hRP - Pâques Chasse aux œufs

Mes cinq œufs dans les bras, je me dirige vers le lac. Si jamais mes petits veulent patauger dans l'eau. Trois noirs et deux blancs. Ce n'est pas très équilibré... Ça continuera comme ça jusqu'à ce que j'en aie quinze noirs et quinze blancs. Une armée de petits œufs trop mignons. Finalement, je ne veux plus en donner à William. Il n'avait qu'à se bouger les fesses pour chercher des pioupious. Pas question de partager. Un éclat doré capte mon attention près des rives. Un œuf ? Il y en a donc d'une autre couleur ? Intéressant, j'espère qu'il y en a des bleus ! Qu'il est joli. Une poule aux œufs d'or est passée par là ?
Lily cherche près du Cromelech.

Promo 2045

Image postée par le membre @Elise Brown, tu découvres près des serres un petit oeuf noir... toujours pas de doré :no:
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, dans ton prochain post, faire un parallélisme (utiliser la même construction de phrase sur plusieurs phrases).
Image postée par le membre @Constance Nelson, te voilà en possession d'un deuxième oeuf...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, dans ton prochain post, placer l'expression "Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier".
Image postée par le membre @Erin Fergusson, un peu d'ombre te fait du bien, puisque tu trouves un bel oeuf violet !
Image postée par le membre @Lily Turner, de quoi compléter ta collection d'oeufs blancs :wise:
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Décidément, cette chasse aux oeufs était bien sympathique. Arrivée près de l'Arbre Géant qui surplombait bien sûr tous ses congénères alentours, Constance en fit le tour sans pour autant trouver d'oeuf. Mais la châtaine était persévérante et avant de laisser tomber, elle préféra refaire un tour avant de passer à un autre lieu. Elle fini par apercevoir quelque chose de noir, lisse et lustré... là, juste là, vous voyez ? dans un trou creux à moitié caché par de hautes herbes, en bas de l'arbre. S'accroupissant, elle tendit le bras, encore et encore et... ses doigts finirent par le toucher, l'attraper, elle le sortit et... put contempler sa trouvaille. Un oeuf noir ?! Comme c'est étrange et ... qui sort de l'ordinaire ! Oui ! C'est un oeuf extraordinaire !
" J'ai bien fait de persévérer" pensa Constance en l'empochant dans sa besace.
C'est bien connu, l'adage dit qu'il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier. Mais... nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas regarder le sens littéral de ce proverbe ! Plutôt le sens... métaphorique n'est-ce pas ? Ainsi, Constance s'en alla pour explorer un nouvel endroit. Tiens, tiens... et si elle allait faire un tour au Stade e Quidditch ? Forcément, il devait y en avoir au moins quelques uns vu la taille de l'édifice.
Constance s'en va du côté du Stade de Quidditch.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Cette petite pause à l'ombre avait porté ses fruits, ou plutôt son œuf, qui avait rejoint ses amis dans mon panier.
Mon panier prenant des allures quadricolores, avec ses œufs violets, dorés, noirs et blancs. On était long d'un arc en ciel, mais toutes ses couleurs formaient un joli mélange. Bon, peut-être y avait-il un peu trop de noir et pas assez de doré.
Je rejoins l'extrémité du pont et contemple le parc, à la recherche de ma prochaine destination.
J'avais l'impression d'avoir déjà fouiller les moindres recoins du parc. Mais il y avait encore de la place dans mon panier pour quelques œufs supplémentaires ! C'est que je commence à apprécier de plus en plus cette chasse aux œufs !

Fouiller près du Cromelech

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Six œufs tous choupinous ! Quelle chance ! Il va falloir que je trouve quelque chose pour les mettre dedans. Je ne me le pardonnerais jamais s’ils venaient à tomber. Oh, je sais ! Je mets deux œufs noirs et un blanc dans ma poche gauche. Un œuf noir et un blanc dans ma poche droite. Pas question de les mettre par couleur. Ils sont tous frères et sœurs. Et je suis persuadée qu’ils s’entendront très bien. Quant au petit doré, il reste dans mes bras. Il est nouveau est doit probablement se sentir seul... Je regarde autour de moi pour lui repérer un copain, sans grand résultat. Peut-être que Miss Fleming en a caché près de sa cabane !
Lily cherche autour de la cabane de June.

Promo 2045

Toujours pas d'oeufs dorée dans le coin mais je vis un oeufs noir. Il n'avait l'air ni bon, ni mauvais. Je le ramassa et le posa dans mon panier. Ce parc immense a encore de nombreuse cachette. Ce parc dissimule de nouveau oeufs. Je ne sais pas vers où me diriger car il y a beaucoup d'endroit où je peux aller. Je prends quelque instant pour y réfléchir. Je continue mes recherches en allant vers la Cabane de June. Je continue à marcher jusqu'à y arriver.
Je vais directement derrière pour voir si je n'en ai pas rater un tout à l'heure, puis je fouille tout autour pour être sur de ne rien manquer.
Je fouille autour de la cabane de June

J'espère avoir bien répondu au défi.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

En fouillant avec attention, les yeux rivés sur l'herbe, accroupis, Faustine trouva enfin un œuf. Elle crut tout d'abord qu'il s'agissait d'une fleur jaune mais en écartant les touffes d'herbe, elle vit apparaître un bel œuf doré. Le prenant dans sa main avec fierté, elle le regarda toute fière. Malheureusement, la jeune fille était partie sans panier et ne sut donc pas quoi à en faire, mais hors de question de l'abandonner !
Elle décida de le prendre dans sa main et de fouiller un autre lieu. Quelques instants plus tard où rêveuse, elle se remémora ses différents souvenirs de chasse de Pâques, la petite arriva au pied de l'arbre Géant. Il était si grand qu'il devait forcément y avoir des œufs, cela coulait de source ! Posant son petit œuf doré, la Faustine commença à chercher attentivement dans l'espoir de trouver un œuf.

Chercher vers l'Arbre Géant

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

Image postée par le membre @Constance Nelson, défi précédent validé ! Mais près du stade, voilà qu'un autre oeuf noir attire ton regard...
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras, faire ton prochain post sans dialogue.
@Erin Fergusson, tu ne trouves malheureusement rien...
@Lily Turner, pas de copains en vu pour ton oeuf doré.
@Elise Brown, défi non validé [Le principe du parallélisme est de reprendre la même construction d'une phrase, donc tu commences par un sujet, puis un verbe, puis un complément : les phrases doivent faire la même longueur ;)]. Tu ne trouves rien non plus...
@Faustine Ruewen, décidément, les oeufs ne se trouvent pas facilement aujourd'hui...
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Tiens tiens, regardez là ! Un nouvel œuf noir. De la même taille que le précédant et tout aussi joli à regarder. La couleur ajoutait quelque chose de mystérieux... Ravie, l'empochant, la châtaine continue son exploration et decide de poursuivre celle-ci en prenant la direction de la cabane de la garde chasse. Il y en avait sûrement aussi par là bas. C'est bien connu : les adultes sont aussi gourmands que les enfants. Constance espère malicieusement que Miss Fleming n'a pas tout mangé.
Aller fouiller au niveau de la cabane de la garde chasse.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ah tien par la ! Je vois un bout doré par terre et me précipite vers lui. Oh non ! C'était juste le reflet du soleil givré sur l'herbe fraiche matinale. Je soupire de dépit...
Mais comme toute les fois ou je n'ai pas trouvé d'oeuf, je ne vais pas me laisser décourager comme ca ! Aller un peu de cran ! Pour me remettre d'aplomb, je cours jusqu'au centre du parc. Mon souffle fait des petites buées dans l'air frai du matin. Arrivé au milieu du parc, je prend quelques inspirations et observe autour de moi. Je fait une liste dans mon esprit des lieux que j'ai déjà visité deux fois... Et donc... l'Arbre Géant ! Je trottine jusqu'à l'Arbre et commence a chercher.
Chercher vers l'Arbre Géant

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze