Salle 1 - Le comptoir privé
Nous avancions particulièrement efficacement, enfin, c'est juste ce que je ressentais. Peut être ? Compliqué de juger quand on ne sait pas si on est les seuls, ou pas..
Les pieds traînants au sol, je reste dans mon coin, concentrée à chercher plutôt qu'à entamer le dialogue. Je me demandais surtout pourquoi nous ?
Les pieds traînants au sol, je reste dans mon coin, concentrée à chercher plutôt qu'à entamer le dialogue. Je me demandais surtout pourquoi nous ?
Fouiller en D6
Enigme résolue
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bon, finalement, tester la poignée de la porte était peut-être la meilleure des solutions. J'avais plus qu'envie de partir d'ici, et il me semblait logique à présent de devoir aller à la porte... Pourquoi avais-je hésité si longuement ? Parfois, la simplicité des choses pouvait tromper les gens, les faire emprunter de mauvais chemins. Etait-ce ça ? Il était possible que la solution se trouve juste sous mon nez, mais que je préfère contempler l'horizon.
En tout cas, plus les secondes s'enchaînaient, plus j'avais peur de rester coincée ici à jamais, plus j'avais envie de sortir. Et vite.
En tout cas, plus les secondes s'enchaînaient, plus j'avais peur de rester coincée ici à jamais, plus j'avais envie de sortir. Et vite.
Fouiller la case B2.
Enigme résolue
@Nico Ferrell, @Gaby Grange, @Elise Brown et @Tatiana Hosse se réveillent en salle 1, une nouvelle aventure commence !
@Shelia Oster, @Lily Dawson, @Marine Baylacq et @Mia Vermillon se réveillent en salle 1, à vous l'épopée !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
En me réveillant, je m rendis compte que j'étais dans une nouvelle salle. Ce qui voulait dire : de nouveaux indice à trouvés. J'étais bien déterminé à m'échappé de cette salle comme nous l'avions fait dans la salle précédente. Je me dirigea directement vers une sorte de bar et regarda en- dessus du bar et des objets posé dessus.
Je fouille la case C4
Enigme résolue
Pof, nous voilà ans une nouvelle salle, on venait à peine de finir la précédente qu'on se retrouvait déjà à devoir fouiller dans celle là. Eh beh, c'est qu'on manquait pas de temps ici. Bon allez, comme la précédentes, tu fouilles et tu perds pas de temps. Surtout que l'autre équipe d'avant venait de rentrer aussi à son tour.
Je fouille la case B5
Enigme résolue
Allez, je continue, faut pas perdre de temps vu qu'on prend un peu d'avance. Maintenant le tout est de chercher dans des coins qu'on a pas encore cherche. Je vais me concentrer un peu plus haut pour aller chercher dans un autre recoin qui me parraissait un peu plus parlant. Celui-ci par axemple.
Fouiller la case A4
Enigme résolue
Quand je m'arrêta de chercher en dessous de chaque objets, je releva la tête et regarda autour de moi. Je me rendis compte que l'autre équipe aussi était rentrer, donc cela voulait dire qu'il ne fallait pas perdre de temps et fouiller le plus d'endroit possible. Je continua mes recherches sur le bar en me décalant vers la gauche où je vois posé une petite boîte et une théière.
Je fouille la case C5
Enigme résolue
Je m'étais endormie. Où allais-je atterrir cette fois-ci. En me réveillant, je retrouvais mes coéquipiers ainsi que mes adversaires. Il va falloir qu'on cherche plus vite. Je me mis debout et regardais autour de moi. Mon regard fut attiré par des armoires. Je rejoignis Nowan. On ira plus vite à deux.
Fouiller la case A3
Enigme résolue
Bonne santé pour 2024