Chasse aux œufs
Arrivée au niveau du Cromelech, accompagnée de mon fidèle panier contenant ma petite récolte d'œufs, je fouille, je farfouille, je tourne autour de chaque pierre... Mais rien... nada... Aucun œuf ne pointe le bout de son nez. Enfin, non pas qu'un œuf ait un nez... mais aucune forme ovoïde à l'horizon...
Flute, zut... Pas d'bol pour cette fois...
C'est en trainant les pieds que je quitte la zone, errant quelques minutes dans le parc, comme une âme en peine...
J'espérais juste que ma non-trouvaille d'œuf était juste passagère et qu'elle n'allait pas annonçait le début que longue période sans œufs.
Peut-être devais-je allumer un feu et me mettre à tourner autour en dansant ?
Bon, à défaut de feu, je peux toujours tourner autour d'un arbre...
Flute, zut... Pas d'bol pour cette fois...
C'est en trainant les pieds que je quitte la zone, errant quelques minutes dans le parc, comme une âme en peine...
J'espérais juste que ma non-trouvaille d'œuf était juste passagère et qu'elle n'allait pas annonçait le début que longue période sans œufs.
Peut-être devais-je allumer un feu et me mettre à tourner autour en dansant ?
Bon, à défaut de feu, je peux toujours tourner autour d'un arbre...
Fouiller vers l'Arbre Géant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Constance Nelson, défi précédent validé ! Tu obtiens l'oeuf noir et semble être abonné à cette couleur car ... Tu tombes de nouveau sur un oeuf noir !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : écrire ton prochain post dans le style "précieux" (vocabulaire soutenu, on cherche l'élégance, le raffinement)
@Gaby Grange, tu trouves un oeuf doré.
@Erin Fergusson, tu tombes sur un oeuf noir !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : écrire un post de 164 mots exactement au compteur du site.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Chasse aux œufs
Bon, aucun œufs non plus autour de la cabane de June Après avoir chercher pendant plusieurs minutes dans tous les recoins, je ne vois aucune coquille coloré pouvant être un œufs au chocolat. Je continue donc mes recherches dans le parc en espérant retrouver des œufs dans d'autres endroits. Je continue mon chemin et décide d'aller sur le pont couvert. Je traverse une grande partie du parc, toute contente de mes trouvailles précédentes, et passe devant d'autres élèves en train de chercher des œufs. en traversant une grande partie du parc toute contente de mes trouvailles précédente. En y arrivant, je commence à fouille un peu partout: sous le pont, derrière les murets..
Je fouille sur le pont couvert
Chasse aux œufs
Elena avait maintenant trois oeufs dans son panier. Elle était très heureuse d'être aussi douée. Cela servait au moins à une chose de lire des histoires de pirate: on savait ou chercher. Elle se rappela soudain les deux endroits ou elle s'était escrimée à chercher en vain des oeufs et elle eut une grimace. Oui, enfin, on ne pouvait pas avoir bon partout. Si ? La jeune fille fit demi tour et partit en direction du pont couvert. Il y avait surement un petit oeuf a ajouter dans son panier là bas. Les planches du pont craquèrent quand elle posa le pied dessus. La serpentard respira a fond l'odeur du bois avant de commencer ses recherches.
Fouiller le pont couvert
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Chasse aux œufs
Horreur, malheur... Je trouve bien un nouvel œuf, mais celui-ci est noir. Moi, c'est des œufs colorés que je veux trouver. Des blancs comme la neige, des violets aux allures de fleurs sauvages et des dorés comme des vivets dorés !!!
D'ailleurs, je devrais peut-être retourner vers la zone de soin aux créatures magiques. Après tout, quel meilleur endroit pour trouver un œuf doré que l'enclos aux vivets dorés !!! C'est logique. Ce petit oiseau recouvert de plumes dorées, rond comme une boule, avec son long bec et ses ailes agiles, c'est sur et certain, il pond des œufs dorés !!! Il ne peut pas en être autrement.
C'est d'un pas décidé que je prends la direction du domaine de Mr Dawson, le professeur de Soin aux Créatures Magiques, afin de vérifier mon hypothèse. Si je veux un œuf doré, je dois fouiller du côté de l'abri des vivets dorés.
Allez, go, on se motive. C'est l'heure de la chasse au gros œuf doré.
D'ailleurs, je devrais peut-être retourner vers la zone de soin aux créatures magiques. Après tout, quel meilleur endroit pour trouver un œuf doré que l'enclos aux vivets dorés !!! C'est logique. Ce petit oiseau recouvert de plumes dorées, rond comme une boule, avec son long bec et ses ailes agiles, c'est sur et certain, il pond des œufs dorés !!! Il ne peut pas en être autrement.
C'est d'un pas décidé que je prends la direction du domaine de Mr Dawson, le professeur de Soin aux Créatures Magiques, afin de vérifier mon hypothèse. Si je veux un œuf doré, je dois fouiller du côté de l'abri des vivets dorés.
Allez, go, on se motive. C'est l'heure de la chasse au gros œuf doré.
Fouiller dans la zone de Soins aux créatures magiques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
—Rien du tout près de la cabane de la Garde-chasse. Il faut que je fouille mieux les lieux dans lesquels j’ai déjà cherchés. J’ai désormais sept petits œufs. Je ne peux pas les décevoir. Les pauvres, ils n’y survivraient pas... Je repasse dans ma tête les recoins encore non-fouillés. Oh, non ! Et si tous ces élèves qui grouillent dans le Parc ont tout pris !? Sinon, je leur pique leurs paniers et je fais une armée d’œufs de Pâques. Mmh, à voir si je n’atteint pas mon objectif de 30 œufs. On va analyser le premier lieu que j’ai fouillé. Le Stade de Quidditch abrite sûrement pleins d’œufs que je n’ai pas vu ! Enfin, je croise les doigts.
Lily (re-)cherche autour du stade de Quidditch.
Promo 2045
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elise Brown, tu trouves un petit œuf violet
@Elena Links, tu trouves aussi un œuf violet sur le pont couvert !
@Erin Fergusson, défi validé ! Tu trouves un petit œuf blanc.
@Lily Turner, tu trouves un œuf violet !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Chasse aux œufs
Mince ! Flute de zut !
Je pensais pourtant que mon raisonnement était logique... Qui de mieux qu'un vivet doré pour pondre un oeuf doré !!! C'était à ne plus y comprendre... Toujours est-il que j'avais bien trouvé un nouvel ouef pour ma collection, mais celui-ci était blanc... comme une licorne ?
Les licornes, ça pond pas d'oeufs, pourtant... j'en suis sure et certaine... Bon, j'irais relire le livre de Norbert Dragonneau "Vie et habitat des animaux fantastiques" pour vérifier...
Refaisant un tour devant l'abri des vivets dorés, je me décide à quitter la zone de soin aux créatures magiques... mais allez chercher maintenant ? J'ai l'impression d'avoir fouiller partout...
Je pensais pourtant que mon raisonnement était logique... Qui de mieux qu'un vivet doré pour pondre un oeuf doré !!! C'était à ne plus y comprendre... Toujours est-il que j'avais bien trouvé un nouvel ouef pour ma collection, mais celui-ci était blanc... comme une licorne ?
Les licornes, ça pond pas d'oeufs, pourtant... j'en suis sure et certaine... Bon, j'irais relire le livre de Norbert Dragonneau "Vie et habitat des animaux fantastiques" pour vérifier...
Refaisant un tour devant l'abri des vivets dorés, je me décide à quitter la zone de soin aux créatures magiques... mais allez chercher maintenant ? J'ai l'impression d'avoir fouiller partout...
Chercher autour de la cabane de June
Chasse aux œufs
Et un nouveau petit camarade qui vient se rajouter aux autres. Après cette nouvelle découverte je devient encore plus excité que je ne l'était déjà. Mon panier s'alourdi de plus en plus et je ne sais même pas comment j'arrive à mettre tous ces petits amis en chocolat sans qu'il y en un qui tombe. Et puis, la journée à déjà bien été entamé et j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud pour ne pas que le chocolat fonde. Ah non, je ne fais pas cette chasse pour que cela fonde avant même que je n'ai pu en goûter un !
Mes pensée me donnent une idée et je me précipité (presque) au lac pour aller me rafraîchir et voir si je n'aurait pas oublier de regarder à certains endroit si quelque oeufs ne serait pas cacher ici.
Mes pensée me donnent une idée et je me précipité (presque) au lac pour aller me rafraîchir et voir si je n'aurait pas oublier de regarder à certains endroit si quelque oeufs ne serait pas cacher ici.
Je fouille près des rives du lac
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Erin Fergusson, encore une fois, un petit œuf blanc se montre à toi. Promis, ils sont tout aussi bons que les autres, ne boude pas !
@Elise Brown, un petit éclat blanc attire ton regard.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen