Une amitié emballée dans du papier cadeau Terminé

Après avoir poser ma question, je vis que Tessa hésitait à répondre, je ne voulais pas la forcer donc je ne savais pas si elle allait m'en parler ou non. J'attendis sa réponse et quand elle me répondit, je fus triste pour elle.
Eh bah, déjà que cela doit être compliqué que son frère ne soit pas un sorcier, cela a du être compliqué qu'il veuille devenir sorcier.
"Oui cela a du être compliqué de ne pas pouvoir apprendre tout cela avec ton frère. Mais bon, après je trouve que cela ne ce fait pas pour toi qu'il est cassé ta baguette magique. C'est bien si tu as pu en avoir une autre." lui répondis-je, en essayant d'être réconfortante.
Après lui avoir répondu, je vis une larme couler et commença à avoir un peu de peine pour elle.
Tessa me répondit ensuite qu'elle trouvait les profs très gentils et qu'elle était satisfaite des cours.
Il y un silence et j'en profita pour changer de position et de mieux m'allonger. Je me concentra sur les étoiles puis fut interrompu par la voix de Tessa.
Elle bégayait un peu et je devina qu'elle ne devait pas vraiment être à l'aise pour poser cette question.
Elle me dit que plus la discussion avançait, plus elle avait l'impression que j'étais sa meilleure amie. Dès qu'elle eu t poser sa question, je la vit plaquer sa main devant sa bouche.
Je ne savais pas quoi lui répondre car j'avais déjà une meilleure amie et je préférais en avoir qu'une et puis surtout, on ne parlais que depuis une petite heure donc je ne savais encore quasiment rien d'elle. J'avais l'impression quelle avait été gêné de poser sa question et je ne savais pas comment réagir.
"Euh, bah le truc c'est que je me suis déjà fait une meilleure amie et puis on ne se connait pas encore vraiment puisqu'on vient de se rencontrer. Mais par contre, si tu veux, on peux devenir amie et apprendre à se connaître." lui répondis-je, en essayant d'être la plus claire possible.
@Tessa Swan

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Mais qu'est-ce qu'elle avait honte ! Pourquoi avait-elle posé cette question à Élise ? Les deux filles venaient à peine de se rencontrer !
Tessa ne fut pas étonnée que la Gryffonne refusa, et au final, c'était mieux pour elle. Et puis, pour dire la vérité, ça voulait dire quoi "meilleure amie" ? Une bonne amie multiplié par mille ?
- Non, non, ne t'inquiètes pas, je... de toute façon, je préfère pour l'instant qu'on soient amies. Et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question...excuse-moi...
Aïe ! Pourquoi ces discussions ce finissaient toujours dans une atmosphère remplie de gêne ? Elle n'en savait rien.
Comme quoi le diable la suivait partout.
Un bâillement atteignit la jeune Serdaigle, qui était fatiguée. Très fatiguée.
- Je...je pense que je vais retourner dans mon dortoir, annonça Tessa en souriant à son amie.
Mais, contrairement à ce qu'elle venait de dire, elle se contenta de se pelotonner un peu plus dans son sac de couchage, les paupières se refermant lentement...elle les réouvrit aussitôt en se rappelant qu'elle était toujours en compagnie d'Elise, et se redressa en rigolant bêtement.
- Donc...je...vais y aller..., répéta-t-elle en souriant une nouvelle fois à son amie.
Elle se dégagea lentement de son sac de couchage, posa les pieds à terre doucement pour ne pas tomber, et prit sa couverture dans ses bras.
- Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, dit-elle à Élise.J'espère qu'on se reverra bientôt.
Et elle s'éloigna de son amie, le sourire aux lèvres.

Fin du RP pour moi, c'est super, merci ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

J'appréhendait un peu sa réponse et espérais que ma réponse ne l'ai pas blesser. J'avais essayé de lui expliquer le mieux possible pour pas qu'elle ne le prenne mal et en appuyant le fait qu'on pouvait devenir amie et apprendre à ce connaître car malgré le fa qu'on ne parle que depuis une petite heures, je l'ai trouvait sympa et j'avais trouvé simple de parler avec elle.
Je l'entendis ensuite s'excuser auprès de moi d'avoir posé cette question et l'atmosphère devint assez gênante. Puis sans avoir le temps de dire quelque chose, elle continua en me disant qu'elle allait retourné dans son dortoirs. Je m'en voulu un peu qu'elle parte et fut un peu déçue car le programme "soirée pyjama à la belle étoile" m'avait plus et c'était l'occasion de faire une nouvelle rencontre.
"Mais non, tu n'a pas à t'excuser, tu ne pouvais pas le savoir. Mais tu n'est pas obligé de partir, on peu quand même faire la soirée pyjama, tu sais?
J'avais espéré que cela la convîntes de rester mais quelques secondes plus tard, je l'a vis se lever et récupérer ses affaires.
"Bon comme tu veux." lui dis-je un peu déçue.
"Bonne nuit Tessa, et j'espère que nous nous reverrons bientôt." rajoutais-je
Elle me dit au revoir puis s'en alla. Après quelques minutes à rester par terre sans bouger, je décida de retourner dans mon dortoirs pour aller dormir après cette soirée qui n'avait pas été des plus joyeuse.
@Tessa Swan
Fin aussi pour moi de ce Rp. Merci beaucoup pour cette soirée !
Fin de ce RPG

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"