20 oct. 2022, 19:09
CLOS L'aventure est dans le parc
Image
Il y a de cela un certain nombre d’années, le 1er septembre 2022, Jack Swart et James Howard, âgés de 11 ans chacun, se rencontraient à bord du Poudlard Express et faisaient connaissance. Le soir-même, Jack était réparti à Serpentard et James à Serdaigle, ce qui ne les empêcha pas de devenir meilleurs amis tout au long de leur scolarité à Poudlard.  
La fin de leurs études ne signa pas pour autant leur séparation : les deux amis continuaient de se voir fréquemment, malgré la distance qui les séparaient, Jack habitant à Cardiff et James à Londres. Et encore maintenant, les deux hommes se rendaient visite le plus souvent possible, et, chacun ayant fondé une famille, leurs enfants devinrent très vite amis. 
C’est pourquoi Nora et Merinda étaient de très bonnes amies : elles se connaissaient depuis leur naissance et se voyaient au moins une fois par mois. De plus, les deux jeunes filles partageaient le goût de l’aventure, et chaque séjour chez Nora comportait une bonne dose de péripéties dans le parc et autour du lac. 
En ce début de juillet 2047, les Swart allaient séjourner chez les Howard pendant une bonne semaine, au plus grand plaisir de Merinda. La jeune fille brune avait sauté à bord du Magicobus lorsqu’il s’était arrêté devant chez elle, si bien qu’elle avait oublié sa valise sur le bord de la route, et que Jack fut obligé de le lui rappeler.
Merinda s’empressa de saluer le conducteur du Magicobus, et elle suivit sa famille en dehors du bus. Arrivés devant la gigantesque demeure des Howard, la sorcière à la peau mate ressentait partout dans son corps la hâte de revoir son amie.  
A la rentrée, il n’y avait qu’à espérer qu’elles seraient dans le même maison ! Dans tous les cas, Merinda souhaitait être à Serpentard... la maison de la ruse, et celle d’un grand magicien : Merlin !  
C'est alors que Nora et sa famille se retrouvèrent face à eux. La jeune fille aux cheveux bruns ondulés qui donnaient l’impression d’être décoiffés et aux yeux bleus pétillants n’avait pas changé depuis la dernière fois que Merinda l’avait vu, environ un mois auparavant. A ses côtés se tenait Lena, sa sœur avec qui elle était la plus proche, qui était d’un an son aînée. Mona était aussi là, âgée de 17 ans, ainsi qu’Esteban, 13 ans, et Martin, 10 ans. Clara, l’aînée, se tenait à côté des parents, James et Alicía.  
Alors que son père Jack s’avançait vers James, Merinda, un immense sourire aux lèvres, se précipita vers son amie en s’exclamant :  
“Salut Noraaaa !” 
@Nora Howard, c'est bon jai trouvé un titre. J’espère que ca te convient...
Dernière modification par Merinda Swart le 13 mai 2023, 14:40, modifié 3 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

5 nov. 2022, 09:17
• 06/07/2047 • #2293b1@Merinda Swart
le matin, dès les premières lueurs du jour...
Allez, hop ! Pas question que je traîne une seconde de plus dans mon lit. Aujourd'hui est un grand jour : Merine et sa famille vont arriver ! Merinda, c'est ma très bonne amie depuis toujours. Avec elle, je sais que je ne vais pas m'ennuyer : au programme, c'est bêtises et folies qui nous attendent.

Une fois sortie de mon lit, je file dans ma penderie. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui ? Il a l'air de faire beau, donc j'attrape rapidement un T-Shirt et un short. Dans la même précipitation, j'attrape ma brosse et me coiffe les cheveux. Je les laisse lâchés, comme ça je perds pas de temps.

Je suis prête. Il faut juste que je prenne quelque chose à manger, mais ça peut attendre. Je crois que je suis la seule réveillée, donc je n'hésite pas à crier « TOUT LE MONDE DEBOUUUUT ! ». Bon. À vrai dire ça n'est pas vraiment nécessaire de faire ça car l'ensemble de ma famille ne m'entendra pas. Seulement Lena, qui a sa chambre pas très loin de la mienne.

un peu plus tard dans la matinée...
J'ai réveillé toute la Résidence, y compris mes grands-parents. Ils doivent penser que je suis folle, mais après tout c'est dans mes gènes : ma mère est bien plus folle que moi.

Tout le monde est prêt à accueillir Merinda et sa famille. Elle va dormir dans ma chambre, dans le deuxième lit qu'elle contient. Ses parents auraient une chambre et une salle de bain pour eux, à l'étage de mes parents, et les frères et sœurs de Merinda dormiraient dans les chambres qui restent. Heureusement qu'il y a beaucoup de place chez nous, car sinon je ne sais pas comment on aurait fait.

Impatiente que je suis, je guette la grille d'entrée où la famille Swart apparaîtrait très bientôt. Ce moment-là arriva plus vite que je ne l'aurais cru. Dès qu'ils étaient là, je descendis les marches quatre à quatre sans me soucier de tout le boucan que je causais. Le reste de ma famille me rejoignis, et tout le monde courrai dehors, tous super content de revoir les Swart. Merinda était à quelques mètres, avec ses jolis cheveux courts.

Mon père leur ouvrit la grande grille d'un coup de baguette, et Merinda couru vers moi. Que c'était bien de se retrouver, bien qu'on se voyait très régulièrement ! Les accueils se firent dans le rire et la bonne humeur, puis je quittai ma famille pour entraîner Merine avec moi. « Alors, comment ça va ? » commençai-je avec un énorme sourire. « Tu veux qu'on commence par quoi ? ». La logique ferait qu'on commence par installer les affaires de mon amie dans ma chambre, et qu'on montre les chambres où chaque allait dormir également. Mais Mona et Clara m'ont bien dit qu'elles s'en occuperaient.

Maintenant, l'aventure peut commencer.
Mes excuses pour ce retard, j'espère que cet écrit de presque 500 mots te convient ^^.
Dis-moi s'il faut changer quelque chose :yes:.
(Je n'ai pas fait de paragraphe expliquant l'origine de la relation de nos deux Petites, car je trouve que le tien est vraiment bien)

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things

10 nov. 2022, 16:13
Merinda était si contente de revoir son amie d'enfance ! Elle avait l'impression qu'elle ne l'avait pas vu depuis une éternité alors qu'elles n'avaient été séparées en réalité qu'un petit mois. C'était reparti pour toutes les bêtises et les folies qu'elles faisaient à deux !
"Alors, comment ça va ? lui demanda Nora d'une voix enthousiaste en l'entrainant avec elle. Tu veux qu'on commence par quoi ?
- Ca va, et toi ? Je veux commencer par quoi ? Mais par l'aventure pardi ! rit Merinda en donnant un coup d'épaule amical à Nora. Non sincèrement c'est comme tu veux ! On grimpe aux arbre, on saute dans le lac... Au fait ! (Merinda vérifia que les parents étaient assez loin pour ne pas les entendre, et qu'aucun de ses petits frères ne l'avait suivie, puis elle dit à voix basse) J'ai réussi à piquer un Brossdur 1 à la maison, papa l'a acheté en tant que balai de collection. J'aurais préféré prendre l'Etoile Filante ou l'Eclair de Feu, mais papa les utilise souvent alors il l'aurai remarqué... Si on arrive à trouver un endroit dans le parc où les parents ne nous verront pas, on pourrait essayer de monter le Brossdur 1, on verra ce que ça donne... ça te va ?"
La jeune sorcière de 11 ans était toute fière d'avoir réussi à prendre un balai à son père, et elle n'avait pas eu de mal à le ranger dans sa valise qui était plus grande à l'intérieur qu'elle n'y paraissait à l'extérieur.
"Il est dans ma valise, précisa-t-elle à Nora en jetant un coup d'œil vers le portail, où elle remarqua que sa valise n'était plus. D'ailleurs, où est-elle ? Je l'avais posée devant le portail, mais elle n'y est plus. J'espère que personne ne va avoir l'idée de l'ouvrir... parce que sinon, ça tombe à l'eau."
@Nora Howard
Dernière modification par Merinda Swart le 22 janv. 2023, 15:26, modifié 1 fois.

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

13 déc. 2022, 20:30
• #2293b1@Merinda Swart
Commencer par l'aventure, c'était bien une réponse de Merinda ! Et bien sûr, je partageais son avis. Ma chère amie d'enfance énuméra nos principales activités folles. Puis elle me dit à voix basse qu'elle avait réussi à amener le Brossdur 1 de collection de son père. Moi, toujours excitée par un rien, je manquai d'hurler. « WOUAH ! Mais t'es trop géniale ! T'inquiète pas, il y a pleins d'endroits du parc où personne ne nous verra... je vais te montrer ! » Je pensais à cet endroit camouflé dans la mini forêt qui entoure notre Résidence. Une fois avec Esteban et Martìn, on avait aménager une petite clairière pour jouer. L'endroit conviendrait très bien pour voler.

Le seul problème était que le balai était dans la valise de Merine, et sa valise n'était déjà plus là. Mes sœurs ont pris les bagages trop vite. « Ah mais, je pensais pas que Clara et Mona allait s'occuper des bagages si vite ! Viens, avec un peu de chance on peut les rattraper ! » Et là-dessus, j'entraînai ma super amie vers la Résidence. Mes sœurs ne devraient pas être bien loin : les valises ne sont pas les choses les plus légères.

Je courrais comme une folle, mes cheveux volants au vents. Puis, une fois que j'étais suffisamment près de Mona et Clara, je leur dit : « Deux minutes, Merinda et moi on va s'occuper nous-même de sa valise, ça vous fera moins de travail. » Je pense qu'elles se doutaient bien de quelque chose, mais pour elles je suis tellement imprévisible que les choses les plus bizarres peuvent êtres normales.

Alors, elles nous laissèrent la valise contenant le Brossdur. Je la pris et fis signe à Merinda de me suivre dans la Résidence. Il fallait poser le plus vite possible sa valise, prendre très rapidement le balai, et sortir par une porte menant au jardin où personne - normalement - ne nous verrait. La pauvre Merinda, je ne lui accordais aucun moment pour reprendre son souffle.

Mais bon, une fois que sa malle était installée dans ma chambre, que nous avons pris le balai, que nous sommes sorties par la porte menant au jardin et que nous arrivions à la clairière, je m'allongeai dans l'herbe.« Pfiou... désolée de t'avoir fait courir aussi vite... mais tu vois, si on avait été vues, on aurait été mal. » J'étais essoufflée, mais le simple fait de penser au fait que nous allions voler sur le balai piquer au père de Merinda me redonna de l'énergie
Encore désolée pour mon retard :wry:.

18 janv. 2023, 18:55
La réaction de Nora aux chuchotements de Merinda fut à la Nora, comme elle l'adorais : se retenant de crier, elle s'exclama que la jeune fille brune étais trop géniale. Comme Merinda s'y attendais, beaucoup d'endroits du parc étaient assez loin pour que les parents ne les voient pas. Constatant à son tour que la valise avait disparue, sa meilleure amie entraîna Merinda vers la Résidence, cette gigantesque maison où elle avais vécu tant de choses avec Nora et les Howard en général.
En voyant "sa" Nora courir ainsi devant elle, lui tenant la main comme pour la traîner derrière elle, Merinda se souvint que c'était exactement la même chose lorsqu'elles avaient 10 ans, 9 ans, 8 ans, 7 ans, ou même 6 ou 5. La seule différence était que les beaux cheveux châtains ébouriffés de son amie qui volaient au vent avaient été, lorsqu'elle était plus petite, blonds. Mais c'était ainsi : chaque fois qu'elle arrivait chez Nora, que l'on soit en plein été ou en plein hiver, elles couraient vers la Résidence, comme pour sentir qu'elles étaient libre, qu'elles étaient bien, qu'elles étaient enfin de nouveau ensemble.
Arrivées auprès de Mona et Clara, Nono s'empara de la valise sous prétexte de leur faire faire moins de travail. Quant à Merinda, elle salua les deux sœurs qu'elle connaissait le moins à cause de la grande différence d'âge :
"Salut Mona ! Salut Clara !"
Puis les deux filles reprirent leur course effrénée, cette fois direction la chambre de Nono. Merinda la connaissait bien cette grande chambre, avec son beau parquet, ses tons clairs et boisés. C'est là qu'elle dormait chaque fois qu'elle venait ici, et souvent les deux amies dormaient moins qu'elle ne parlaient. Alors que Nora ait déposé la valise et en ait sorti le vieux Brossdur de collection, Merinda demanda :
"Ca te gêne si je me change vite fait, juste le temps de mettre un short et un haut ? Papa Maman ont voulu qu'on porte nos robes de sorcier pour le voyage en Magicobus, mais pour voler c'est pas très pratique. Et puis il fait chaud."
Sans attendre de réponse, Merinda plongea le bras dans la grosse malle à fond magique, dégota un short noir en jean et un haut moulant vert kaki à bretelles. Se changeant en vitesse, elle suivit ensuite Nora jusqu'à une clairière, tout ça en courant.
Allongée dans l'herbe et essoufflée, Nono s'excusa d'avoir fait courir Merinda aussi vite.
"T'en fait pas, c'est pas une course qui va me tuer !" sourit la sorcière aux cheveux courts.
Et elle s'allongea aux côtés de sa meilleure amie, sentant l'herbe douce sur ses jambes et ses bras, ainsi que sur sa nuque découverte. Les yeux levés vers le magnifique ciel bleu, quelques gouttes de transpiration sur le front, Merinda du plisser les yeux lorsque son regard vert croisa le soleil. Tournant la tête vers son amie qui n'était qu'à quelques centimètres, elle dit, fixant les beaux yeux bleus et pétillants de Nono :
"Tu sais quoi, Nono ? Aujourd'hui, on va vaincre le soleil. Ce qu'il a de plus que nous, c'est qu'il vole - enfin, il est dans le ciel quoi. Ce qu'on a de plus que lui, c'est qu'on bouge comme on veut, on n'est pas obligées de suivre une rotation infiniment. Pour l'instant on est quitte. Sauf qu'à partir de maintenant, on va le dépasser : parce que on va voler nous aussi."
Se relevant d'un bond, Merine tendit la main à son amie afin de l'aider à se lever. Puis elle se plaça à côté du Brossdur 1 de collection posé dans l'herbe, et, ayant vu son père répéter ce geste mainte et mainte fois, elle ordonna :
"Debout !"
Et elle enfourcha la vieille relique. Ce n'était pas très confortable ; ce devait être parce qu'il était vieux. D'un geste de la main, elle invita Nora à monter derrière elle.
"Puisqu'on fait toujours tout ensemble, on va vaincre le soleil ensemble. T'es prête ? Accroche-toi !"
Plaçant ses deux mains sur le manche, elle tapa du pied sur le sol. Rien ne se passa. Elle réessaya. Le balai se souleva de deux centimètres et avança de dix, mais rien de plus.
"Nooon... marmonna Merinda en rigolant. Il va pas me faire ça quand même... pas après tout le mal que je me suis fait pour réussir à le voler..."
Elle leva de nouveau le pied droit, et tapa cette fois-ci de toutes ses forces dans le sol, jusqu'à se faire mal à la cheville : "Aïe !". Et le Brossdur décolla. L'équilibre était incertain voire même presque inexistant ; le balai tressautait dans l'air, montant puis descendant, et Merinda contractait ses bras sur le manche afin de ne pas perdre l'équilibre. Après un long moment, les deux filles se retrouvèrent à environ deux mètres du sol, ou plutôt un mètre et demi. C'est là que Merinda lâcha une main et brandit le poing, s'exclamant :
"On a vaincu le soleil ! T'as vu Nono, on vole ! On a vaincu le soleil ! WOUHOU !"
Mais, l'équilibre n'étant assuré plus que par une main, le balai commença à se courber en arrière, et Merinda se rendit compte que 1) cette vieille relique ne supporterait sûrement pas leurs deux poids bien longtemps et que 2) si elle cassait le balai de collection, son père pèterait littéralement un câble, voire pire.
"Euh... Nono ?! Je pense qu'il va falloir redescendre ! C'était peut-être pas une si bonne idéééééééée !"
Le balai changea tout à coup et piqua vers le sol.
@Nora Howard, j'espère que ça te convient, et excuse-moi pour le retard...

7 avr. 2023, 13:51
@Merinda Swart
Au moment où nous étions dans ma chambre afin de déposer la malle de Merinda, celle-ci me demanda si elle pouvait se changer vite fait, ce que j'acceptais, bien sûr. Il faisait super chaud, et c'était pas en robe de sorcier que Melinda allait survivre.

Quand on fut dans le parc avec le balais, Merine me dit qu'on allait vaincre le soleil. Elle m'expliqua que comme on pouvait voler comme lui et qu'on pouvait bouger comme on voulait, on allait battre cet astre lumineux. Toujours excitée comme une Nora excitée, mon sourire s'agrandit. « Eh bien allons vaincre le soleil ! » Merinda donna ensuite l'ordre au balais de se lever, et je me demandais si c'était bien une chose à faire. « Tu crois qu... » je me coupai car le balais répondait parfaitement bien aux ordres de Merinda.

Je vis Merine enfourcher le balais, puis elle m'invita à m'installer derrière elle. Elle fit une première tentative de tapage de pied sur le sol, mais rien ne se produit. Oups. Mais à la deuxième tentative, le balais s'éleva. Seulement à deux centimètres du sol. Zut alors. Mon sourire se rétrécit un peu. « Euh tu crois qu'on s'y prend de la bonne manière ? » demandai-je pas trop rassurée. Mais Merinda réessaya une troisième fois, persévérante qu'elle est. Et cette fois-ci, ça avait marché ! Sauf qu'elle avait dû se faire mal quelque part car j'entendis un « Aïe » de sa part. « Dis-donc, tout vas bien ? » m'inquiétai-je.

Au moment du décollage, je m'accrochai à Merinda pour ne pas tomber. On monta à à peu près un mètre et demi, mais c'était quand même super ! On avait vaincu le soleil ! « YOUHOUUUU » cria-je. Cette joie ne dura pas très longtemps, car le vieux Brossdur de collection supposé être dans une vitrine de musées courba en arrière. Inquiète, Merinda suggéra de redescendre, ce qui était la seule chose consciente qu'on pouvait faire. Et c'est là que le balai piqua vers le sol.

Les réflexes bizarres que j'ai ont fait qu'au lieu de rester sur le balai, j'avais sauté dès que le balais avait commencé à chuter. Heureusement que j'avais l'habitude des cascades et que c'était une de mes spécialités ! Cependant, je crois que mon atterrissage a été un peu douloureux. Mais je ne me soucias plus de ça. J'avais laissé Merinda sur le balais. Je tournai la tête pour voir l'arriver du Brossdur sur le sol, et je criais inutilement « ATTENTION ! »
Je m'excuse encore de ce retard :/

8 avr. 2023, 19:34
Finalement, Nora sauta du balai, et Merinda se retrouva seule à l'avant du balai, ce qui eu pour effet de le faire piquer encore plus. A ce moment-là, la jeune métisse ne pensait pas à elle, mais au balai qu'il fallait à tous prix sauver afin que son père ne remarque rien.
Alors, après avoir réfléchit en quelques millièmes de secondes malgré la chute, elle fit de même que son amie. Sautant à son tour du balai, elle garda tout de même une main sur le manche afin de le maintenir le plus fermement possible. Elle atterrit en pliant les genoux pour ne pas se faire trop mal, et maintint sa poigne sur le balai qui semblait tout de même vouloir fuser vers le sol.
S'accrochant à l'engin de ses deux mains, elle tira dessus en essayant de ne pas y mettre toute sa force afin de ne pas le briser en deux. Après plusieurs secondes de combat entre le balai et elle, la relique s'arrêta et, étant de nouveau attirée par la force gravitationnelle, commença à chuter. Cependant, Merinda eu tôt fait de l'arrêter, puis de poser le balai au sol.
Elle s'éloigna alors, comme si l'objet était soudain devenu dangereux voire ensorcelé par la Magie Noire.
"Par Salazar Serpentard ! s'exclama-t-elle en se tournant vers Nora. Il s'en est fallu de peu pour que la relique de Papa finisse à la casse ! Enfin bon... on a quand même vaincu le soleil, n'est-ce pas ?"
Un grand sourire sur les lèvres, elle présenta sa main à son amie d'enfance pour qu'elle tape dedans.
"Va falloir aller ranger le balai dans la valise, parce que si quelqu'un nous a entendu, il va se ramener d'ici pas longtemps... faudrait passer entre des arbres bien noueux, là où on ne nous verra pas... viens !"
Merinda s'empara du balai en faisant très attention, puis prit la main de son amie, pour la tirer dans une partie du bois qui entourait la clairière. Là se trouvaient assez de grands arbres pour qu'elles puissent se dissimuler et avancer jusqu'à la porte de derrière.
@Nora Howard

9 avr. 2023, 10:51
• #2293b1@Merinda Swart
Bon, Merinda avait aussi décidé de sauter du balais, tout en gardant une main sur le manche. Heureusement, le balais arriva entier sur le sol, et mon amie aussi. Malgré notre atterrissage particulier, Merinda resta convaincue qu'on avait tout de même vaincu le soleil. « On l'a sûrement vaincu, mais là il doit sacrément être entrain de se moquer de nous, vu la belle chute qu'on a fait. » dis-je en rigolant un peu tout en regardant en direction du soleil. Puis, je tapai la main de Merinda qu'elle me tendait.

Ensuite, Merine pensa qu'il fallait ranger le balai dans sa valise, car vu le boucan qu'on avait dû faire, c'était clair que quelqu'un nous avait peut-être entendu. Elle me dit qu'il faudrait passer entre des arbres bien noueux pour ne pas qu'on nous voient. Elle prit ma main puis on se rendit dans une partie du bois. Le but était de rejoindre la porte de derrière. Je crois que je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant d'arbres chez nous.

On arriva assez rapidement à la porte de derrière. Je rentrai la première et fit signe à Merinda de me suivre après avoir vérifier que personne ne pouvait nous voir. On pouvait entendre les voix lointaines de nos parents en pleine discussion. À tout petits pas, on s'avançait vers les escaliers. Tout allait bien. Et puis là, j'entendis un bruit de pas. J'étais tellement concentrée à ne pas faire de bruit que ces bruits de pas me prirent par surprise et me firent sursauter. Je crois que je n'ai jamais sauté aussi haut en sursautant. Pour ne pas émettre de bruit, je plaquai mes mains contre ma bouche.

Heureusement, les bruits de pas cessèrent, et Merinda et moi pouvions reprendre notre chemin vers ma chambre. On monta tous les étages qu'il fallait, et une fois dans ma chambre, on ferma la porte et je me mis à rire. « Oh purée... j'ai eu tellement peur ! Heureusement que personne ne nous a vu ! Bon, maintenant faut vite ranger ce balais avant que quelqu'un ne vienne. » Ça serait sûrement bientôt l'heure de manger, mais j'étais sûre qu'on avait encore le temps pour grimper aux arbres et sauter dans le lac. « T'as pris un maillot de bain ? Parce que si tu veux on peut aller grimper aux arbres et sauter dans le lac. On sautera depuis la fenêtre de ma chambre, ça sera plus rapide pour descendre que de prendre l'escalier. »

11 avr. 2023, 12:31
Merinda rit à la remarque de Nora sur la moquerie du soleil à cause de leur chute.
Arrivant à la porte de derrière sans avoir été vues, Nora vérifia que la voie était libre, et les deux petites s'aventurèrent dans la demeure. Il y eu un moment de stress lorsque des bruits de pas se firent entendre, mais heureusement, rien de bien dangereux. Les deux amies purent reprendre leur chemin jusqu'à la chambre de Nora.
Elles se mirent à rire de leurs péripéties dès que la porte fut fermée.
"Moi aussi! J'ai tellement cru que le balai allait craquer et que Papa allait me gronder pendant des heures pour avoir brisé sa pièce de musée ! s'exclama Merinda dans un fou rire. Bien sûr que j'ai pris mon maillot, Nono ! Même en hiver, quand je viens ici, je prends mon maillot de bain !"
Les deux fillettes se changèrent et enfilèrent leur maillot de bain. Ouvrant grand la fenêtre de la chambre, elles se penchèrent pour vérifier que le lac était bien en-dessous... puis sautèrent.
"YHAAAA ! A L'AVENTUUUUUU..." cria Merinda avant de se retrouver dans les eaux du lac, rafraichissantes.
Les deux amies jouèrent dans l'eau, comme des petits poissons, et s'amusèrent à sortir du lac pour grimper dans quelques arbres faciles d'accès. Les maillots de bain ne les protégeant pas de manière incroyable, certaines petites éraflures apparurent sur leurs jambes et leurs bras, mais Nora et Merinda était bien trop occupées pour s'en rendre compte.
FIN
@Nora Howard