Flood Discussions de comptoir

Ah et bien moi qui complexait sur ma taille, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule grande du site ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Suis-je la plus grande fille ici ? J'espère pas boudjou :meninblack:

Bouhouhou je suis en train de pleurer sur mon livre l'auteur a tué tous mes personnages d'amour tout en m'apprenant subtilement que le perso principal va mourir :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Outch, je compatis Kim, c'est l'histoire de ma vie. :wry:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
En plus genre la mort de mon personnage préféré tient en une ligne et c'est finito :')

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 9 avr. 2023, 19:57 En plus genre la mort de mon personnage préféré tient en une ligne et c'est finito :')
C'est quoi le livre ? Que je pense à ne pas le lire... :sweatingbullets:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
La Sélection, le tome 3 !
A vrai dire le tome 1 je l'ai lu d'une traite, j'ai commencé et quand j'ai relevé la tête j'avais finis le bouquin :rofl:

Ohhhh, j'ai lu ce livre, tout la série il est super ! :wow:
Je pense savoir de quelle mort tu parles, mais je suis pas sûre, je me souviens plus trop de qui meurt... :sweatingbullets:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Kimberly Harlez a écrit : 9 avr. 2023, 21:12 La Sélection, le tome 3 !
A vrai dire le tome 1 je l'ai lu d'une traite, j'ai commencé et quand j'ai relevé la tête j'avais finis le bouquin :rofl:
Oh la la ce livre, je l’ai fini hier soir ! À quelques heures près j’étais spoilée ! Et je sais tout à fait de quelles morts tu parles !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Je l'ai finis aujourd'hui du coup et j'entame le 4eme tome :rofl: au passage mon perso pref était détestable au début :wise:

Mince, je crois que la Sélection fait parti de ces nombreux livres que j'ai lu... Et dont j'ai absolument tout oublié :expressionless: Enfin dans mes souvenirs, j'avais bien aimé !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP