Flood Discussions de comptoir

Ce que je disais c'est que pour "voler" mon coeur faudrait déjà qu'il soit réparer... mdr

Sinon bonjour et bienvenue à tou.te.s !

Je n'ai pas accès à l'allée des embrumes non plus... et j'avoue que je ne sais pas si mon perso y mettra un jour les pieds...
En tout cas, de ce que je vois... Elle est bien seule désormais... :shock2:

Mais où sont passé les Anciens Populaires du Chaudron ???? :ninja:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Merci de ne pas proposer "par erreur" d'objets maudits trop... funestes à Louie, j'en ai encore besoin Je veux dire, c'est mon ami, pas touche!

Bienvenue Morgan :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Je vous déconseille vivement cette boutique... Les vendeuses sont peu recommandables. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je vois bien Narcisse essayer d'y trouver un philtre d'amour pour Priddy :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 13:59 Vous faites déjà 1m70 à 13 ans Mister Libawa ?.. :shock2:
1m67 pour être exact. :wise: C'est pour ça que j'ai mis à peu près !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Miles Libawa a écrit : 9 avr. 2023, 14:16
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 13:59 Vous faites déjà 1m70 à 13 ans Mister Libawa ?.. :shock2:
1m67 pour être exact. :wise: C'est pour ça que j'ai mis à peu près !
On dirait mon petit frère... En 5ème, 12 ans, il faisait déjà 1m70... Je fais 1m69 depuis mes 16 ans... voilà...

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Mais c'est affectueux "minimoys", vous préférez être appelé les mochtrucs ? On peut négocier :wise:
Mes chouchous auront le droit au statut de Botruc T-)
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 14:07 Je vous déconseille vivement cette boutique... Les vendeuses sont peu recommandables. :lol:
Je ne vous ai encore rien vendu Missy et vous essayez de faire fuir mes futurs (très très futurs) clients ? :shock2:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Astrid Keaty a écrit : 9 avr. 2023, 14:01 Merci de ne pas proposer "par erreur" d'objets maudits trop... funestes à Louie, j'en ai encore besoin Je veux dire, c'est mon ami, pas touche!
:disgusted:

Juste pour ça et par pur esprit de contradiction, je vais m'empresser de me procurer et d'avaler le plus d'objets ensorcelés possible en un temps record T-)

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏
Bienvenue Miss :wow: J’adore votre fiche et l’histoire de votre personnage !!

Promo 2045
Reducio
Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 14:25 Mais c'est affectueux "minimoys", vous préférez être appelé les mochtrucs ? On peut négocier :wise:
Mes chouchous auront le droit au statut de Botruc T-)
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 14:07 Je vous déconseille vivement cette boutique... Les vendeuses sont peu recommandables. :lol:
Je ne vous ai encore rien vendu Missy et vous essayez de faire fuir mes futurs (très très futurs) clients ? :shock2:

J'essaye simplement de protéger mes autres clients... T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.