J.Inf Réserve - Partie 7

Je ne joue pas de potion de restitution.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 15 - Ellana

Image postée par le membre

Dorra renfloue sa main. C'est à Ellana.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
J.Inf Réserve - Partie 7
Visiblement, elles n'avaient pas envie de parler : ma question s'était perdue dans le vide, et je n'avais eu le droit à aucune réponse. Et c'est comme ça qu'on voulait que j'ose davantage parler devant les gens ? En laissant le vent me répondre de son murmure désagréable silencieux ? Ma tentative de lancer la conversation tombée à l'eau, je ne voulais pas retenter quelque chose, de peur de me faire de nouveau ignorée. J'avais l'impression que je n'étais intéressante que pour les cartes que je possédais, pour le fait que je joue, et j'en étais vexée. Faisant la tête, triste que personne ne m'ait répondu, je me contentais de réfléchir en silence à la meilleure potion à jouer.
Une sorte d'envie de vengeance s'empara de moi, et je posai la même potion que mon adversaire juste avant... mais pas contre elle.

Je joue une potion de régénération sanguine contre Ilyana.

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 16 - Ilyana

Ellana copie sur sa voisine, c'est à Ilyana!

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

J.Inf Réserve - Partie 7
Je venais de me faire piquer une potion par Ellana et ne comptait pas en rester là il fallait que je reprenne de l'avance sur elle. Je détestais quand quelqu'un me devançait, c'était frustrant surtout quand on détestais perdre comme moi. Cela ne voulais pas dire que j'étais une mauvaise, joueuse loin de la, je respectais les gagnants et était heureuse pour eux. Malgré mon esprit compétitif était bel et bien de la partie, me poussant à dépasser mes limites et à rusé d'autant plus, alors que de base je n'aimais pas le faire. Il fallait tout de même que je me venge, pour la plupart la vengeance était un plat qui se mange froid mais pour ma part je préférerais le consommer chaud.
Vengeance.
Ce mot sortit de ma bouche en direction de ma rivale.
Je joue une potion de régénération sanguine contre Ellana

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 17 - Dorra

Jamais deux sans trois il paraît ;)

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

J.Inf Réserve - Partie 7
Dorra commence à se concentrer sur le jeu et réfléchit à une stratégie à adopter. Les potions qu'elle a dans sa pioche ne sont pas si intéressantes que ça, et il est peut-être temps de subtiliser une main d'une de ses adversaires. Les deux ont le même nombre de fioles, donc c'est le hasard qui va décider sa cible. Elle saisit la fiole verte et la pose en désignant Ilyana. A-t-elle fait le bon choix ? La jeune fille le saura quand elle aura la main de son adversaire devant elle, mais elle espère qu'elle a un jeu plus intéressant. Elle lance quand même un petit mot d'excuse pour la Serdaigle.

Je joue une potion d'œil vif contre Ilyana.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
J.Inf Réserve - Partie 7

J.Inf Réserve - Partie 7
Je joue une potion de restitution