9 avr. 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Toute rumeur a sa part de vérité ! Il faut assumer ses actes et ses choix, et ne pas fuir ses problèmes en prenant le premier portoloin wait j'ai fait ça moi... je suis pas un bon exemple !
Merci jeune Redose
Merci jeune Redose
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 avr. 2023, 12:47
Discussions de comptoir
Bienvenue à vous Miss Rosenwald ! J'ai littéralement dévoré l'histoire de votre personnage hier soir, j'espère que vos aventures vous mèneront parfois au-delà de l'Allée parce que j'ai hâte de les lire
(enfin, ça me servirait aussi de motivation supplémentaire pour faire des devoirs...) L'immersion est au top niveau et la personnalité de Morgan est passionnante ! Chose extraordinaire s'il en est, vous lire m'a également donné de l'inspiration pour écrire. (moi, une simp ? jamais !)
Dernière modification par Orla LeFer le 9 avr. 2023, 12:52, modifié 1 fois.
9 avr. 2023, 12:51
Discussions de comptoir
Bienvenue miss Rosenwald ! J’ai aussi lu votre histoire avec attention, et franchement, elle est incroyable, j’aime tellement l’idée de la « sorcière qui a mal tourné », ça doit être trop bien à écrire !
Hâte de vous lire, même si j’ai pas accès à l’allée, malheureusement !
Hâte de vous lire, même si j’ai pas accès à l’allée, malheureusement !
9 avr. 2023, 13:11
Discussions de comptoir
Bienvenue miss Rosenwald ! Comme mes VDD, j'ai adoré lire votre histoire.
Hâte de pouvoir accéder à l'allée !
9 avr. 2023, 13:16
Discussions de comptoir
Je répète un peu mais bienvenue à vous et j'ai vraiment adoré votre histoire !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 avr. 2023, 13:39
Discussions de comptoir
Merci beaucoup les minimoys, j'espère que mes premiers écrits vous plairont autant que ma fiche alors
Ravie d'être une source d'inspiration pour toi Orla, hâte de lire ce que tu écriras jeune fille !
Ravie d'être une source d'inspiration pour toi Orla, hâte de lire ce que tu écriras jeune fille !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
9 avr. 2023, 13:57
Discussions de comptoir
9 avr. 2023, 13:58
Discussions de comptoir
Minimoys en âge peut-être mais Miles et Morgan font à peu près la même taille.Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 13:39 Merci beaucoup les minimoys, j'espère que mes premiers écrits vous plairont autant que ma fiche alors![]()
9 avr. 2023, 13:59
Discussions de comptoir
Vous faites déjà 1m70 à 13 ans Mister Libawa ?..
Quelque part, perdue avec Sixtine.