10 avr. 2023, 22:45
Discussions de comptoir
J'ai aussi demandé un indice 
Par rapport aux delais de réponse aux RP, j'en mets certains en priorité, comme la CdC, les RP d'animation des prof/psychomage...
Par rapport aux delais de réponse aux RP, j'en mets certains en priorité, comme la CdC, les RP d'animation des prof/psychomage...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 avr. 2023, 22:47
Discussions de comptoir
Eh ! Kim ! Espèce de copiteuse ! Cest moi la pro de la pub ! J'pari que tu n'oseras même pas aller faire de la pub dans le flood des nouveauc
10 avr. 2023, 22:47
Discussions de comptoir
Olalala ! Tu viens de me rapeller qu'il faut que je post dans la thérapie de groupeErin Fergusson a écrit : 10 avr. 2023, 22:45 J'ai aussi demandé un indice
Bon je le ferai demain, ou après demain ou après après demain
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 22:49
Discussions de comptoir
Elle peut pas, elle est pas marraine, il me sembleMarion Fourlegnie a écrit : 10 avr. 2023, 22:47 Eh ! Kim ! Espèce de copiteuse ! Cest moi la pro de la pub ! J'pari que tu n'oseras même pas aller faire de la pub dans le flood des nouveauc![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 avr. 2023, 22:50
Discussions de comptoir
Je peux pas euuuuuh je suis pas marraine
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2023, 22:52
Discussions de comptoir
En parlant des marraines, j'hésite a faire une demande pour en devenir une mais j'ai peur de pas être prête (je suis sur le site depuis peu et j'ai peur de pas avoir assez d'expérience et de connaissance en Bbcode, sujets, vocabulaire...). Vous en pensez quoi ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Ça demande du temps et de l’investissement, je pense que tu dois attendre d’être sûre et très motivée
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Bon bah au final je me sens pas tant en retard que ça
j’ai à peu près 1 mois de retard mais c’est rien à comparer de 6 mois !
Cette idée de la musique et d’écrire n’importe quoi me plaît bien je m’en vais tester ça instantanément ! Merci pour l’astuce Mr O’Lake
Cette idée de la musique et d’écrire n’importe quoi me plaît bien je m’en vais tester ça instantanément ! Merci pour l’astuce Mr O’Lake
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
10 avr. 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Je te dirais bien d'en discuter avec la RNA de Gryffondor pour savoir exactement ce qu'on attend d'une marraineGaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 22:52 En parlant des marraines, j'hésite a faire une demande pour en devenir une mais j'ai peur de pas être prête (je suis sur le site depuis peu et j'ai peur de pas avoir assez d'expérience et de connaissance en Bbcode, sujets, vocabulaire...). Vous en pensez quoi ?![]()
Le BBcode, je suis pas sure que ce soit une obligation. Et il y a un sujet qui explique les différentes possibilités
10 avr. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
J'en ai déjà discuté avec Lyam qui m'a dit environ la même chose qu'Alice... Je vais encore attendre un mois ou deux, histoire de connaître le site comme ma poche !Erin Fergusson a écrit : 10 avr. 2023, 22:55Je te dirais bien d'en discuter avec la RNA de Gryffondor pour savoir exactement ce qu'on attend d'une marraineGaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 22:52 En parlant des marraines, j'hésite a faire une demande pour en devenir une mais j'ai peur de pas être prête (je suis sur le site depuis peu et j'ai peur de pas avoir assez d'expérience et de connaissance en Bbcode, sujets, vocabulaire...). Vous en pensez quoi ?![]()
Le BBcode, je suis pas sure que ce soit une obligation. Et il y a un sujet qui explique les différentes possibilités