Je vais bien, merci
Mais pourquoi je suis là ! J'allais très bien, je vais très bien et j'irais toujours très bien.samedi 25 janvier 2048, RP simple feat @Mia VermillonHaut : Gilet violet pastel
Bas : Jean bleu clair
Coiffure : Cheveux lâchés
Accessoires : Bracelets en argent, basket violette et sacoche violette
Je ne sais pas pourquoi ma mère m'a dit de venir, enfin si, mais c'est pas la peine de voir un psy.
Les psy c'est pour les fous et je suis pas folle, pas folle du tout.
Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, peut-être pour voir la psy était. J'en ai déjà vu des psy, mais je le dit pas trop. Quand mes parents se sont séparé, je n'ai plus eu de nouvelles pendant un an de mon père.
Un an après donc, ma belle-mère m'a donné des nouvelles, pour, pour me dire que j'avais une demi-soeur. Mais, mon père, lui, ne m'a jamais contacté après le divorce.
Je l'avais vu un jour dans les rues de Londres, il m'a même pas regardé, il a tracé sa route, comme si il me connaissait pas.
J'ai fait une petite dépression a ce moment, ma mère m'a emmené voir des psy mais ça ma dépression a juste empiré.
Mais maintenant c'est derrière moi, mes problèmes sont derrière moi.
Pourquoi alors ma mère m'a dit de venir. Peut-être a t'elle peur que je retombe dans ma dépression.
Je finis par arrivé au bureau de la psychomage.
J'entre dans la salle d'attente, je m'assois sur un pouf qui a le mérite d'être très confortable.
Il y a des plantes un peu partout, ça ne ressemble pas du tout a la salle d'attente de ma psy, c'est plus accueillant.
Je prend nonchalamment un magazine et commence à le lire distraitement.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Je vais bien, merci
Une nouvelle journée comme une autre, un samedi, tranquille et en même temps pas réellement car généralement, c'était la journée ou je voyais le plus d'élèves étant donné que la plupart n'avait pas cours. Aujourd’hui, un planning bien chargé m'attendait. Cinq minutes plus tôt, je venais de terminer une séance avec un adolescent ayant perdu ses parents, une séance difficile mais j'espérais l'avoir aidé. Je notais les différentes informations que j'avais retenu dans le dossier de la personne, avant de le fermer, de le ranger et d'observer quel était le prochain rendez-vous. Je lisais sur mon emploi du temps Alissa Rayni. Parfait, vérifiant d'un coup d’œil que la dernière personne n'avait rien oublié et que les dossiers du jour étaient bien rangé, je me dirigeais vers la porte du bureau.
La jeune fille était bien là en train d'attendre un magazine dans les mains. "Bonjour Alyssa ! On peut commencer, la place est libre si tu le souhaite" dis-je en l'encourageant à rentrer d'un signe de main. Une fois la jeune fille était rentrée, je fermais la porte et lui proposait de prendre place sur un des fauteuils à disposition. "Viens, assied-toi sur le siège de ton choix, est ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? J'ai des gâteaux, de l'eau, du jus de citrouille..." lui proposais-je en prenant place sur mon fauteuil.
La jeune fille était bien là en train d'attendre un magazine dans les mains. "Bonjour Alyssa ! On peut commencer, la place est libre si tu le souhaite" dis-je en l'encourageant à rentrer d'un signe de main. Une fois la jeune fille était rentrée, je fermais la porte et lui proposait de prendre place sur un des fauteuils à disposition. "Viens, assied-toi sur le siège de ton choix, est ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? J'ai des gâteaux, de l'eau, du jus de citrouille..." lui proposais-je en prenant place sur mon fauteuil.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je vais bien, merci
La psychomage m'accueilli dans son bureau.
Elle était différente des autres psy, son bureau était remplie de plante. Je l'observe, autant je n'aime pas être observée autant j'aime observé les gens. Elle est plutôt jeune, je lui donnerai la petite trentaine. Elle a un beau sourire, elle a l'air contente.
Je m'assis sûr un des fauteuils au hasard, je remarquais qu'il était très confortable.
Elle me proposa des choses à boire et à mangé.
Je voulais bien un jus de citrouille mais ma mère m'avais toujours appris à prendre la chose lamin cher, qui avait l'air d'avoir le moins de valeur.
A contrecoeur, je répondis :
Je vais prendre un verre d'eau merci.
Je fis un petit sourire, je n'allais quand même pas me priver toute ma vie de bonne chose sous prétexte que ma mère ne le veut pas !
En faite, je voudrais bien un jus de citrouille ! Désolé de changé d'avis.
Je ne savais pas quoi dire, que j'allais bien, elle ne me croirais peut-être pas. Non pas peut-être, elle ne me croirais pas !
Je regardais le bureau, des plantes, une bibliothèque et un meuble avec encore des livres et des plantes et aussi du thé et des trucs de musique.
Bon, elle a l'air d'aimer la nature, les livres, si je lui demande si elle aime lire ou s'occuper de ses plantes, elle vas me dire oui et on vas commencer la séance.
Je sais ce que je vais faire pour détourner l'attention !
Mais Madame, pourquoi vous avez décidé d'être psychomage. Fin, moi j'aimerais pas entendre des gamins déprimé se plaindre a longueur de journée ! Après c'est que mon avis !
Je lui adressa un petit sourire.
Elle était différente des autres psy, son bureau était remplie de plante. Je l'observe, autant je n'aime pas être observée autant j'aime observé les gens. Elle est plutôt jeune, je lui donnerai la petite trentaine. Elle a un beau sourire, elle a l'air contente.
Je m'assis sûr un des fauteuils au hasard, je remarquais qu'il était très confortable.
Elle me proposa des choses à boire et à mangé.
Je voulais bien un jus de citrouille mais ma mère m'avais toujours appris à prendre la chose lamin cher, qui avait l'air d'avoir le moins de valeur.
A contrecoeur, je répondis :
Je vais prendre un verre d'eau merci.
Je fis un petit sourire, je n'allais quand même pas me priver toute ma vie de bonne chose sous prétexte que ma mère ne le veut pas !
En faite, je voudrais bien un jus de citrouille ! Désolé de changé d'avis.
Je ne savais pas quoi dire, que j'allais bien, elle ne me croirais peut-être pas. Non pas peut-être, elle ne me croirais pas !
Je regardais le bureau, des plantes, une bibliothèque et un meuble avec encore des livres et des plantes et aussi du thé et des trucs de musique.
Bon, elle a l'air d'aimer la nature, les livres, si je lui demande si elle aime lire ou s'occuper de ses plantes, elle vas me dire oui et on vas commencer la séance.
Je sais ce que je vais faire pour détourner l'attention !
Mais Madame, pourquoi vous avez décidé d'être psychomage. Fin, moi j'aimerais pas entendre des gamins déprimé se plaindre a longueur de journée ! Après c'est que mon avis !
Je lui adressa un petit sourire.
@Mia Vermillon
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Je vais bien, merci
Une fois installée dans mon siège, j'écoutai la réponse qu'elle me donnait. De l'eau... puis finalement du jus de citrouille, je lui souris amusée par ce changement soudain. Je me demandais bien ce qui avait provoqué ce changement. "Un jus de citrouille, un !" Dis-je en me penchant pour sortir une bouteille et un verre, avant de le remplir puis de ranger la bouteille.
C'était amusant cette manière dont tout les élèves avaient de vouloir détourner la conversation, à croire que je les obligeais à venir me voir. Bien sûr, très souvent les parents étaient derrière mais tout de même, j'étais aussi effrayante que ça ? J'étais loin d'être legilimens donc je n'avais pas la réponse à ma question mais j'avoue que cela m'intriguais. Ce qui m'étonnais aussi c'est que depuis ma prise de poste à Poudlard, les élèves avaient tous tendance à utiliser la même stratégie d'esquive de séance : mais pourquoi un adulte viendrait à poudlard écouter les vies d'élèves et à chaque fois, la réponse que je donnais était similaire. "Et bien moi je trouve cela passionnant, j'aime l'idée de pouvoir venir en aide à des adolescent comme vous. Je suppose que si le poste est conservé et que je continue à avoir du monde, c'est que je suis utile !" répondis-je avec un sourire avant d'enchaîner de manière à ce que je sache un peu la raison de sa venue. "Est ce que tu souhaite me parler un peu de ce pourquoi tu voulais me voir ?" demandais-je avec bienveillance.
C'était amusant cette manière dont tout les élèves avaient de vouloir détourner la conversation, à croire que je les obligeais à venir me voir. Bien sûr, très souvent les parents étaient derrière mais tout de même, j'étais aussi effrayante que ça ? J'étais loin d'être legilimens donc je n'avais pas la réponse à ma question mais j'avoue que cela m'intriguais. Ce qui m'étonnais aussi c'est que depuis ma prise de poste à Poudlard, les élèves avaient tous tendance à utiliser la même stratégie d'esquive de séance : mais pourquoi un adulte viendrait à poudlard écouter les vies d'élèves et à chaque fois, la réponse que je donnais était similaire. "Et bien moi je trouve cela passionnant, j'aime l'idée de pouvoir venir en aide à des adolescent comme vous. Je suppose que si le poste est conservé et que je continue à avoir du monde, c'est que je suis utile !" répondis-je avec un sourire avant d'enchaîner de manière à ce que je sache un peu la raison de sa venue. "Est ce que tu souhaite me parler un peu de ce pourquoi tu voulais me voir ?" demandais-je avec bienveillance.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy