10 avr. 2023, 23:34
Discussions de comptoir
Oui (pour ENCORE revenir à notre fameuse chasse au botuc) nous avons faillit manquer de temps
il sest passé quelques (mes)avanture dans les coulisse de ce club, si bien que nous avons du la décaler dun quart dheure
EDIT : page 666 !!!
EDIT : page 666 !!!
Dernière modification par Marion Fourlegnie le 10 avr. 2023, 23:36, modifié 1 fois.
10 avr. 2023, 23:35
Discussions de comptoir
Ooooh les péripéties ! Raconte
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2023, 23:41
Discussions de comptoir
En gros genre on devait poster nos énigmes toute sles 4 (Bella a eut un imprévu et na pas pu participer à cette session) dans la journée daujourdhui du coup on post. Il ne manquait plus que les indices de @Faustine Ruewen... 17h30, toujours pas dindice posté... @Anna Delore et moi on commence à paniquer
et on refait tout les indice de Faustine pour pouvoir les mettre dans nos post mais du coup, il fallait aussi modifier les enigmes précédantes ! 17h44, je reporte la chasse à 18h parce que on n'avait pas fini et 18h je post le 1er indice ! Tout est bien qui fini bien !
10 avr. 2023, 23:43
Discussions de comptoir
J'ai ENFIN FINI !
Merci pour ce club les filles !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 23:52
Discussions de comptoir
Et vous n'avez encore rien vu !!! Les prochaines sessions rentrerons véritablement dans le vif du sujet de notre club...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
10 avr. 2023, 23:53
Discussions de comptoir
Bobo doit devenir une légende
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2023, 23:54
Discussions de comptoir
L'écouter pas, elle veut que tout soit une légende
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
10 avr. 2023, 23:55
Discussions de comptoir
Il nous a fait tellement chercher et s'énerver devant notre écran, il faut le rendre celebre
Bobo est notre héro sadique
Bobo est notre héro sadique
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 23:57
Discussions de comptoir
C'est faux ! Par exemple euuuh.. Le club de débats n'est pas encore une légende, mais si vous voulez qu'il le devienne venez vous y essayer
10 avr. 2023, 23:59
Discussions de comptoir
Non, c'est "Bobo, le Héros Ecolo"
Hâte de découvrir la suite
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |