9 avr. 2023, 01:36
Discussions de comptoir
Qui a procréer? Quelqu'un peut m'expliquer, je ne comprends rien à la situation ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
9 avr. 2023, 07:46
Discussions de comptoir
C'est très simple :
1 - une rumeur dit que Narcisse et sa professeur Sarah priddy aurait eût un échange de salive !
Sujet : [CLOS][RPG+] Une situation embarrassante [ Kimberly Harlez]
2 - Une rumeur dit qu' Eoin aurait mis enceinte une fille de l'équipe de Quidditch des Ailes d'Airain.
viewtopic.php?t=38281
1 - une rumeur dit que Narcisse et sa professeur Sarah priddy aurait eût un échange de salive !
Sujet : [CLOS][RPG+] Une situation embarrassante [ Kimberly Harlez]
2 - Une rumeur dit qu' Eoin aurait mis enceinte une fille de l'équipe de Quidditch des Ailes d'Airain.
viewtopic.php?t=38281
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 avr. 2023, 09:42
Discussions de comptoir
Oh mais que vois-je.... Une nouvelle adulte dans l'Allée des Embrumes ! Bienvenue à vous miss Rosenwald !Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 00:48 Un enfant entre une professeur et un jeune élève ? Poudlard a bien changé depuis que je suis partie![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 avr. 2023, 09:53
Discussions de comptoir
Merci jeune homme
Vous me semblez bien jeune pour être papa, mais si vous passez par l'Allée, je pourrais vous proposer un merveilleux berceau à prix fort et pas du tout maudit
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 avr. 2023, 10:10
Discussions de comptoir
Bienvenue Miss Rosenwald ! Je me suis déjà perdue dans votre jolie fiche
9 avr. 2023, 10:17
Discussions de comptoir
Ne vous éloignez pas trop ou vous risquez de vous retrouver vraiment perdue dans la Forêt-Noire d'Allemagne ou dans des endroits bien étranges et malfamés... Ce ne sont pas des lieux recommandés pour des jeunes étudiants
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
9 avr. 2023, 10:54
Discussions de comptoir
Je suis majeur, donc ça passe pour être papa !Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 09:53 Merci jeune hommeVous me semblez bien jeune pour être papa, mais si vous passez par l'Allée, je pourrais vous proposer un merveilleux berceau à prix fort et pas du tout maudit
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 avr. 2023, 11:03
Discussions de comptoir
Je ne pense pas que ça serait bon pour ton enfant d'être ainsi rejeté par son père Eoin...
Je pense que tu aurais tout à y gagner à assumer la vérité et à fonder une petite famille, au lieu de rejeter un bébé de la sorte
Je pense que tu aurais tout à y gagner à assumer la vérité et à fonder une petite famille, au lieu de rejeter un bébé de la sorte
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 avr. 2023, 11:20
Discussions de comptoir
Bienvenue parmi nous ou plutôt bienvenue parmi nous sous ce joli nom. 
Bref, bienvenue miss Rosenwald.
Bref, bienvenue miss Rosenwald.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha