscriptions par mois sur ce temps là, environ.

Ça pourrait peut-être le faire, mais ça ne correspondrait pas à vos chiffres !
Alors je crois que les calculs sont pas bons 😬

93049-82749 = 10300
10300/15 = 686,66

Voilà les vrais calculs !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
:lol: merci, j’ai calculé trop vite !

Waouh ! Ça voudrait dire qu’il y aurait eu 687 inscriptions par mois !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 8 avr. 2023, 09:00 Ça voudrait dire qu’il y aurait eu 687 inscriptions par mois !
687 ? Mais c'est énorme ! C'est bizarre parce que j'ai l'impression que y'a pas tant de monde que ca sur PFR. J'ai l'impression d'avoir déjà croisé tout le monde...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ou alors tu as une mémoire de poisson comme moi, parfois je découvre des trucs sur pf et on m'annonce que ça a toujours était la. Chaque jour est mon premier jour :love:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Pareil ! Je découvre des trucs nouveau chaque jour :lol: Hier je me suis rendue compte que y avait des salons privé au CB

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est quoi ça ? :shock:
*Totalement paumée car elle est là depuis 3 ans :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Quand tu va dans le déroulé du CB en dessous de "chambres"

Oh merci je vois :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Chaudron est rempli de pleins de mystères... Mais veillez à ne pas fourrer votre nez partout. Un accident est si vite arrivé... T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.