Flood Discussions de comptoir

Gaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 21:27 Encore les Rp je les met a jour moi mais les relations... n'en parlons pas :lol:
Puisque je met les persos dans la partie relation a partir de 2 RP, c'est difficile de mettre a jour tout le temps alors je le fait quasi jamais :sweatingbullets:
Je tiens à jour la partie RP aussi
Et pour les relations, j'ai du le faire y'a 2 mois, je pense.
Avec les RP à jour, ça aide pour les relations.
Par contre, la partie famille, la scolarité... oula... un jour peut-être j'y mettrais mon nez :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alice Smith a écrit : 10 avr. 2023, 21:36
Kimberly Harlez a écrit : 10 avr. 2023, 21:34 En vrai j'ai que quelques parties à jour type l'histoire, les relations mais surtout le sommaire :rofl:
Mwa tout sauf rp, histoire et relation XD donc en gros tout sauf ce qu’il faut mettre à jour :lol:
noon t'as oublié les infos types taille et ce qui aimé ou non par le perso XD ça n'en finit jamais

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Non ça c’est fait et à jour ! ^^ les gouté changent pas énorme et la taille je change par année c’est plus simple :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
woaw... les filles vous êtes trop fortes... Je suis encore bloquer pour bobo... :hypno:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Perso, j'avance régulièrement sur toute ma fiche, exceptés l'histoire que je complète seulement à la fin de l'année scolaire RP, les relations, que je complète seulement quand je finis un RP, et les RPs. (d'ailleurs ces deux derniers devraient être à jour depuis longtemps !) ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Miles Libawa a écrit : 10 avr. 2023, 22:11 Perso, j'avance régulièrement sur toute ma fiche, exceptés l'histoire que je complète seulement à la fin de l'année scolaire RP, les relations, que je complète seulement quand je finis un RP, et les RPs. (d'ailleurs ces deux derniers devraient être à jour depuis longtemps !) ^^
J'ai perdu le fil à un moment sur les trois :rofl:

Perso dès qu'un RP commence je l'ajoute aux RPs (ce qui est pas à jour), si je considère qu'il est abandonné alors je le retire, et quand il est finit je modifie son statut, je change ou j'ajoute la relation et je l'ammène à l'histoire, c'est pour ça que cette dernière est aussi complète :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Miles Libawa a écrit : 10 avr. 2023, 22:11 Perso, j'avance régulièrement sur toute ma fiche, exceptés l'histoire que je complète seulement à la fin de l'année scolaire RP, les relations, que je complète seulement quand je finis un RP, et les RPs. (d'ailleurs ces deux derniers devraient être à jour depuis longtemps !) ^^
Je vois ! ^^ j’aimerais que ce soit pareil pour moi :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Moi aussi j’essaye de me tenir à jour mais c’est dur :lol: entre les RP prévus, les RP en cours et les RP qui sont abandonnés… et encore j’en ai pas beaucoup à comparer de certains d’entre vous : je sais pas comment je ferais quand j’en aurais autant :cry2:

Par contre je me demandais : est-ce que je suis le seul à me taper des fois une flemme monumentale au moment de répondre à des RP ? Parce que j’ai pas envie de faire un post médiocre mais je n’ai pas l’inspi donc je laisse traîner :sweatingbullets:
Dernière modification par Alf Wytte le 10 avr. 2023, 22:36, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Non, tu n'es point le seul. Ça arrive à tout le monde, on veut toujours que le post nous plaise à nous avant de penser à ce que l'autre en pense. ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Alf Wytte a écrit : 10 avr. 2023, 22:33 Moi aussi j’essaye de me tenir à jour mais c’est dur :lol: entre les RP prévus, les RP en cours et les RP qui sont abandonnés… et encore j’en ai pas beaucoup à comparer de certains d’entre vous : je sais pas comment je ferais quand j’en aurais autant :cry2:

Par contre je me demandais : est-ce que je suis le seul à me taper des fous une flemme monumentale au moment de répondre à des RP ? Parce que j’ai pas envie de faire un post médiocre mais je n’ai pas l’inspi donc je laisse traîner :sweatingbullets:
Oh non tu n'es pas le seul, d'ailleurs je dois répondre à Carry là et j'ai vraiment trop la flemme de le faire :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop