10 avr. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Merci ca me fait trop plaisir
Pareil ! J'espère que l'indice sera facile, j'ai trop envie de découvrir la cachette de BoboKlea Han a écrit : 10 avr. 2023, 21:21 Bon Gaby, je crois que je vais te suivre et filer demander un indice aussi finalement ! Je suis trop curieuse de voir où tout ça nous mène![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 21:25
Discussions de comptoir
Si je comprends encore moins l'indice que l'énigme, je vais attendre patiemment en tapant du pied que la réponse soit publiée dans une semaine, si elle l'est
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
10 avr. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Waouh stylé en effet ta fiche Gaby ! 
Ah et bien je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir une fiche à jour
A chaque fois je la remet à jour et je me dit "cette fois-ci j'ajouterais les RPs au fur et à mesure" et à chaque fois j'ai la flemme et je le fais pas ! Et la partie relation n'en parlont pas
Edit : Bobo est très bien caché, bon courage
A chaque fois je la remet à jour et je me dit "cette fois-ci j'ajouterais les RPs au fur et à mesure" et à chaque fois j'ai la flemme et je le fais pas ! Et la partie relation n'en parlont pas
Edit : Bobo est très bien caché, bon courage
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 avr. 2023, 21:27
Discussions de comptoir
Ouais, j'espère vraiment que ce sera simple... Le pire est de se dire que ca se trouve on va arriver a bout de ces énigme mais... pas a tempsKlea Han a écrit : 10 avr. 2023, 21:25 Si je comprends encore moins l'indice que l'énigme, je vais attendre patiemment en tapant du pied que la réponse soit publiée dans une semaine, si elle l'est![]()
Merkii FaustineFaustine Ruewen a écrit : 10 avr. 2023, 21:26 Waouh stylé en effet ta fiche Gaby !
Edit : Bobo est très bien caché, bon courage![]()
Puisque je met les persos dans la partie relation a partir de 2 RP, c'est difficile de mettre a jour tout le temps alors je le fait quasi jamais
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Ah ça c'est certain, mais c'est pas grave, juste pour le plaisir la fierté d'avoir été au boutGaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 21:27 Ouais, j'espère vraiment que ce sera simple... Le pire est de se dire que ca se trouve on va arriver a bout de ces énigme mais... pas a tempset donc pas de podium !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
10 avr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
En vrai j'ai que quelques parties à jour type l'histoire, les relations mais surtout le sommaire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
Mwa tout sauf rp, histoire et relation XD donc en gros tout sauf ce qu’il faut mettre à jourKimberly Harlez a écrit : 10 avr. 2023, 21:34 En vrai j'ai que quelques parties à jour type l'histoire, les relations mais surtout le sommaire![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
C'est comme ça qu'il faut faire Kim: positiver! 
Perso, j'ai séparé les relations avant Poudlard de celles dans Poudlard, donc ça me fait une partie de plus à jour, et ça c'est beau!
Bon par contre j'ai réussi à ne pas être actuellement à jour sur mes badges, je crois que je suis pas mal niveau "à la bourre"
Perso, j'ai séparé les relations avant Poudlard de celles dans Poudlard, donc ça me fait une partie de plus à jour, et ça c'est beau!
Bon par contre j'ai réussi à ne pas être actuellement à jour sur mes badges, je crois que je suis pas mal niveau "à la bourre"
10 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Oui j'ai vu, mais en fait c'est le plus simple à faire !Gaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 21:27Merkii FaustineFaustine Ruewen a écrit : 10 avr. 2023, 21:26 Waouh stylé en effet ta fiche Gaby !
Edit : Bobo est très bien caché, bon courage![]()
Encore les Rp je les met a jour moi mais les relations... n'en parlons pas
![]()
Puisque je met les persos dans la partie relation a partir de 2 RP, c'est difficile de mettre a jour tout le temps alors je le fait quasi jamais![]()
Moi je devrais tout reprendre mais cette partie me décourage tellement que je repousse...
Bon courage ! Vous aurez aussi des récompenses à la clé ne vous inquiétez pas ! Nous avons besoin de Bobo
Edit : Les badges c'est une cata ça aussi j'en ai trop à demander mais tellement de preuves et de liens à mettre que je repousse
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
En vrai le sommaire c'est la partie la plus facile à mettre à jour
quelle idée de faire autant de pages sur ma fiche aussi mdrr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop