Chasse aux œufs
Oh, encore un œuf du Directeur ! Je crois que je vais finir par les collectionner ! Pleine de joie, je mets l’œuf dans mon panier, et je repars ! Pour couper le silence autour de moi - j’ai horreur du silence… - je décide de fredonner une petite comptine pour enfants française, que ma grand-mère me chantait, enfant. Je n’ai jamais fait attention aux paroles, mais il me semble que ça parle d’une pleine ou d’une forêt, donc ça semble approprié - enfin, presque.
Promenons nous dans les bois !
Mon accent français est très mauvais, mais je continue, me dirigeant machinalement vers l’endroit où les troisième année avaient leur cours de Soins aux Créatures Magiques.
Pendant que le loup n’y est pas !
J’espère que personne ne m’écoute, car je massacre la chanson. Arrivée au lieu de cours, je regarde un peu partout.
Si le loup y était, il nous mangerait. Mais… Oh, un œuf !
Je stoppe ma chansonnette et cours pour le récupérer.
Promenons nous dans les bois !
Mon accent français est très mauvais, mais je continue, me dirigeant machinalement vers l’endroit où les troisième année avaient leur cours de Soins aux Créatures Magiques.
Pendant que le loup n’y est pas !
J’espère que personne ne m’écoute, car je massacre la chanson. Arrivée au lieu de cours, je regarde un peu partout.
Si le loup y était, il nous mangerait. Mais… Oh, un œuf !
Je stoppe ma chansonnette et cours pour le récupérer.
Je cherche dans la zone de Soins aux Créatures Magiques.
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Gaby Grange, tu trouves un oeuf noir près des serres, avec de la fumée... C'est sans nul doute ton professeur de botanique qui l'a cuisiné
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, il faudra que tu places 5 fois la lettre y (peu importe le nombre de mots la contenant).
@Anna Delore, un bel oeuf tout doré rejoint ton panier encore vide !
@Erin Fergusson, je ne sais pas si le calamar t'a entendue, mais en tout cas, tu trouves un oeuf tout noir (à ne surtout pas donner à Ellana
).
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, il faudra que tu places trois vers d'une chanson au choix.
@Lily Turner, tu es toi aussi attirée par un oeuf noir... Tu les aimes bien eux, non ?
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : dans ton prochain post, il faudra tu mettes uniquement des phrases négatives.
@Lily Dawson, quant à toi, tu trouves un petit oeuf violet.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Chasse aux œufs
Je quitte le bord du lac pour prendre la direction du château. Une peu d'ombre ne me fera pas de mal, depuis le temps que j'ai la tête au soleil. Je vais finir par avoir une insolation et me retrouver à l'infirmerie...
Ca serait quand même bête de devoir stopper ma chasse aux œufs !
En arrivant au niveau du pont couvert, je me mets à faire des petits pas de danse et à fredonner...
- Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse..., dis-je en tournoyant sur moi-même. Les beaux messieurs font comme ça..., en inclinant mon torse vers l'avant. Les belles dames font comme ça..., en imaginant faire une révérence.
Puis, j'éclate de rire !
Ca serait quand même bête de devoir stopper ma chasse aux œufs !
En arrivant au niveau du pont couvert, je me mets à faire des petits pas de danse et à fredonner...
- Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse..., dis-je en tournoyant sur moi-même. Les beaux messieurs font comme ça..., en inclinant mon torse vers l'avant. Les belles dames font comme ça..., en imaginant faire une révérence.
Puis, j'éclate de rire !
Fouiller sur le pont couvert
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
Après avoir fouillé la zone de Soins aux créatures magiques de fond en comble, Ava finit par tomber sur un petit œuf blanc. La petite se pencha pour ramasser sa nouvelle trouvaille puis la déposa à l'intérieur de son panier. Et d'un !
Ne se reposant pas sur ses lauriers — elle avait encore un train de retard par rapport aux autres — la Serpentard jeta un regard autour d'elle : la cabane de la garde-chasse n'était pas loin de là où elle se trouvait actuellement. De plus, elle constituait aux yeux de la fillette une bonne cachette pour des œufs de Pâques. La troisième année quitta donc les Soins aux créatures magiques pour y faire un tour.
Ne se reposant pas sur ses lauriers — elle avait encore un train de retard par rapport aux autres — la Serpentard jeta un regard autour d'elle : la cabane de la garde-chasse n'était pas loin de là où elle se trouvait actuellement. De plus, elle constituait aux yeux de la fillette une bonne cachette pour des œufs de Pâques. La troisième année quitta donc les Soins aux créatures magiques pour y faire un tour.
Chercher dans la autour de la cabane de June
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Chasse aux œufs
Anna s'approcha et elle aperçut un éclair doré... Elle avança encore un peu et oui !!!! Elle sortit un gros oeuf doré caché derrière une racine et le brandit victorieusement, youhou !! Allez, elle en voulait plus maintenant, plus ! Elle lâcha son oeuf dans son panier tout en priant pour qu'il se remplisse vite ! Elle pensa à Faustine, où était-elle ? Peut être qu'elle aussi participait elle à la chasse ? Dans le cas contraire, Anna lui donnerait sûrement un oeuf. Avoir pensé à Faustine donna à Anna l'idée de se rendre près du parterre de l'Amitié, peut être y trouverait elle quelque chose ?
Chercher près du parterre de l'Amitié.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Erin Fergusson, tu gagnes ton oeuf précédent à ta petite chanson ! Ta fouilles du pont couvert te rapporte un autre oeuf noir, décidément...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : écrire avec uniquement des phrases simples (1 seul verbe conjugué)
@Ava Meywood, tu trouves également un oeuf noir.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : placer les mots "fioritures", "abominable", "charmant" et "blafard" dans ton prochain post.
@Anna Delore, tu trouves un oeuf violet.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Chasse aux œufs
Ma petite danse sur le pont est une réussite. Mon panier gagne un nouvel œuf noir !
Oh non ! Encore... J'ai vraiment pas de chance en ce moment...
Mon panier contient maintenant plus d'une dizaine d'œufs. Ma récolte se poursuit tranquillement.
Mais ces œufs noirs, ils sont vraiment pas beaux... Et ils sont les plus nombreux à présent dans mon panier. Honnêtement, les plus beaux sont les dorés ! Ils ressemblent aux vivets dorés de la zone de soin aux créatures magiques.
Je les donnerais à Ellana. Au moins, je pense à elle. Que fait-elle aujourd'hui ? Elle chasse aussi les œufs ? Elle s'amuse avec son chat ? Elle mange des chocolat sans moi ! Non, elle n'oserait pas...
Oh non ! Encore... J'ai vraiment pas de chance en ce moment...
Mon panier contient maintenant plus d'une dizaine d'œufs. Ma récolte se poursuit tranquillement.
Mais ces œufs noirs, ils sont vraiment pas beaux... Et ils sont les plus nombreux à présent dans mon panier. Honnêtement, les plus beaux sont les dorés ! Ils ressemblent aux vivets dorés de la zone de soin aux créatures magiques.
Je les donnerais à Ellana. Au moins, je pense à elle. Que fait-elle aujourd'hui ? Elle chasse aussi les œufs ? Elle s'amuse avec son chat ? Elle mange des chocolat sans moi ! Non, elle n'oserait pas...
Chercher près du parterre de l'Amitié
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
Anna n'en croyait pas ses yeux : elle venait de trouver un deuxième oeuf, c'est un gros violet, magnifique !! Celui-ci rejoint bien vite le premier dans son panier ; ça y est, Anna est à fond et motivée ! Jamais deux sans trois, ce n'est pas l'expression ? Elle n'hésitait plus. Elle avait l'impression que de toute façon, où qu'elle irait elle trouverait un oeuf ! Alors c'est parti ! Elle prit son panier d'une main et couru à toutes jambes vers les rives du lac, elle avait remarqué que personne ne cherchait par là au moment même, c'était sa chance. Sur son chemin, Anna réfléchit à quelle pouvait bien être la couleur de son prochain oeuf... si elle en trouvait un, bien sûr.
Chercher près des rives du lac
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Chasse aux œufs
Je fouille pendant de longues minutes. Youpi, un œuf ! Sauf qu'il a l'air très étrange. Il est tout noir et de la fumée inquiétante s'en dégage. Je le sent et le regarde attentivement de mes yeux émeraudes.
Il sent le brulé et il n'a pas l'air trop dangereux. Voyant qu'il ne posera pas ne problème majeur, je le glisse dans mon panier. Il contraste avec les autres couleurs plus vives mais ce n'est pas grave... Je le donnerai surement a une de mes copines de dortoir pour leur faire une blague en leur disant que c'est un œuf de dragon, ce sera amusant ! Il y aura des petits cris ce sera hilarant.
Tout en fomentant mon petit coup, je réfléchit au prochain lieu que je vais fouiller. Après un court temps de réflexion, je me décide : les rives du lac !
Je m'y rend en sautillant et commence ma recherche.
Il sent le brulé et il n'a pas l'air trop dangereux. Voyant qu'il ne posera pas ne problème majeur, je le glisse dans mon panier. Il contraste avec les autres couleurs plus vives mais ce n'est pas grave... Je le donnerai surement a une de mes copines de dortoir pour leur faire une blague en leur disant que c'est un œuf de dragon, ce sera amusant ! Il y aura des petits cris ce sera hilarant.
Tout en fomentant mon petit coup, je réfléchit au prochain lieu que je vais fouiller. Après un court temps de réflexion, je me décide : les rives du lac !
Je m'y rend en sautillant et commence ma recherche.
Chercher près des rives du lac
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chasse aux œufs
J’étais allé chercher un peu de chocolat, près du grand arbre, seulement, je m’attendais à trouver de jolis ovales emballés de papier coloré, et pas d’étranges boules noires nauséabondes… Mmh. Je la mets quand même dans mon panier, peut être qu’elle se mange quand même ! En attendant, je décidai de continuer mes recherches dans l’espoir de trouver de jolis chocolats, et pas des trucs étranges comme ce que j’avais dans mon panier…
Je partis donc vers la zone de soins au créatures magiques, en espérant qu’un des occupants de la zone n’avait pas déjà mangé tous les chocolats là bas… Allez, ce serait triste que mon panier ne contienne que cette boule immonde !
Je partis donc vers la zone de soins au créatures magiques, en espérant qu’un des occupants de la zone n’avait pas déjà mangé tous les chocolats là bas… Allez, ce serait triste que mon panier ne contienne que cette boule immonde !
Chercher dans la zone de SaCM
Mission réalisée !
Dernière modification par Shawna Banks le 8 avr. 2023, 17:36, modifié 1 fois.