RP - 05.04.48 - Pâques | ✓ Chasse aux œufs

Image postée par le membre @Eoin Sinnegan, défi validé, tu remportes donc ton oeuf noir ! Entièrement mérité. :wise: Tu trouves un petit oeuf blanc sur les rives du lac.
Image postée par le membre @Ernest Stevens, tu trouves un oeuf doré !
> Vous pouvez poster à nouveau !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Les rives du lac, merveilleux endroit rempli de verdure. Il me fit gagné un petit œuf blanc. Dont les décorations étaient extravagantes. Le paysage magnifique, le regardait le matin me remplissait mes yeux d’une joie infime. Mais ce n’est pas tout, reprendre la route vers un avenir chocolaté était tout aussi meilleur. Plus on en a mieux on se porte. Il était t’en de se diriger vers la cabane de notre garde chasse. Là-bas les œufs n’attendaient que d’être trouvé. Par moi, peut-être mais je suis certain que d’autres personnes en trouveront. Je pris mes écouteurs moldus pour écouter un doux sons de vagues. J’adorais ce sons, autrefois il me berçait. J’arrivai au bon endroit et ce fut le moment de commencer la chasse.
Chercher autour de la cabane de June

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Celui-ci, Ernest ne l’avait pas encore ! Il se demandait si la couleur influençait le contenu. Mais ce ne serait probablement pas une bonne idée de les ouvrir en plein milieu du parc. Autant garder la surprise pour plus tard. Et puis, c’était ça qui était marrant au final. Le suspens. La même excitation qu’il ressentait durant la recherche. Celle de ne pas savoir. Et pour une fois, l’incertitude ne le faisait pas douter. Il n’y avait pas de réel prise de risque. S’il ne trouvait pas d’autres oeufs, il pourrait simplement rentrer avec le petit butin qu’il avait déjà amassé. D’une certaine manière, c’était plus facile de se jeter à l’eau. De risquer l’échec. Il n’y avait pas de véritables enjeux en dehors d’une orgie possible de chocolat. Ernest pouvait rester dans sa zone de confort. Ce qui le décida à pousser à nouveau vers les rives du lac, celles qui faisaient directement face à la Forêt Interdite. Tant qu’il ne faisait que y penser, il ne faisait rien de mal.
Errer près des rives du lac.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Et mince, voilà qu'elle en avait perdu un. Bon ce n'était pas le seul, l'unique, à l'aspect habituel mais tout de même c'était bête. La lionne ne voulu tout de même pas s'embêter à rechercher l'égaré. De plus dans ce parterre elle tomba de nouveau sur une friandise étrange. À force elle se demandait si elle ne devait pas suivre le conseil qui disait : il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, pour mettre à l'abris les œufs en bon états des étranges. Sur ces bonnes réflexions la lionne avait fait escale sur les rives du lac au cas où.
Fouiller près des rives du lac

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Image postée par le membre @Lucas Calme, te voici en possession d'un oeuf violet.
@Ernest Stevens, tu ne découvres aucun oeuf...
@Marine Baylacq, défi validé ! Cependant, toi non plus tu ne trouves rien.
> Vous pouvez poster à nouveau !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

La jeune fille ne savait plus vraiment où regarder. Mais avant même qu’elle ne puisse y réfléchir, un œuf noir et fumant ne manqua pas de rouler devant elle. Celui-ci ne ressemblait en rien à ceux qu’elle avait vu auparavant. Ce n’était pas un œuf, non, ça se rapprochait plus de la bombabouse !

N’hésitant pas plus, elle ne laissa pas l’œuf par terre. Le petit œuf noir dans la main, la fillette n’attendit pas pour repartir ailleurs. Il ne risquait pas d’y avoir un autre œuf par là, et vu leur aspect, Canelle n’était pas sure d’avoir envie d’en retrouver un. La jeune fille ne revint pas sur ses pas, il ne fallait pas trop forcer la chance, et ne parvînt pas à la cabane de June, s’arrêtant au cours de route au parterre de l’amitié. Il n’y avait pas beaucoup de chance pour qu’elle trouve un œuf, mais son espoir ne la quittait pas !

Aller au parterre de l’amitié

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

Le Stade de Quidditch n'abritait aucun oeuf que Lyam ait pu trouver. En tout cas en fouillant à sa manière. Après quelques bonnes minutes de recherche approfondie, il était peut-être temps de changer de zone d'inspection. Où allait-il bien pouvoir aller désormais ? Le parterre de l'Amitié, c'était fait, tout comme le Cromelech. Tiens, les serres de Botanique ! Il n'y était pas encore allé. Le jeune Gryffondor se mit en route, l'espoir de trouver un bel oeuf en chocolat encrée dans la tête.

Arrivé sur place, le joueur de Quidditch balaya des yeux les différentes cachettes qu'auraient pu choisir les organisateurs. Il y en avait énormément, mais Lyam était persévérant, il en trouverait !
Fouiller aux abords des serres de Botanique.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Ernest n'avait rien trouvé mais son attention était porté sur les grands arbres qui lui faisaient face, là-bas de l'autre côté de la rive. La Forêt Noire avait quelque chose de fascinant malgré les ombres qui s'y étendaient et l'atmosphère pesante qui s'en dégageait. Même de l'autre côté de la rive, le garçon pouvait la sentir. Pourtant, il lui semblait également que le lieu dégager une quantité de magie époustouflante. Il ne savait pas comment l'expliquer, il pouvait juste le sentir. Comme une intuition qui faisait battre le sang dans ses veines avec plus de vigueur. Pris dans ses pensées et dans ses fantasmes de magie, il n'aperçu pas tout de suite la demoiselle qui s'approchait le long de la rive. En se retournant, il fut surpris mais ça ne l'empêchait pas de lui adresser un sourire timide.

"Salut Marine..."
Longer les rives du lac et croiser @Marine Baylacq

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Ah bah voilà une autre couleur que je n’avais pas vu depuis un moment. Lucas trouva un petit œuf violet autour de la cabane. Bon je dirai que la chasse se porte à merveille. Les blancs et les violets étaient mes préférés de Lucas enfin on pourrait penser ça. Après avoir ramassait l’œuf et l’avoir mis dans son panier qui se rempli de plus en plus, Lucas décida de continuer malgré sa récolte actuelle. Il repensait à ses souvenirs de Pâques lorsqu’il était plus petit. Ses parents cachaient les œufs dans toute la maison et lui il les cherchait. Même si ses souvenirs étaient éparpillés dans sa tête, il était temps de reprendre. Lucas refouilla les serres en voulant trouver son nouveau petit ovale.
Fouiller les serres de botanique

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Rien, uniquement de l'eau et de la terre humide, même pas un des ces œufs bizarres dont la brunette commençait à faire la collection, à croire que le chocolat en état de consommation la fuyait. La lionne se situa rapidement dans le parc traçant la suite de son itinéraire dans son esprit, prochaine escale le terrain de Quidditch, mais il restait encore un bout de chemin près de la berge à faire, alors autant continuer à la scruter.

- Oh, oh ! Salut... Ernest ! S'exclama la brunette surprise lorsqu'elle entendit la voix du garçon et qu'elle l'aperçu juste devant elle.
La rouge et or se sentit obligée de dire quelque chose alors elle ajouta hâtivement :
- Bo, bonne chasse ? Je vais... au terrain de, de Quidditch, tu... veux venir ? Demanda-t-elle par politesse.
En y réfléchissant sa proposition la fit sourire, c'était là-bas qu'ils avaient fait connaissance.
Fouiller près des rives du lac

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080