Flood Discussions de comptoir

Il faut encore que je finalise ma candidature.. Enfin faut trouver le temps que je n'ai pas pour l'instant :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis également en train de finir ma candidature mais le temps et quelque chose de plus en plus rare en ce moment chez moi. :lol: :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Gaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 22:37 Aucun rapport mais vous arrivez a la quête du Bobo ? C'est trop duuur
Je viens de le trouver... c'était pas simple... :sweatingbullets:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Gaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 22:37 Aucun rapport mais vous arrivez a la quête du Bobo ? C'est trop duuur
Je l'ai trouvé super rapidement après avoir demandé l'indice, et heureusement d'ailleurs que je l'ai demandé :sweatingbullets:
J'espère que tu trouveras la réponse à laquelle tu bloques actuellement sans trop de soucis. Mais sinon, n'hésites pas à redemander. Vaut mieux terminer avec deux indices demandés plutôt qu'en avoir demandé un sans avoir pu terminer ta quête, je pense !

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Est ce que t'aurait le droit de me dire le nombre d'énigme en tout ? (pour savoir si je suis près du but ou pas du tout)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Si j'en ai le droit je te donne l'info avec plaisir, mais je ne suis pas sure du tout si c'est autorisé malheureusement

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Navrée que ce soit dur mais vous ne pensez tou de même pas trouver un botruc en moins de 5 minutes quand même ??!! :lol:
Le système dindice à été mis en place pour faciliter la tache et beaucoup en ont profité !
Mais il y en a aussi qui ont réussi sans :yes:
edit : Il y a une quinzaine dindice :)

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Trop bien merci Marion ! J'arrive au bout. D'ailleurs, je t'ai encore envoyé un hibou :sweatingbullets:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oui jai vu ! :lol: Courage !! :cheers:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Miles Libawa a écrit : 10 avr. 2023, 23:06 Je suis également en train de finir ma candidature mais le temps et quelque chose de plus en plus rare en ce moment chez moi. :lol: :sweatingbullets:
Ah, le temps, bien vague notion dit donc quand on doit faire autre chose que de lancer des RPs à tout va sans les finir comme je le fait :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop