Flood Discussions de comptoir

Bah faut pas que ça soit trop simple ! Sinon cest pô drôle :lol:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Contente de lire ça !!! :wink3:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Coucou ici ! Comment ça va ? ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Hey Alice qui a tellement de rôles que le site s'étire :rofl:

Ca va et toi ? Je refonde un peu ma fiche et répond à quelques RPs :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Marion Fourlegnie a écrit : 10 avr. 2023, 20:48 Bah faut pas que ça soit trop simple ! Sinon cest pô drôle :lol:
Moi j'ai abandonné, c'est trop dur :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Kimberly Harlez a écrit : 10 avr. 2023, 21:05 Hey Alice qui a tellement de rôles que le site s'étire :rofl:

Pardon :'(
Oui ça va ! ^^ je reprends du service comme on dit :meninblack: oh je vois ! Mwa je fait un rp puis je vais ajouter des rp’s à la liste de ma fiche car c’est pas complet :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alice Smith a écrit : 10 avr. 2023, 21:08
Kimberly Harlez a écrit : 10 avr. 2023, 21:05 Hey Alice qui a tellement de rôles que le site s'étire :rofl:

Pardon :'(
Oui ça va ! ^^ je reprends du service comme on dit :meninblack: oh je vois ! Mwa je fait un rp puis je vais ajouter des rp’s à la liste de ma fiche car c’est pas complet :cute:
Je viens juste de visiter ta fiche en plus, sublime krkrkr :wise:
Mes RPs non plus sont pas au complet, c'est pour ça que je fais un petit coup de neuf à ma fiche lol :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les rp’s je rêve d’être à jour pour les mettre en temps et honneur mais il y a trop à rattraper :lol:
Merciii <3

Gaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 21:06
Marion Fourlegnie a écrit : 10 avr. 2023, 20:48 Bah faut pas que ça soit trop simple ! Sinon cest pô drôle :lol:
Tu peux toujours demander un indice :yes:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Gaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 21:06
Je me sens moins seule ! Je suis allée assez loin je crois? et je crois que je ne dois pas en dire plus sur le nombre de lieux non plus ksksks mais j'ai fini par bloquer aussi

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9