Escape Game Salle 2 - L'antre d'un scientifique

Et une nouvelle salle d'ouverte! Nous avions été rapide sur cette salle donc cela nous permettais d'avoir un peu d'avance. Nous nous dépêchons de sortir de la salle et entrons dans une nouvelle. Elle est rempli de plein de tiroir et de fiole, donc plein de différente cachette. Je me dirige vers un placard avec derrière une vitre plusieurs fioles et commence à regarder à l'intérieur.
Je fouille la case B3
Charly : Peut reposter

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Je continuer à fouiller, cette fois ma vision se portait sur le grand bureau au fond de la salle qui pourrait m'aider à décider de ce que je pourrais y trouver. C'était sûr qu'il y avait quelque chose dans ce bureau. Je me décide donc à aller fouiller là dedans. Hop.

Je chercher en B6

EQUIPE 4

Diarmuid se redressa d'un coup, en proie à une envie irrépressible d'éternuer. Malgré la mise en place de manœuvres variées pour éviter au réflexe archaïque de se mettre en place; se pincer le nez, regarder vers une source de lumière, bloquer sa respiration... Rien n'y fit! Il n'eut d'autre choix que de ratifier ses camarades d'infortune d'un éternuement sonore due à toute la poussière soulevée depuis qu'il fouillait les lieux.

Sortant un mouchoir de sa poche pour essuyer ses yeux qui pleuraient du fait de l'impact entier de ce qui venait de se passer sur sa sphère ORL, puis se moucher pour terminer l'évacuation de ce que son corps avait voulu faire sortir seul, Diarmuid se rendit au pied de l'escalier dans l'espoir de trouver un indices.

Fouiller en D3.
Maddy : Hibou envoyé

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

EQUIPE 4

Soulever les objets, feuilleter les livres, examiner les notes abandonnées ici ou là... La fillette était aux anges! On se croirait presque dans ses livres d'enquêtes préférés. Est-ce qu'il pouvait y avoir quelque chose dans ces fioles là? Elle en approchait une pour la sentir -sa professeure de potions désapprouverait sûrement- lorsque l'infirmier éternua, lui faisant relever la tête vers lui.

-Ça va monsieur?

Astrid continue de fouiller la table, en B5

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Après avoir regardé dans l'armoire, Tatiana s'était retournée. Ses camarades d'équipe regardaient sur la table. Ça pouvait être intéressant avec tout ce bric-à-brac. Mais d'étranges objets l'attirèrent dans le fond. Il y avait une sorte de vase et un autre objet dont elle avait aucune idée de son utilisation. Elle les fouilla.
Fouiller la case C6

Bonne santé pour 2024

Après avoir fouiller dans la vitrine, je continue mes recherches et en regardant autour de moi je décide d'aller regarder de l'autre côté de la pièce. Beaucoup de livre sont regroupés à cet endroit donc il doit sûrement avoir quelques indices cachés à l'intérieur des livres où derrière les livres.
Je fouille la case A4

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Allez, je vais un peu plus haut cette fois, j'étais sûr qu'ils gardaient des choses en hauteur, c'était normal après tout, pour s'échapper fallait bien y mettre du sien. Je laissais mes copines du groupe se charger de la bibliothèque qu'on avait pas encore fouillé puis je me hisse pour essayer de voir s'il y a pas quelque chose.

Je fouille la case A6

Que c'était épuisant ce jeu ! Mais très rigolo. Je commençais à m'amuser à fouiller, et tenter de résoudre des énigmes tarabiscotées. Mes camarades avaient bien avancé ces dernières minutes, et je m'approchai d'Astrid... Elle regardait un coin de bureau, je pouvais regarder l'autre bout ? Cela me paraissait être une très bonne idée !
Je fouille la case B6

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Equipe 1

Cette situation m'exaspérait de plus en plus... J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, un cauchemar... Et ce mal de tête qui persiste... C'est insupportable...
Fatiguée de fouiller partout à la recherche d'un indice pour sortir de cette salle étrange. je m'assois sur la chaise placée à proximité du bureau.
Après un petit moment de repos, je me lève et reprends mes recherches...

Fouiller la case B5

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

On continue les recherches et cette fois-ci on va à l'autre bout peut-être qu'on trouvera d'autres endroits bien plus sympathiques qu'ici, d'ailleurs je venais d'en trouver un par ici. Oh tiens c'était quoi ça, je m'approche donc. Je cherche dans ce coin ci ou dans ce coin là, non plutôt par ici tiens. A force fallait bien qu'il y ai quelque chose.

Fouiller en D5