Salle 2 - L'antre d'un scientifique
EQUIPE 4
Ses esprits retrouvés, la rousse se leva de son fauteuil. Elle ne put retenir un regard vers les deux adultes, se demandant une fois encore comment ça se faisait qu'ils soient avec elles. Elle se rapprocha ensuite d'Elya, du côté de la table, et entreprit de fouiller à ses côtés, tout en lui demandant si elle avait une idée de pourquoi ils étaient là, et pourquoi tous les 4.
Astrid se concentre sur l'extrémité de la table, en C3
Layana : Hibou envoyé
EQUIPE 4
- "Hum..." Diarmuid était clairement songeur quand à ce qui était en train de lui arriver et même s'il fouillait un eu partout, il regardait aussi dans chaque recoin si le bout d'une ombre d'une issue pouvait bien être visible.
Soulevant un livre, puis un bilboquet, encore un livre, une liasse de parchemin... Bon sang mais il y en avait un de ces bazars dans cet escalier... Escalier dont il tira tout ce qu'il pouvait tirer. Il se redressa et lança un regard qui en disait long à ses trois camarades d'infortune. Une douleur se réveilla derrière sa tête et il y porta sa main... Toujours aucun souvenir de ce qui l'avait amené ici.
Il reposa sèchement la liasse de parchemin qu'il avait toujours dans la main et changea de poste de recherche...
Fouiller en D4
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
EQUIPE 4
Astrid arrêta d'examiner les fioles, bouteilles en verres et autres accessoires posés sur la table, et se frotta le menton, pensive. Elle recula d'un pas ou deux, pour prendre de la distance, et sentit quelque chose dans son dos. Son visage s'illumina en apercevant la collection de livres.
-Tu crois que y'a quel genre de livres?
En parlant à Elya, elle entreprit de fouiller les étagère, détaillant les titres et examinant de plus près ceux qui la tentaient.
Astrid fouille la table puis la bibliothèque, en B4
(Équipe 3)
A priori nous n’étions pas prêt de sortir. Comment allions nous faire ?! Il ne semblait pas y avoir beaucoup de boissons et même aucune nourriture. Si nous restons là trop longtemps, on mourra de faim et de soif, on sera obligé de boire les fioles bizarres colorées pour se désaltérer et de tirer à la courte paille pour savoir qui serait mangé. Mon regard défile et épie les personnes en me demandant qui est le plus gras, et qui nous fera tous manger pour assez longtemps. Mais je me rappelle très vite à l’ordre. Non ! Personne ne sera mangé !
Je me dirige alors vers la table et me mets à fouiller un peu partout, dessus mais aussi dessous. Rien ne doit échapper à ma vigilance.
A priori nous n’étions pas prêt de sortir. Comment allions nous faire ?! Il ne semblait pas y avoir beaucoup de boissons et même aucune nourriture. Si nous restons là trop longtemps, on mourra de faim et de soif, on sera obligé de boire les fioles bizarres colorées pour se désaltérer et de tirer à la courte paille pour savoir qui serait mangé. Mon regard défile et épie les personnes en me demandant qui est le plus gras, et qui nous fera tous manger pour assez longtemps. Mais je me rappelle très vite à l’ordre. Non ! Personne ne sera mangé !
Je me dirige alors vers la table et me mets à fouiller un peu partout, dessus mais aussi dessous. Rien ne doit échapper à ma vigilance.
Fouiller Case C4
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Tout en observant ce qui se trouvait sur la table, Onyx songeait à ce qu’elle était en train de vivre. Cette situation était franchement étrange. Qu’est-ce qu’ils fichaient dans cette pièce, enfermés, à devoir chercher dans les affaires de ils-ne-savaient-qui ? C’est absurde
- Qu’est-ce que vous faisiez avant de vous retrouver ici ?
Cette question n’était non pas faite pour parler de la pluie et du beau temps, mais surtout pour essayer de trouver une explication à cette histoire sans queue ni tête. Sur ces mots, l’enfant contourna la table et se dirigea vers un bureau où se trouvait un microscope, dans le but de l’inspecter.
- Qu’est-ce que vous faisiez avant de vous retrouver ici ?
Cette question n’était non pas faite pour parler de la pluie et du beau temps, mais surtout pour essayer de trouver une explication à cette histoire sans queue ni tête. Sur ces mots, l’enfant contourna la table et se dirigea vers un bureau où se trouvait un microscope, dans le but de l’inspecter.
Fouiller C6
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
La deuxième salle avait été plus que rapide, on avait géré, maintenant fallait pas se laisser distancer, on s'en sortait bien et fallait continuer. Mon regard se tourne en premier vers un coin de la pièce qui me semblait plutôt intéressant. Je m'y dirige instinctivement près à recommencer l'exploit fait dans la salle d'avant.
Je fouille la case B2
Charly : Peut reposter
Eh bien, on peut dire que l'ancienne salle avait été rapide. Tatiana regarda ses camarades. Nico se dirigeait vers une armoire. Elle trouvait que c'était une bonne idée.
Elle fut attirée par une armoire à glaces remplie de livres. La jeune Serdaigle sourit. Elle adorait lire. C'était peut-être dû à sa solitude et à son imagination. Elle commença à fouiller en les déplaçant.
Elle fut attirée par une armoire à glaces remplie de livres. La jeune Serdaigle sourit. Elle adorait lire. C'était peut-être dû à sa solitude et à son imagination. Elle commença à fouiller en les déplaçant.
Fouiller la case A3
Bonne santé pour 2024
Mon doigt longe la paroi de la table pour l’inspecter, et quand je relève mon doigt je vois qu’une fine..ou plutôt une large couche de poussière s’est accrochée à mon doigt. Berc, cet endroit est insalubre. Je vais voir dessous la table et relève tout d’un coup la tête, en me cognant contre le bois de la-dite table quand une voix : celle d’Onyx demande ce qu’on faisait juste avant de s’être retrouvés là.
Je frotte l’endroit sur mon crâne qui m’est douloureux, me relève et vais au niveau du fauteuil. Vaut mieux être assis pour discuter. En même temps je passe mes mains dans les trous. Ça me dégoûte un peu mais pas le choix.
«- Je buvais un coup au Chaudron Baveur…je crois. Il faudrait demander à la dame qui nous a servie. Et toi ? »
Je frotte l’endroit sur mon crâne qui m’est douloureux, me relève et vais au niveau du fauteuil. Vaut mieux être assis pour discuter. En même temps je passe mes mains dans les trous. Ça me dégoûte un peu mais pas le choix.
«- Je buvais un coup au Chaudron Baveur…je crois. Il faudrait demander à la dame qui nous a servie. Et toi ? »
Fouiller Case B1
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Après avoir cherché qu'a un seul endroit, j'entend mes camarades crier victoire. Je fait volte face et les voient ouvrir le porte. Je cours vers la sortie, un grand sourire aux lèvres. Enfin c'est finis... Quoi ? Encore une salle ? Mais c'est quand que ca finira enfin ? Je me rue sur la table qui se trouve au milieu de la pièce et commence a fouiller.
Fouiller B4
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze