hRP - Pâques Chasse aux œufs

Et un nouvelle oeufs qui se rajoutais dans mon panier, j'avais plutôt de la chance aujourd'hui car appart un ou deux endroits où j'avais pu allée, j'avais à chaque fois trouvé un nouvelle oeufs. Mon panier ne faisait que de ce remplir et cela me faisait que plaisir. J'alla récupéré mon panier que j'avais posé et réfléchie à l'endroit où j'allais poursuivre mes recherches. Je me rendis compte que je n'avais pas encore chercher autour de la cabane de June donc je mis rendit de ce pas. Je retraversa tout le parc et croisa quelque autres élèves avec quelques oeufs dans leur panier. Dès que j'y arriva, je mis à chercher.
Je fouille autour de la cabane de June

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Image postée par le membre @Erin Fergusson, ton précédent défi est validé ;)
Mais, il se trouve que tu découvres encore un oeuf noir, près du parterre de l'amitié...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, dans ton prochain post, placer les verbes "gober", "débusquer", "décrypter" et "examiner" (la conjugaison est autorisée).
Image postée par le membre @Anna Delore, un bel oeuf blanc rejoint ton panier, de quoi poursuivre ta collection de toutes les couleurs !
Image postée par le membre @Gaby Grange, ton précédent défi est validé. Et en plus, tout comme Anna, te voici avec un oeuf blanc supplémentaire dans ton panier !
Image postée par le membre @Shawna Banks, défi validé pour toi aussi ! Et en plus de l'oeuf noir, te voilà également munie d'un oeuf tout violet ^^
@Elise Brown, malheureusement rien pour toi ce tour-ci...
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Ce fut un peu dessus, que je me rend compte qu'il n'y a pas d'oeufs autour de la cabane, ils ont déjà dut être trouvé par les autres élèves. Comme j'avais déjà fouiller tout les endroits je ne savais pas raiment où aller mas je me dit que peut-être je n'avais pas bien chercher partout, donc je décida de retourner dans la zone de Soins aux créatures magiques. Je m'amuse beaucoup à cette chasse au oeufs et est super contente que cette animation ait lieu. Elle me rappelle les chasses aux chocolats que je faisait avec mes amis avant de venir à Poudlard. Je sorts de mes pensées quand je me rends compte que je suis arrivée dans la zone de soins aux créatures magiques.
Je fouille dans la zone de Soins aux créatures magiques

Oh mais non... Encore un œuf noir... J'ai l'impression de ne débusquer plus que des œufs de cette couleur maintenant !
Moi, je veux des œufs dorés, ils sont tellement beaux.
Décider à briser la malédiction de l'œuf noir, je vais faire un tour à l'arrière du château pour rejoindre les serres.
Je devrais peut-être aller voir le choux mordeur et lui donner à gober l'un de ces œufs noirâtres.
Ou alors, peut-être qu'en examinant de plus près ces œufs, j'arriverais à décrypter leurs mystères.
En attendant, je regarde au niveau des différentes plantes dans l'espoir de rompre cette série funeste et de mettre un peu plus de couleur dans mon panier.

Fouiller aux abords des serres de Botanique

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Ses recherches portèrent à nouveau leur fruit : un nouvel œuf ne tarda pas à s'ajouter dans sa collection. Il était noir cette fois-ci, contrastant avec la couleur claire de celui qui se trouvait déjà dans son panier. Ava faillit le lâcher en remarquant l'étrange fumée blafarde qui s'en dégageait ; et pourtant, la coquille était tiède. La Serpentard observa attentivement les fioritures du motif dessiné sur l'œuf, intriguée. Charmant, pensa-t-elle en grimaçant face à cet œuf quelque peu… excentrique, pour ne pas dire abominable. Sans doute avait-il été le sujet d'un expérience qui avait mal tourné. La fillette le posa dans son panier avant de marcher, cette fois-ci en direction du Parterre de l'amitié.
Chercher près du parterre de l'Amitié

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

Image postée par le membre @Elise Brown, tu découvres dans la zone un petit œuf violet bien caché.
Image postée par le membre @Erin Fergusson, te voilà apparemment délivrée de la malédiction des œufs noirs. Celui-ci est tout violet !
@Ava Meywood, tu ne trouves malheureusement rien du tout...
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

La Vert et Argent chercha activement dans tous les recoins et potentielles cachettes du parterre, sans succès. Lasse, la châtaine finit par se résigner et s'assit par terre un peu plus loin, le panier posé en équilibre sur ses genoux. Elle fixa son panier, qui était bien trop vide à son goût. Et ce fut une première fouille infructueuse. Ava serra les dents, espérant de tout cœur qu'elle soit la dernière également.
La petite ne resta guère longtemps dans cette position : la Serpentard mit fin à cette petite minute de répit et se leva en époussetant ses vêtements, prête à se lancer à nouveau à la chasse des œufs. Cette fois, son regard se tourna en direction du Cromlech.

Chercher près du Cromlech

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

Quand j'aperçoit ce nouvel œufs, je saute de joie toute contente. Eh bien, il était bine caché celui-ci. Apparemment cette endroits n'a pas été totalement fouiller. Je rajoute ce petit camarades à mon panier pour qu'il rejoigne ces petite amis. Mon panier commence à être bien garni et surtout très coloré. Eh bah, je vais en avoir du chocolat! Je pense que je ne pourrais jamais tout mangé mais bon au pire j'en offrirai. Je continue donc, avec un grand sourire, mes recherches et décide de retourner au parterre de l'Amitié, cet endroits est très jolie et puis je vais peut-être trouvé un autre œufs là-bas.
Je fouille près du parterre de l'amitié

1, 2, 3 oeufs ! Jaune, violet et blanc ! Est-ce que ça existait... jamais trois sans quatre ? Peu importe, Anna voulait quand même un 4e oeuf. De préférence d'une autre couleur, elle trouvait cela très amusant de n'en avoir pas deux identiques, contrairement à d'autres participants. Elle réfléchit. Peut-être que des oeufs avaient été cachés au milieu des hypogriffes... c'était fort possible. Elle ne prit pas le temps de mieux y réfléchir et fonça directement vers la zone des Soins aux créatures magiques, en balançant son panier presque plein de sa main gauche : bientôt, elle n'aurait plus de place pour rajouter d'autres oeufs. C'était une bonne chose non ?

Chercher dans la zone de Soins aux créatures magiques

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Après avoir bien fouillé les rives, j'ai été récompensé ! Un oeuf blanc rejoint mon panier ! Je le dépose délicatement a coté de l'étrange oeuf noir fumant et attrape mon panier. Il commence vraiment a avoir de l'allure ce panier ! Bon, il y a beaucoup d'oeufs blancs et violets et un seul or et noir mais je suis sure que je vais en trouver un d'une autre couleur cette fois ci !
Je marche tranquillement vers le centre du parc et soupire de joie. Je vais vraiment me régaler ! Alors, j'ai déjà inspecté pas mal de fois ici... et la... Et puis... le stade de Quidditch ! C'est parfait, je m'y suis rendue qu'une seule fois ! Je sourit et cours vers le stade.
Chercher autour du stade de Quidditch

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze