Chasse aux œufs
Oh oui !!! Je pourrais presque entamer la danse de la liberté !!! J'étais enfin délivrée de la série des œufs noirs.
Je regarde avec adoration cet œuf tout violet, si lumineux après les derniers œufs sombres que j'avais trouvé. Il était temps de mettre un peu plus de couleur dans mon panier.
C'est d'un pas joyeux que je quitte les serres de botanique et que je repends la direction du parc à la recherche d'un nouveau lieu d'exploration. Je me retrouve non loin du Cromelech, au pied de l'arbre géant. J'hésite à retourner vers mon premier lieu de fouille, le domaine de M'sieur Dawson. Mais je réalise qu'il y a UN endroit où j'ai évité de mettre les pieds... C'est peut-être le moment d'y aller...
Je regarde avec adoration cet œuf tout violet, si lumineux après les derniers œufs sombres que j'avais trouvé. Il était temps de mettre un peu plus de couleur dans mon panier.
C'est d'un pas joyeux que je quitte les serres de botanique et que je repends la direction du parc à la recherche d'un nouveau lieu d'exploration. Je me retrouve non loin du Cromelech, au pied de l'arbre géant. J'hésite à retourner vers mon premier lieu de fouille, le domaine de M'sieur Dawson. Mais je réalise qu'il y a UN endroit où j'ai évité de mettre les pieds... C'est peut-être le moment d'y aller...
Rechercher autour du stade de Quidditch
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Ava Meywood, tu découvres encore un œuf noir, près du Cromlech.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, dans ton prochain post, faire une épanadiplose (finir la phrase par le même mot que celui par lequel elle a commencé).
@Elise Brown, tu trouves de nouveau un bel œuf violet entre deux fleurs du parterre de l'amitié.
@Anna Delore, tu trouves également un œuf violet !
@Gaby Grange, malheureusement, tu ne trouves rien cette fois-ci.
@Erin Fergusson, tu trouves un petit œuf tout blanc !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Chasse aux œufs
A la chasse aux œufs, je veux y retourner, encore !
Mon petit panier mignon, je remplis de plus en plus !
C'est toujours d'un pas léger et sautillant que je me promène dans le parc, allant d'un endroit à un autre, à la recherche d'un nouvel œuf. Après un violet, voici un tout blanc qui a rejoint ses frères. Il me manque un petit doré pour compléter la série des quatre couleurs !
Oh ! Mais ce sont peut être les œuf des Fondateurs, un œuf par maison ! Ah, mais non... Si ça avait été le cas, ils auraient été bleu, rouge, jaune et vert !
Allez, c'est pas grave, je vais chercher le prochain...
Mon petit panier mignon, je remplis de plus en plus !
C'est toujours d'un pas léger et sautillant que je me promène dans le parc, allant d'un endroit à un autre, à la recherche d'un nouvel œuf. Après un violet, voici un tout blanc qui a rejoint ses frères. Il me manque un petit doré pour compléter la série des quatre couleurs !
Oh ! Mais ce sont peut être les œuf des Fondateurs, un œuf par maison ! Ah, mais non... Si ça avait été le cas, ils auraient été bleu, rouge, jaune et vert !
Allez, c'est pas grave, je vais chercher le prochain...
Fouiller vers l'Arbre Géant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
Oh chouette alors !! Une chasse aux oeufs ! Youyouyoupi !
Après avoir lu le mot sur le panneau d'affichage, Constance se dépêche de remonter aux dortoirs pour récupérer son manteau et son bonnet. Il fait quand même un peu frais ce matin. Après avoir dévalé les marches jusqu'au Hall, sans avoir bien évidemment oublié sa sacoche en cuir, la châtaine décide de commencer ses recherches... vers l'un de ses endroits favoris : la zone de Soins aux créatures magiques, pardi !
D'un pas léger et joyeux, la jeune Poufsouffle se rend donc vers cet endroit du parc, sa besace vide pour le moment tapotant sa hanche, ses yeux furetant à droite à gauche, fouillant l'herbe verte et généreuse environnante. Elle avisait ici et là des camarades gourmands qui s'étaient eux aussi mis en quête d'oeufs chocolatés, en apercevait qui levaient fièrement leurs trouvailles et espéra elle aussi pouvoir bientôt en faire de même.
D'un pas léger et joyeux, la jeune Poufsouffle se rend donc vers cet endroit du parc, sa besace vide pour le moment tapotant sa hanche, ses yeux furetant à droite à gauche, fouillant l'herbe verte et généreuse environnante. Elle avisait ici et là des camarades gourmands qui s'étaient eux aussi mis en quête d'oeufs chocolatés, en apercevait qui levaient fièrement leurs trouvailles et espéra elle aussi pouvoir bientôt en faire de même.
Se rendre dans la zone de Soins aux créatures magiques et y chercher des oeufs chocolatés.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Chasse aux œufs
Après de longues minutes à chercher au parterre de l'Amitié, je trouve un bel oeufs violet caché entre deux oeufs du parterre.
Eh bien, il était bien caché celui là.
Toute souriante, je continue mes recherches, en me dirigeant, cette fois, vers le stade de Quidditch. C'était assez grand et cela ne m'étonnerait pas que j'ai rater quelques oeufs caché. Malgré leurs belles coquilles coloré, les animateurs de cette chasse ont réussie à trouvé de bon endroit pour les mettre et ne pas laisser apparaître toute ces couleurs vives et brillantes. Je me met donc rapidemen en chemin vers le stade et en y arrivant je commence directement à chercher tout autour.
Eh bien, il était bien caché celui là.
Toute souriante, je continue mes recherches, en me dirigeant, cette fois, vers le stade de Quidditch. C'était assez grand et cela ne m'étonnerait pas que j'ai rater quelques oeufs caché. Malgré leurs belles coquilles coloré, les animateurs de cette chasse ont réussie à trouvé de bon endroit pour les mettre et ne pas laisser apparaître toute ces couleurs vives et brillantes. Je me met donc rapidemen en chemin vers le stade et en y arrivant je commence directement à chercher tout autour.
Je fouille autour du stade de Quidditch
Chasse aux œufs
—Je n’en reviens pas. Il n’y a pas d’autres œufs ? Genre, qui ne fument pas ? Pff, mais je ne veux pas abandonner cet œuf. Je ne peux pas abandonner cet œuf. Mon esprit de compétition ne laisserait pas un trophée pareil à ses ennemis. Il n’est pas question de délaisser ce futur poussin uniquement parce qu’il n’est pas très... beau. Ce ne serait pas sympa. Et je n’aurais pas beaucoup de piou-pious. Je n’ai pas de temps à perdre. Pas de temps à laisser aux gnomes qui ne veulent autre chose que mes précieux. Je n’hésiterai d’ailleurs pas à lancer un sort à l’un d’eux.
—— Ne vous inquiétez pas mes chéris, je ne laisserai pas vous faire du mal.
—— Ne vous inquiétez pas mes chéris, je ne laisserai pas vous faire du mal.
Lily cherche près des rives du lac.
Promo 2045
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Erin Fergusson, tu trouves à nouveau un petit oeuf blanc.
@Constance Nelson, tu trouves un petit oeuf violet.
@Elise Brown, malheureusement, tu fais choux blanc, pas d'oeuf par ici.
@Lily Turner, défi relevé ! Tu gagnes ton oeuf noir précédent & tu trouves un petit oeuf doré près du lac !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Chasse aux œufs
Aucun oeufs ici, mais ce n'est pas cela qui va me faire perdre mon sourire. Cette journée à été une journée de chance pour moi car je n'ai fait quasiment que trouvé des petits oeufs donc je ne me décourage pas et est déterminé à en trouver d'autres. Je sort de la zone de Quidditch et prend quelques instant pour réfléchir à ma prochaine destination de recherche. Je bloque mon choix sur le serres de Botaniques et me met donc à traverser le parc pour me rendre à l'espace Botaniques. Malgré le fait que la plupart des oeufs que j'ai trouvé soit violet ou blanc (si on ne compte pas l'oeufs noir qui n'a pas l'air très sûr à manger), je ne baisse pas les bras et suis sûr que j'arriverai à trouvé un oeufs dorés pour diversifiés les couleurs de mon panier.
Je fouille près des serres de Botaniques
Chasse aux œufs
Youhou ! Constance en avait trouvé elle aussi !! Se redressant sur ses pieds après avoir ramassé un joli oeuf violet caché dans l'herbe, dans un des coins de l'enclos principal, la châtaine l'observa avec une joie toute enfantine, ses pouces lissant machinalement la surface lisse de l'oeuf. Par réflexe, elle eut envie de partager sa joie et sa trouvaille et se retourna dans l'idée de la montrer avec un sourire complice au ou à la première venue mais personne en vue. Tant pis, je leur montrerai plus tard... pense-t-elle en pensant à ses amies qui devaient ne pas être loin... Mon premier oeuf poudlardien !
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut continuer cette collection oviforme à peine entamée !
Rangeant sa trouvaille dans sa sacoche, la poufsouffle se remit en marche.
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut continuer cette collection oviforme à peine entamée !
Rangeant sa trouvaille dans sa sacoche, la poufsouffle se remit en marche.
Constance part fouiller au niveau de l'Arbre Géant.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Chasse aux œufs
Mon panier continue à se remplir. A tel point que les œufs vont finir par passer par dessus bord !
Après un œuf violet, j'en étais à deux œufs blancs récoltés successivement. Allais-je tomber dans une nouvelle malédiction : celle des blancs !
Ou peut-être que j'allais inventer un nouveau jeu, les damœufs !!! Alors, pour jouer aux damœufs, il vous faut un petit plateau constitué de cases noires et blanches, puis deux séries de pionœufs, douze noirs et douze blancs.
Aie, je délire ! Ca doit faire trop longtemps que j'arpente le parc et le soleil doit vraiment me taper sur le tête si j'en suis à imaginer des jeux... J'ai besoin d'ombre !
Après un œuf violet, j'en étais à deux œufs blancs récoltés successivement. Allais-je tomber dans une nouvelle malédiction : celle des blancs !
Ou peut-être que j'allais inventer un nouveau jeu, les damœufs !!! Alors, pour jouer aux damœufs, il vous faut un petit plateau constitué de cases noires et blanches, puis deux séries de pionœufs, douze noirs et douze blancs.
Aie, je délire ! Ca doit faire trop longtemps que j'arpente le parc et le soleil doit vraiment me taper sur le tête si j'en suis à imaginer des jeux... J'ai besoin d'ombre !
Fouiller sur le pont couvert