Flood Discussions de comptoir

Toute rumeur a sa part de vérité ! Il faut assumer ses actes et ses choix, et ne pas fuir ses problèmes en prenant le premier portoloin wait j'ai fait ça moi... je suis pas un bon exemple !

Merci jeune Redose ^^

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bienvenue à vous Miss Rosenwald ! J'ai littéralement dévoré l'histoire de votre personnage hier soir, j'espère que vos aventures vous mèneront parfois au-delà de l'Allée parce que j'ai hâte de les lire :cute: (enfin, ça me servirait aussi de motivation supplémentaire pour faire des devoirs...) L'immersion est au top niveau et la personnalité de Morgan est passionnante ! Chose extraordinaire s'il en est, vous lire m'a également donné de l'inspiration pour écrire. (moi, une simp ? jamais !)
Dernière modification par Orla LeFer le 9 avr. 2023, 12:52, modifié 1 fois.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bienvenue miss Rosenwald ! J’ai aussi lu votre histoire avec attention, et franchement, elle est incroyable, j’aime tellement l’idée de la « sorcière qui a mal tourné », ça doit être trop bien à écrire !
Hâte de vous lire, même si j’ai pas accès à l’allée, malheureusement !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Bienvenue miss Rosenwald ! Comme mes VDD, j'ai adoré lire votre histoire. ^^ Hâte de pouvoir accéder à l'allée !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Je répète un peu mais bienvenue à vous et j'ai vraiment adoré votre histoire ! :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Merci beaucoup les minimoys, j'espère que mes premiers écrits vous plairont autant que ma fiche alors T-)
Ravie d'être une source d'inspiration pour toi Orla, hâte de lire ce que tu écriras jeune fille !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Minimoy minimoy... minimoy vous-même :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Bienvenue Miss Rosenwald !

Acheter des objets maudits par accident ? Voilà une formidable idée pour les RP de nos jeunes apprentis sorciers innocents :ninja:
Les gens on hâte :grin:

Bien à vous,
Minimoy Mahogany

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏
Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 13:39 Merci beaucoup les minimoys, j'espère que mes premiers écrits vous plairont autant que ma fiche alors T-)
Ravie d'être une source d'inspiration pour toi Orla, hâte de lire ce que tu écriras jeune fille !
Minimoys en âge peut-être mais Miles et Morgan font à peu près la même taille. :lol:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Vous faites déjà 1m70 à 13 ans Mister Libawa ?.. :shock2:

Quelque part, perdue avec Sixtine.